Ce sujet a été résolu
Pour ma part j'ai vraiment honte
Les Barnacles dans Half Life
Je saurais pas trop dire pourquoi , leurs design me repousse telment , pour ceux qui y ont pas jouer enfaite c'est un ennemis suspendue au plafond avec la "langue" qui pend , si vous passez dessue il vous souleve et vous mange
Je devais constament clean les pieces qui en contenait , ils me rendaient dingue
Et vous dites moi
edit : Je serait pas le seul apparament
https://steamcommunity.com/groups/Barnacle_phobia
https://www.reddit.com/r/[...]cles_heres_a_handy_guide/
Les Barnacles dans Half Life
Je saurais pas trop dire pourquoi , leurs design me repousse telment , pour ceux qui y ont pas jouer enfaite c'est un ennemis suspendue au plafond avec la "langue" qui pend , si vous passez dessue il vous souleve et vous mange
Je devais constament clean les pieces qui en contenait , ils me rendaient dingue
Et vous dites moi
edit : Je serait pas le seul apparament
il y a 3 ans
ceci putain
ces screamer ambulant
ces screamer ambulant
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
l'araignée magma dans devil may cry
Je me chié littéralement dessus jsp pourquoi
Je me chié littéralement dessus jsp pourquoi
il y a 3 ans
Okent
3 ans
Btg ils font peur les ennemis de half life :cr7miroir:
Celui ci ma vraiment trauma
il y a 3 ans
Aucun en particulier mais dans Duke nukem 3d y avait ces merde la
qui venait en gros plan sur ton écran ça m'angoissais
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Zelda avec les zombie j'ai eu du mal a terminer le jeu a cause de eux
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Les sangsues dans Stalker Shadow of Tchernobyl surtout la 1er que tu rencontre (je m'y attendais pas)
il y a 3 ans
Les effrois et les poigneurs dans OOT, ma phobie. Surtout les effrois
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Unibi
3 ans
Ouais j'ai croisé une de ces salopes dans le jeu, ça fait plaisir de revoir des ennemis qui font peur dans Zelda. Avant y'en avait plein.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Givrépeires de Skyrim, les araignées géantes.
PUTAIN elles sont réalistes ces horreurs, ça fait paniquer n'importe quel arachnophobe et te dégoûte du jeu, t'as peur d'en avoir dans chaque donjon que tu explores (ou au hasard si tu marches dans une forêt
).
PUTAIN elles sont réalistes ces horreurs, ça fait paniquer n'importe quel arachnophobe et te dégoûte du jeu, t'as peur d'en avoir dans chaque donjon que tu explores (ou au hasard si tu marches dans une forêt
il y a 3 ans
SardinePoison
3 ans
Givrépeires de Skyrim, les araignées géantes.
).
Ce genre de topic me fait tellement kiffer les jv sérieux
Genre ton message me donne grave envie de jouer à skyrim
Genre ton message me donne grave envie de jouer à skyrim
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans