InscriptionConnexion
Les régénèrador dans re 4
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 3 ans
le zombie qui se retourne dans resident evil 1 sur ps1 à l'époque et une goule qui a eu un comportement bizarre dans alone in the dark
il y a 3 ans
Monsieur X dans Resident Evil 2 en difficile
:sueur:

Quand t'essayes d'explorer tranquille et que t'entends ses bruits de pas au fond du couloir
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
le zombie qui se retourne dans resident evil 1 sur ps1 à l'époque et une goule qui a eu un comportement bizarre dans alone in the dark
Aah le Nemesis dans le 3 , c'est mon numero 2
:fp:
il y a 3 ans
L’alien dans alien isolation
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Aah le Nemesis dans le 3 , c'est mon numero 2
:fp:
j'avoue que j'avais oublié, j'étais sortit du commico pour l'avoir tranquillement à distance et quand il s'est mit à courir plus vite que jill mais ça vaut pas la premiere impression de resident evil 1 premiere fois qu'un pote ramenait une playstation premier jeu resident evil, le zombie a fait flippé tout le monde
il y a 3 ans
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Les facehugger dans Alien Isolation
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Dr Salvador dans re4 (le gars a la tronçonneuse)
quand j'étais petit je m'étais fait décapité, notre version a nous n'est pas censuré et tu voyais tout du coup, bon a cause de ça même maintenant si j'entends une tronçonneuse en rejouant à re4 (et le remake) je suis pas bien du tout
:evoli1:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Les facehugger dans Alien Isolation
:chat_zoom:
C'est vrai qu'il est efficace lui
:honteux:
il y a 3 ans
Le gros monstre aveugle dans Half life Alyx, le moment où tu dois lever la porte à deux mains alors que tu sais qu'il est juste derrière..
:deg:
il y a 3 ans