InscriptionConnexion
Je suis totalement d'accord
:sans:

Par exemple moi mon statut d'homme sans n'est pas venu tout seul
il y a 2 ans
Y'a aucun problème à mettre des points à la fin de ses phrases quand on s'exprime de manière formel, mais le faire sur un forum ou n'importe quel type de discussion informelle ça montre juste un âge avancé ou une froideur extrême
J'ai 19 piges mon clé, et je pense pas être froid, juste un peu rigoureux. De toutes façons ton analyse est foireuse. Allez j'arrête là, j'vais éviter de repasser la nuit ici, ça commence à me zinzoliniser à petit feu.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Rien compris mais cependant c'est quoi ton avis sur la blouquechayne ?
il y a 2 ans
J'ai 19 piges mon clé, et je pense pas être froid, juste un peu rigoureux. De toutes façons ton analyse est foireuse. Allez j'arrête là, j'vais éviter de repasser la nuit ici, ça commence à me zinzoliniser à petit feu.
Si t'as 19 ans alors t'es un bourgeois ou une fille, c'est pas possible tu t'exprimes pas du tout comme un khey

Cependant tu as raison, je vais probablement faire pareil, ça suffit de se pieuter à 3h du mat à cause du foral
il y a 2 ans
La whitepill de ces commentaires sur les discours non censurés et sous-titrés du H :
:soralpleure:

Et de plus en plus d'edits sur lui, Mussolini etc.

Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 2 ans
C'est ça ton avis sur la blouquechayne ? Les investisseurs ?

J'en suis estomaqué
il y a 2 ans
La whitepill de ces commentaires sur les discours non censurés et sous-titrés du H :
:soralpleure:

Et de plus en plus d'edits sur lui, Mussolini etc.

Y'avait une chaine qui existait y'a quelques années sur yt et qui s'appelait "European Nationalism" suivi d'un chiffre, il postait des edits incroyables et j'en ai save beaucoup, il faisait pas mal de vues mais était aussi très censuré évidemment
:zizou:

Sur la fin il faisait plus que quelques centaines de vues malheureusement
il y a 2 ans
Tu m'aides pas
il y a 2 ans
Y'avait une chaine qui existait y'a quelques années sur yt et qui s'appelait "European Nationalism" suivi d'un chiffre, il postait des edits incroyables et j'en ai save beaucoup, il faisait pas mal de vues mais était aussi très censuré évidemment

Sur la fin il faisait plus que quelques centaines de vues malheureusement
Excellent, perso mon pref
:hitler18:
:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 2 ans
Il m'énerve j'ai pas envie de l'écouter ce zeta il a un corps de phasme j'ai juste envie de lui mette deux gifles il inspire pas le respect
:Zidahi:
il y a 2 ans
Excellent, perso mon pref
:hitler18:
:
il y a 2 ans
Yorarien bordel y'a jamais rien eu alors que je passe mon temps à faire du patin à glace
:benzemonstre:

Exprime ta pensée ou tais-toi à jamais
:moue:
il y a 2 ans
Tu vas vraiment me forcer à regarder cette merde ?
:EtchebestZoom:
il y a 2 ans
Oh là, je condamne fermement !
:RachidChoc4:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Lunaire le khey @wolyz il se croit suivi par la CIA à supprimer tous ses messages alors qu'il a juste posté une vidéo osef qui explique comment les crypto prennent de la valeur
:Pirouette_malaise:

Euh khey tout le monde s'en bat intégralement les couilles hein, surtout Gilbert faut le savoir
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Oh là, je condamne fermement !
:RachidChoc4:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Tu fais bien, vaut mieux être averti qu'ignorant face à la bête immonde
:zhitler:
il y a 2 ans
AYAAA
:jesus:
Troisième de SakuSPQR
:noel:
il y a 2 ans
AYAAAAAA
go demander à faire un telegram
:HitlerSombre:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
AYAAAAAA
go demander à faire un telegram
:HitlerSombre:
C'est pas comme si y'avait des centaines de canaux NS
il y a 2 ans
C'est pas comme si y'avait des centaines de canaux NS
C'est justement le problème. On est dispersés
:-(

Et quand on se centralise on se fait infiltrer, que faut-il faire ?
:snif:

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans