Ce sujet a été résolu
Dune
2 ans
et je rajoute ça aussi
https://twitter.com/Emili[...]tatus/1668547931987738625
Poutine est LOIN d'avoir utilisé toutes ses forces en Ukraine...
Poutine est LOIN d'avoir utilisé toutes ses forces en Ukraine...
l'Ukraine combat aux côtés de l'Otan alors tes Russes sont finito
il y a 2 ans
l'Ukraine combat aux côtés de l'Otan alors tes Russes sont finito
c'est drole mais moi j'en vois aucun soldat de l'otan sur le champ de bataille, et je vois aucun pays au monde soutenir l'Otan dans cette guerre justement
conclusion: l'Otan ne peut pas intervenir sous peine de se manger des missiles hypersoniques thermonucléaires, elle ne peut que donner des armes à l'UKraine avec nos impots, et ça ne pourra pas durer très longtemps vu comment ça soule de plus en plus de gens en occident, la ou par contre Poutine a de plus en plus d'alliés dans le monde, de plus en plus de payx qui veulent rejoindre la russie dans les BRICS, et de plus en plus de pays qui se détournent voir meprisent désormais l'occident ET l'Otan
https://www.agoravox.tv/a[...]xpriment-leur-desir-97709
Les BRICS sont déjà plus puissants économiquement que le G7, et c'est que le début
bref si t'es vraiment pro Ukraine et pro Otan, bah suicide toi mon pauvre parce que les années qui viennent vont te faire souffrir
conclusion: l'Otan ne peut pas intervenir sous peine de se manger des missiles hypersoniques thermonucléaires, elle ne peut que donner des armes à l'UKraine avec nos impots, et ça ne pourra pas durer très longtemps vu comment ça soule de plus en plus de gens en occident, la ou par contre Poutine a de plus en plus d'alliés dans le monde, de plus en plus de payx qui veulent rejoindre la russie dans les BRICS, et de plus en plus de pays qui se détournent voir meprisent désormais l'occident ET l'Otan
Les BRICS sont déjà plus puissants économiquement que le G7, et c'est que le début
bref si t'es vraiment pro Ukraine et pro Otan, bah suicide toi mon pauvre parce que les années qui viennent vont te faire souffrir
il y a 2 ans
c'est drole mais moi j'en vois aucun soldat de l'otan sur le champ de bataille, et je vois aucun pays au monde soutenir l'Otan dans cette guerre justement
https://www.agoravox.tv/a[...]xpriment-leur-desir-97709
je vais pas feed ton troll le bot
il y a 2 ans
je vais pas feed ton troll le bot
sauf que c'est pas du troll, je t'apporte les faits, je te le répète tu peux nier l'indéniable autant que tu veux, le moment venu tu seras face à la réalité et la tu n'auras plus qu'un choix, accepter en rageant, ou te suicider
il y a 2 ans
sauf que c'est pas du troll, je t'apporte les faits, je te le répète tu peux nier l'indéniable autant que tu veux, le moment venu tu seras face à la réalité et la tu n'auras plus qu'un choix, accepter en rageant, ou te suicider
bien, incitation au suicide en plus de ça
je te signale aux autorités compétentes
je te signale aux autorités compétentes
il y a 2 ans
bientotmort
2 ans
du coups vous êtes tous antisemite ici ?
Oui
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Nique l'Ukraine
il y a 2 ans
L'auteur brisé
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
Bordelent
2 ans
L'auteur brisé
le seul brisé c'est Poutine quand il va se rendre compte qu'il ne peut pas gagner la guerre
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Slavoooooo ukrainiiii lo vilain poutine ils l'on dit à la télévision looo
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Nique l'Ukraine
+1 surtout leur president de merde le fils de pute de Tafiole
ROCKYYYYYYYYYYYYYY
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
+1 surtout leur president de merde le fils de pute de Tafiole
ROCKYYYYYYYYYYYYYY
C'est dingue on est vraiment des vrais potes , on est d'accord sur pratiquement tout ma couille
JAXXXXXXXXXXX
il y a 2 ans
C'est dingue on est vraiment des vrais potes , on est d'accord sur pratiquement tout ma couille
JAXXXXXXXXXXX
deux jolis homosexuels
il y a 2 ans