Ce sujet a été résolu
Je ne vais pas sur les réseaux sociaux.
ça change rien, change ta mentalité en apportant des idées nouvelles à ton esprit
il y a 2 ans
Bref désolé de vous gonfler avec ça mais je l'avais sur le coeur. Ma vie n'est plus qu'une attente de la mort désormais, j'ai beau aller à l'étranger dans des coins parfois dangereux, chercher la bagarre, faire des sports extrêmes, explorer les mystères de la littérature, rencontrer un maximum de gens partout, me sociabiliser à fond, y'a RIEN QUI CHANGE.
J'ai même l'impression d'être plus malheureux que quand j'étais Célestin frustré qui sortait pas de chez lui...
J'ai même l'impression d'être plus malheureux que quand j'étais Célestin frustré qui sortait pas de chez lui...
il y a 2 ans
ça change rien, change ta mentalité en apportant des idées nouvelles à ton esprit
J'y arrive pas, vraiment.
t'as des idées ? Je suis preneur, au point où j'en suis j'ai besoin de choses nouvelles.
t'as des idées ? Je suis preneur, au point où j'en suis j'ai besoin de choses nouvelles.
il y a 2 ans
J'y arrive pas, vraiment.
la lecture d'auteurs traditionalistes, ça va te remettre en place
il y a 2 ans
la lecture d'auteurs traditionalistes, ça va te remettre en place
Faut arrêter, la boucle lecture de TOUS GENRES ne change plus rien pour moi désormais.
il y a 2 ans
Faut arrêter, la boucle lecture de TOUS GENRES ne change plus rien pour moi désormais.
C'est impossible
Dans le pire des cas go adderall
il y a 2 ans
C'est impossible
Jamais essayé les drogues ni les AD et autres joyeusetés.
Ca produit un bon effet ?
il y a 2 ans
Jamais essayé les drogues ni les AD et autres joyeusetés.
ça motive bien à sortir de la boucle dépression
il y a 2 ans
ça motive bien à sortir de la boucle dépression
Vraiment, ou alors ça empire la chose ?
il y a 2 ans