InscriptionConnexion
:not_ready:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
C'est dingue on est vraiment des vrais potes , on est d'accord sur pratiquement tout ma couille
:selection_naturelle:

JAXXXXXXXXXXX
:crier:

Viiiiens iciiii ma couuille
:Jax_soutien:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
deux jolis homosexuels
Blow me
:Jax11:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
Россия мощь 🇷🇺
:PoutinePouce:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
c'est drole mais moi j'en vois aucun soldat de l'otan sur le champ de bataille, et je vois aucun pays au monde soutenir l'Otan dans cette guerre justement

conclusion: l'Otan ne peut pas intervenir sous peine de se manger des missiles hypersoniques thermonucléaires, elle ne peut que donner des armes à l'UKraine avec nos impots, et ça ne pourra pas durer très longtemps vu comment ça soule de plus en plus de gens en occident, la ou par contre Poutine a de plus en plus d'alliés dans le monde, de plus en plus de payx qui veulent rejoindre la russie dans les BRICS, et de plus en plus de pays qui se détournent voir meprisent désormais l'occident ET l'Otan
www.agoravox.tv https://www.agoravox.tv/a[...]xpriment-leur-desir-97709

Les BRICS sont déjà plus puissants économiquement que le G7, et c'est que le début

bref si t'es vraiment pro Ukraine et pro Otan, bah suicide toi mon pauvre parce que les années qui viennent vont te faire souffrir
:risitas_ahi:
Ce troll
:nez:

Ils doivent être 5 fois plus nombreux pour à peine égaler le pib du g7
:Crie:

Cette alliance du démon composé du shithole négrifié brésilien mené par lula qui enfonce sa langue dans le fion de soros, de l'afrique du sud qui n'a pas d'autres programmes que de génocider les boers qui les empêchent de crever de faim et des chieurs de rue indiens pour qui la vache est plus sacrée que la femme.
Sacré team
:risi_jzoom:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Bordel comment vous prenez cher en ce moment même ukrainebros
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ce troll

Ils doivent être 5 fois plus nombreux pour à peine égaler le pib du g7

Cette alliance du démon composé du shithole négrifié brésilien mené par lula qui enfonce sa langue dans le fion de soros, de l'afrique du sud qui n'a pas d'autres programmes que de génocider les boers qui les empêchent de crever de faim et des chieurs de rue indiens pour qui la vache est plus sacrée que la femme.
Sacré team
:risi_jzoom:

:tete_mort:
il y a 2 ans
la livraison des hélicopteres africains pourrait changer la donne.

webmshare.com https://webmshare.com/play/LbZaB
Jerry sans même cliquer
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

D'accord le noiraud
il y a 2 ans
Geroim Slava
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

Bordel qu'est-ce que tu racontes le cancéreux, la chine ne savent que copier, ils crééent rien

leur interventionnisme étatique va leur coûter cher, sur l'eau notamment, comme leur a coûté cher la politique de l'enfant unique poussé par la juiverie.
Et tu comptes vraiment sur 1 milliards et demi de chieurs de rue qui adulent des vaches et se baignent dans le Gange pour renverser li michan occident?
Vraiment ?
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
D'accord le noiraud
Tu peux nier autant que tu veux
:Mouais_Jesus:

On est mort dans le film c'est déjà écrit
il y a 2 ans
:PoutineChoque:
:PoutinePouce:
:expert:
:Xichad:
:biden:
:zelensky_juif:
il y a 2 ans
Bordel qu'est-ce que tu racontes le cancéreux, la chine ne savent que copier, ils crééent rien

leur interventionnisme étatique va leur coûter cher, sur l'eau notamment, comme leur a coûté cher la politique de l'enfant unique poussé par la juiverie.
Et tu comptes vraiment sur 1 milliards et demi de chieurs de rue qui adulent des vaches et se baignent dans le Gange pour renverser li michan occident?
Vraiment ?
il y a 2 ans
Rien à taper de ton pays de cuck je suis Francais et le seul pays que je soutiens c'est la France.
On vous voit les golemins qui foutent un drapeau Urkrainien sur leur balcon ou en photo de profil mais surtout pas de drapeau Français car c'est facho.
:naturliche:

Putain le QI de ces gens n'empêche
:naturliche:
il y a 2 ans
Les pauvres qui sont en pleine négation du réel la, incapables de voir que nos politiques ont foutu en l'air l'occident pendant que le reste du monde était en train de nous rattraper voir même nous dépasser sur de nombreux sujets

J'aimerai pas être à votre place d'ici 25-30 ans, vous allez finir
:brise2:
il y a 2 ans
Viiiiens iciiii ma couuille
:Jax_soutien:
:ikdf:
:selection_naturelle:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Les pauvres qui sont en pleine négation du réel la, incapables de voir que nos politiques ont foutu en l'air l'occident pendant que le reste du monde était en train de nous rattraper voir même nous dépasser sur de nombreux sujets

J'aimerai pas être à votre place d'ici 25-30 ans, vous allez finir
:brise2:
y' a pas que les trous à merde remplacés en occident demeurax, en Suisse on gagne 3 fois ton salaire, toute l'Europe de l'Est est encore full blancs déter et les pays nordiques ont les plus hauts IDH de la planète en plus de prendre un virage radical sur l'immigration.
C'est toi qui est pas prêt pour la continuité de la suprématie occidentale qui perdure depuis 3000 ans
il y a 2 ans

Vraiment ?
Ca mérite des pavés de déconstruction. A pour demain.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Jamais un auteur n'a aussi bien porté son pseudo
:Fumeur2:
Ce first assassin.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans