InscriptionConnexion

chaud pour lui
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans

chaud pour lui
Un YouTuber relate deux ans de harcèlement qu'il a subi, à la fois en ligne et dans sa vie réelle. Il décrit les conséquences négatives sur son quotidien, notamment des dommages matériels, des regards accusateurs et des insultes publiques. Il relate même une expérience où sa simple présence a interrompu un concert.

Points saillants
🚨 Harcèlement sur Internet et dans la vie réelle
📉 Conséquences sur sa réputation en ligne
🚙 Dommages matériels, comme des pneus crevés
👁️ Regards accusateurs et insultes publiques
🎵 Interruption d'un concert par sa présence
💔 Sentiment d'incompréhension face à l'absence d'intérêt pour ses réalisations positives
🌍 Impact négatif sur sa vie personnelle et professionnelle
il y a 2 ans
L'autre fois je voyais une vidéo où il se qualifiait de mâle alpha pourtant, chaud.
:Alien_14:
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Un YouTuber relate deux ans de harcèlement qu'il a subi, à la fois en ligne et dans sa vie réelle. Il décrit les conséquences négatives sur son quotidien, notamment des dommages matériels, des regards accusateurs et des insultes publiques. Il relate même une expérience où sa simple présence a interrompu un concert.

Points saillants
🚨 Harcèlement sur Internet et dans la vie réelle
📉 Conséquences sur sa réputation en ligne
🚙 Dommages matériels, comme des pneus crevés
👁️ Regards accusateurs et insultes publiques
🎵 Interruption d'un concert par sa présence
💔 Sentiment d'incompréhension face à l'absence d'intérêt pour ses réalisations positives
🌍 Impact négatif sur sa vie personnelle et professionnelle
ayaaaa c'est GPT ou une autre IA ?
:cafe:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
ayaaaa c'est GPT ou une autre IA ?
gpt , flemme de regarder 2h d'une vidéo d'un émo
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Il assume pas les conséquences de s'afficher comme personne publique, ou un truc comme ca.
:interloque:
il y a 2 ans
J'ai tout écouté. En gros il subit un harcèlement massif, il ne peut plus bouger de chez lui sans être reconnu et insulté et accuser d'être un pédophile. Il dit un truc vraiment chaud, il explique qu'à force de matraquage il pourrait réellement finir par le devenir wtf il a fait une sorte de comparaison foireuse qu'en gros si tu disais tous les jours à hétéro qu'il est gay il finira par le devenir
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
J'ai tout écouté. En gros il subit un harcèlement massif, il ne peut plus bouger de chez lui sans être reconnu et insulté et accuser d'être un pédophile. Il dit un truc vraiment chaud, il explique qu'à force de matraquage il pourrait réellement finir par le devenir wtf il a fait une sorte de comparaison foireuse qu'en gros si tu disais tous les jours à hétéro qu'il est gay il finira par le devenir
:risi_celestin:
il y a 2 ans
connait pas + je clique pas + palu + cancer ou post
Image
il y a 2 ans
Soi-disant les flics l'auraient laissé partir de sa GAV en lui disant littéralement que les charges qu'on lui imputaient étaient bidons, que rien ne serait retenu contre lui. Au final il a une convocation judiciaire avec 7 charges ou 8 je sais plus à son encontre, des nouvelles plaintes s'étant ajouté à son dossier. On lui a niqué sa porte d'entrée, enfin la clinche. Plein de dingueries le concert arrêté à cause de sa présence, la serveuse du restaurant qu'il l'insulte et l'accuse ouvertement en plein service
il y a 2 ans
c'est du fake, il est très peu connu sur internet et il se ferait harceler par la france entière ?
il y a 2 ans
Pneus de voiture régulièrement crevés à lui ou ses proches, il n'ose plus regarder des enfants dans un parc ou dans la rue par peur de ce que les gens vont penser de lui, apparemment il prétend ne plus monter jouer dans la chambre avec ses enfants de peur de ce qu'on pourrait lui prêter comme attention. Il a contacté Juan Branco
:d)
cas pas intéressant, il a consulté bon nombre d'avocats qui lui ont refusé leurs services, à l'heure actuelle il est toujours sans avocat

fin' bref je vous laisse regarder la vidéo les kheys, elle est intéressante en vrai
il y a 2 ans
C'est un no name hein, il a besoin de popularité donc il se fout dans la merde seul pour vendre un peu plus de formations nulles
:Mouais_Jesus:

(pour moi il fake, et s'il fake pas osef quand même c'est un taré)
:Mouais_Jesus:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
En même temps il a déjà dit que si tu ne savais pas que la mort existait, tu ne pouvais pas mourir donc bon
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
c'est du fake, il est très peu connu sur internet et il se ferait harceler par la france entière ?
Tout le monde le considère comme pedophile

Un mec avait fait des vidéos sur lui a l’époque a ca lui a fait une sale reput
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
On dirait une version eco+ de zyzz
:Cote_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
en plus son PC avait été perquisitionné et les flics ont bel et bien trouvé du contenu pédo
:brise_toile:
il y a 2 ans
Bien fait pour sa gueule a ce gros pedo il mérite bien pire
il y a 2 ans
en plus son PC avait été perquisitionné et les flics ont bel et bien trouvé du contenu pédo
:brise_toile:
Il dément formellement cela, il disait que le dossier "gamines" c'était son pote Hexa qui l'avait créée et qu'il ne contenait pas ce que les gens pensaient.

En vrai, il s'agissait de son dossier loli.
:sueur:
il y a 2 ans
connait pas + je clique pas + palu + cancer ou post
CANCER
:Crie:
il y a 2 ans