InscriptionConnexion
C'est terrible quand j'y réfléchis
:risi_celestin:

J'ai aucune passion réelle, je suis une sorte de robot

Totalement redpill sur ce monde, rien ne m'anime, tout me fait chier, chaque jour je prie pour crever mais rien n'y fait

Finito les études, plus de potes, pas de meufs, pas envie et flemme totale

Bon qu'à cotiser pendant encore 45 ans avant d'attendre la mort à la retraite

Je viens de piger qu'en fait, jusqu'à ma mort, y'a plus qu'un couloir sans trop d'obstacles

La vie ne me fait plus aucun effet, putain j'ai que 24 ans les kheys

C'est absolument terrifiant, j'arrive à me projeter sur mon lit de mort nofake
:honteux:
il y a 2 ans
Forumeur lambda
il y a 2 ans
Des comme toi, il doit y en avoir des masse , pas etonnant que l'Elite nous qualifie d'une certaine manière

* je n'ai plus le nom exacte mais en gros c'est comme " bande d'inutiles bouffeur de ressource " si quelqu' un voit dequoi de je parle
:hap:
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Forumeur lambda
J'ai un taff, a priori une carrière (de merde hein, je suis pas futur PDG de Total), mais bon c'est à chier tout ça.

J'ai plus qu'une envie, c'est d'être sur mon lit de mort, que tout ce cirque se termine.
:risitas:
il y a 2 ans
T'es pas réellement "redpill" le goy si t'es dépressif
:guenon_qlf:
il y a 2 ans
notre vie est pas différente de celle d'un prisonnier en attente de sa pendaison
:rsa_bob:
Image
il y a 2 ans
Soi disant "trop redpill pour être heureux"
:risizinzolin:

Un simple golem bloqué dans des vibrations basses
:conscience:
il y a 2 ans
J'ai un taff, a priori une carrière (de merde hein, je suis pas futur PDG de Total), mais bon c'est à chier tout ça.

J'ai plus qu'une envie, c'est d'être sur mon lit de mort, que tout ce cirque se termine.
Je comprends c'est triste pour toi mon khey, j'aimerais pouvoir te dire que ça s'améliorera, mais au fond on n'en sait rien
:pepe_complexe:
il y a 2 ans

Esprit malade
il y a 2 ans
Bah oui la vie ne sert à rien
:feelsbadman:
il y a 2 ans
Dommage que la religion de nos jours soit devenu si difficile d'accés sinon clé tu te serais transcendé pour enfin avoir confiance en toi et tes aspirations profondes
il y a 2 ans
notre vie est pas différente de celle d'un prisonnier en attente de sa pendaison
:rsa_bob:
La mienne est du même niveau, et encore le prisonnier il sait plus ou moins quand il va crever, le chanceux
:)
il y a 2 ans
T'as l'impression de toucher le fond, on comprend tous ça key....
:risi_sad:

Mais attend parce que la vie est pleine de surprise, du genre:

* Kevin, convoqué dans mon bureau. On va pas pouvoir vous garder Kevin, je suis désolé #vired
* Allo Kevin ? Docteur Chibrax. Vous vous souvenez du prelevement qu'on à fait il y à 2 mois ? J'ai eu les resultats, il va falloir etre fort...." #Cancered
* "Toi Cachou, tu est le seul etre vivant que me fait me lever le matin
:choque5:
" Le lendemain:
:palmade_voiture_:
#Ecrased

Bref, souviens toi: Aussi bas que tu pense etre tombé, il est toujours possible de creuser.....
:cafe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est terrible quand j'y réfléchis

J'ai aucune passion réelle, je suis une sorte de robot

Totalement redpill sur ce monde, rien ne m'anime, tout me fait chier, chaque jour je prie pour crever mais rien n'y fait

Finito les études, plus de potes, pas de meufs, pas envie et flemme totale

Bon qu'à cotiser pendant encore 45 ans avant d'attendre la mort à la retraite

Je viens de piger qu'en fait, jusqu'à ma mort, y'a plus qu'un couloir sans trop d'obstacles

La vie ne me fait plus aucun effet, putain j'ai que 24 ans les kheys

C'est absolument terrifiant, j'arrive à me projeter sur mon lit de mort nofake
:honteux:
Bienvenue au club khey.
:Alien_1:
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Esprit malade
Je suis sans le moindre doute un esprit malade, oui. Mais je n'ai jamais réussi à en guérir, hélas.
:-(
il y a 2 ans
Je suis sans le moindre doute un esprit malade, oui. Mais je n'ai jamais réussi à en guérir, hélas.
:-(
Arrete de regarder des tiktoks "redpill" et commence à lire un peu des TRADITIONALISTES deter
il y a 2 ans
Dépressif à 100% comme moi et bien d’autres

tu devras vivre avec car y a 0 moyen d’en geuerrir
Co-fondateur de Coco.fr
il y a 2 ans
Quand t'es à l'école, toutes les possibilités s'ouvrent à toi.

Quand t'es sors, finito

Bon qu'à être un sale esclave comme tous les autres, mais attention à garder le sourire pour donner l'impression que t'es épanoui

Faudrait quand même pas qu'on se demande ce qui va pas dans ce monde de merde, pourquoi t'es pas heureux d'être un esclave comme les autres ? Regarde ton voisin, tu t'en sors mieux que lui pourquoi ça te convient pas ?

Tout devient une énorme boucle. Je deviens de + en + sociable avec le temps mais en parallèle j'en ai plus rien à foutre de maintenir un contact long terme. Même si j'éprouve des besoins sociaux, j'ai besoin d'être en contact avec des humains.

Je suis dans une vilaine boucle où tout m'insatisfait PUTAIN
il y a 2 ans
Arrete de regarder des tiktoks "redpill" et commence à lire un peu des TRADITIONALISTES deter
Je ne vais pas sur les réseaux sociaux.
il y a 2 ans
T'as l'impression de toucher le fond, on comprend tous ça key....
:risi_sad:

Mais attend parce que la vie est pleine de surprise, du genre:

* Kevin, convoqué dans mon bureau. On va pas pouvoir vous garder Kevin, je suis désolé #vired
* Allo Kevin ? Docteur Chibrax. Vous vous souvenez du prelevement qu'on à fait il y à 2 mois ? J'ai eu les resultats, il va falloir etre fort...." #Cancered
* "Toi Cachou, tu est le seul etre vivant que me fait me lever le matin
:choque5:
" Le lendemain:
:palmade_voiture_:
#Ecrased

Bref, souviens toi: Aussi bas que tu pense etre tombé, il est toujours possible de creuser.....
:cafe:
J'aimerais bien un bon cancer des os ou du cerveau, fulgurant si possible, pour que tout soit rapidement finito.

De toutes façons j'y passerai tôt ou tard, ça change quoi au juste ?
il y a 2 ans