InscriptionConnexion
De qui tu parles, QUI
:qui:
il y a 2 ans
Dans le même genre :

Et en plus c'est objectivement lourd :Zidanemonstre:
J'avais eu pas loin d'1k like sur cette vidéo avec comme com "When you rebuild the Third Temple to summon the Antichrist" ou un truc du genre
:zhitler:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 2 ans
J'avais eu pas loin d'1k like sur cette vidéo avec comme com "When you rebuild the Third Temple to summon the Antichrist" ou un truc du genre
"The beat dropped harder than the European birth rates"
il y a 2 ans
J'admet que je passe un peu trop de temps à rien branler oui, et donc je comprends le comportement du khey à qui je m'adressais
:sans:

Néanmoins j'ai des phases de productivité extrême où je lis plusieurs livres d'affilés et me tape des heures de documentaire

Ah et je suis loin d'être "un des forumeurs les plus actifs" désolé de te décevoir

A plus papi
J'suis désolé de revenir sur ma décision de 1 et de 2 d'appuyer si fort sur une maladresse mais tu me tends la perche avec tellement d'ingénuité, j'suis presque obligé de te poser la question.

Pourquoi tu perdrais ton temps à lire des golems ?
:)
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
J'suis désolé de revenir sur ma décision de 1 et de 2 d'appuyer si fort sur une maladresse mais tu me tends la perche avec tellement d'ingénuité, j'suis presque obligé de te poser la question.

Pourquoi tu perdrais ton temps à lire des golems ?
:)
Car comme mentionné je passe un peu trop de temps à rien branler
il y a 2 ans
Dans le même genre :

Et en plus c'est objectivement lourd :Zidanemonstre:
aaaya c'est pas la musique utilisée par dovahaty quand il a parlé de la campagne d'Hadrien en Judée? :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Kebab
Kebab
2 ans
aaaya c'est pas la musique utilisée par dovahaty quand il a parlé de la campagne d'Hadrien en Judée? :Zidanemonstre:
Si exact :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Je suis preneur aussi pour le lien du tlg
t.me/HTLRvousparle

t.me/IIIemeRcalomnie

:hitler_love:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 2 ans
Le rapport ?
il y a 2 ans
Car comme mentionné je passe un peu trop de temps à rien branler
T'as compris que les golems c'étaient tes auteurs et pas moi hein ? Bon c'est toujours un peu prouteux quand on doit expliquer, bref.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Non mais oui mais pourquoi il sort ça au milieu de rien
il y a 2 ans
T'as compris que les golems c'étaient tes auteurs et pas moi hein ? Bon c'est toujours un peu prouteux quand on doit expliquer, bref.
Mes auteurs ? Hein ? Comment ça ?
:ouat:
il y a 2 ans
Je ne le nie pas

Je vais essayer de changer cela à l'avenir
il y a 2 ans
"On ne demandera jamais au gagnant s'il a dit la vérité"

ayooooooo
il y a 2 ans
WOW : Nous avons besoin de lui maintenant
il y a 2 ans
Et encore même avant, j'ai été corrompu très jeune à cause de ma surexposition à internet
il y a 2 ans
Mes auteurs ? Hein ? Comment ça ?
:ouat:
Les points kheys. Tes auteurs/écrivains les golems mettent bien des points en fin de phrase ?
il y a 2 ans
Les points kheys. Tes auteurs/écrivains les golems mettent bien des points en fin de phrase ?
Y'a aucun problème à mettre des points à la fin de ses phrases quand on s'exprime de manière formel, mais le faire sur un forum ou n'importe quel type de discussion informelle ça montre juste un âge avancé ou une froideur extrême
il y a 2 ans
Le fait que j'ai été redpilled ne m'a malheureusement pas guéri de mes autres ennuis

Mais je vais tout faire pour y remédier néanmoins
il y a 2 ans