Ce sujet a été résolu
le zombie qui se retourne dans resident evil 1 sur ps1 à l'époque et une goule qui a eu un comportement bizarre dans alone in the dark
il y a 3 ans
Monsieur X dans Resident Evil 2 en difficile
Quand t'essayes d'explorer tranquille et que t'entends ses bruits de pas au fond du couloir
Quand t'essayes d'explorer tranquille et que t'entends ses bruits de pas au fond du couloir
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
le zombie qui se retourne dans resident evil 1 sur ps1 à l'époque et une goule qui a eu un comportement bizarre dans alone in the dark
Aah le Nemesis dans le 3 , c'est mon numero 2
il y a 3 ans
Aah le Nemesis dans le 3 , c'est mon numero 2
j'avoue que j'avais oublié, j'étais sortit du commico pour l'avoir tranquillement à distance et quand il s'est mit à courir plus vite que jill mais ça vaut pas la premiere impression de resident evil 1 premiere fois qu'un pote ramenait une playstation premier jeu resident evil, le zombie a fait flippé tout le monde
il y a 3 ans
Dr Salvador dans re4 (le gars a la tronçonneuse)
quand j'étais petit je m'étais fait décapité, notre version a nous n'est pas censuré et tu voyais tout du coup, bon a cause de ça même maintenant si j'entends une tronçonneuse en rejouant à re4 (et le remake) je suis pas bien du tout
quand j'étais petit je m'étais fait décapité, notre version a nous n'est pas censuré et tu voyais tout du coup, bon a cause de ça même maintenant si j'entends une tronçonneuse en rejouant à re4 (et le remake) je suis pas bien du tout
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Le gros monstre aveugle dans Half life Alyx, le moment où tu dois lever la porte à deux mains alors que tu sais qu'il est juste derrière..
il y a 3 ans