InscriptionConnexion
Epique
Epique
2 ans
T'arrive à courir ?
non²
il y a un an
N3rd
N3rd
2 ans
1m76 pour 82 kilos
:KaguyaSourire:
This exactement
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
1.88m

87kg
il y a un an
D ailleurs sfaudrait que je vérifie . Je suis peut être plutôt dans les 89-90kg en ce moment
il y a un an
1m67
75kg
:sueur:
il y a un an
1m81
75 kilo
:journal:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
1m85
78 kg
il y a un an
1m88
80 kg de testostérone

:CHAD4:


Des questions ?
il y a un an
1,72 m et 66 kg. Je suis un petit maigre. Mais j'ai déjà pesé jusqu"à 76 kg. Mais j'étais gras. Pas encore gros, pas ventru, mais bien gras. J'étais impeccable à 72 - 73 kg quand je faisais du SDT. Aujourd'hui je me remets à prendre du poids tout en pratiquant le jeûne intermittent 5 jours sur 7. Je vais tranquillou sur tout
Je suis Seugondaire.
il y a un an
1m81

120 kg
tu peux me traiter de gros lard si ça te chante j'en ai rien à branler
:goodenough:

il y a un an
1,72 m et 66 kg. Je suis un petit maigre. Mais j'ai déjà pesé jusqu"à 76 kg. Mais j'étais gras. Pas encore gros, pas ventru, mais bien gras. J'étais impeccable à 72 - 73 kg quand je faisais du SDT. Aujourd'hui je me remets à prendre du poids tout en pratiquant le jeûne intermittent 5 jours sur 7. Je vais tranquillou sur tout
As tu conscience de ne pas exister ?
:cafe:
il y a un an
1m75 65kg
:Phasme:
il y a un an
As tu conscience de ne pas exister ?
:cafe:
Non, les gens autour de moi sont en moyenne pas très grands. Le nombre de meufs que j'ai vu avec des nabots pires que moi. Après je fais peur à personne, j'avoue. Par contre je passe toujours pour plus balaise que je ne le suis, on me donne toujours 5 à 10 kg de plus. On me dit fréquemment à la fois "mince" et "athlétique", donc je ne souffre pas vraiment d'un défaut d'image, je suis le seul à avoir conscience d'être un avorton.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
1m84 85 kg
:tismey-sucree:
il y a un an
1m66 pour 60 kilos
il y a un an