Ce sujet a été résolu
Nietzsche ce sous-homme
Rappel que Nietzsche est allé en HP et est mort de folie, en dépit de ent
il y a 3 ans
N3rd
3 ans
déprimer alors qu'on peut se droguer aux amphets et devenir encore plus productif en oubliant la souffrance
Et se suicider à 30 piges suite à un burn out
il y a 3 ans
Rappel que Nietzsche est allé en HP et est mort de folie, en dépit de ent
Donc pour toi c'est une sous-merde ?
il y a 3 ans
Aya
La dépression est une maladie, c'est comme si tu disais : " Le cancer c'est pour les branleurs ".

La dépression est une maladie, c'est comme si tu disais : " Le cancer c'est pour les branleurs ".
Thierry Casasnovas

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 3 ans
Donc pour toi c'est une sous-merde ?
Rappel que même sa page wikipédia parle de sa fragilité
:
"Croisant une voiture dont le cocher fouette violemment le cheval, il s'approche de l'animal, enlace son encolure, éclate en sanglots, et interdit à quiconque d'approcher le cheval. Comme le commentera Derrida : « [I]l fut assez fou pour pleurer auprès d'un animal, sous le regard ou contre la joue d'un cheval. Parfois je crois le voir prendre ce cheval pour témoin, et d'abord, pour le prendre à témoin de sa compassion, prendre sa tête dans ses mains[19]. »"
"Croisant une voiture dont le cocher fouette violemment le cheval, il s'approche de l'animal, enlace son encolure, éclate en sanglots, et interdit à quiconque d'approcher le cheval. Comme le commentera Derrida : « [I]l fut assez fou pour pleurer auprès d'un animal, sous le regard ou contre la joue d'un cheval. Parfois je crois le voir prendre ce cheval pour témoin, et d'abord, pour le prendre à témoin de sa compassion, prendre sa tête dans ses mains[19]. »"
il y a 3 ans
Aya

Attention attention, on parle pas de la vraie dépression, on parle du coup de mou de tous les pd qui savent pas quoi faire de leurs dix doigts
"Gnnnnnnn je suis troooooop dépressif"
Tout le monde passe par cette phase de la vie et tout le monde en parle comme s'il avait déjà été dépressif
J'ai déjà hurlé à ma mère que j'allais me suicidé et ptet que sur le moment j'y croyais vraiment, mais ça fait pas de moi un dépressif. J'ai pris de mauvaises décisions qui m'ont menées dans une spirale d'automutilation morale et puis fallait juste que ça sorte

Tout le monde passe par cette phase de la vie et tout le monde en parle comme s'il avait déjà été dépressif
J'ai déjà hurlé à ma mère que j'allais me suicidé et ptet que sur le moment j'y croyais vraiment, mais ça fait pas de moi un dépressif. J'ai pris de mauvaises décisions qui m'ont menées dans une spirale d'automutilation morale et puis fallait juste que ça sorte

il y a 3 ans
Et se suicider à 30 piges suite à un burn out
live hard, die young
giga redpill, la plupart des hommes reconnus internationalement qui font image de légende ont vécu leur vie à la vitesse de la lumière avant de mourir jeune, lautréamont, brian jones, jim morrison, kurt cobain, tupac, lil peep etc...
giga redpill, la plupart des hommes reconnus internationalement qui font image de légende ont vécu leur vie à la vitesse de la lumière avant de mourir jeune, lautréamont, brian jones, jim morrison, kurt cobain, tupac, lil peep etc...
il y a 3 ans
Rappel que même sa page wikipédia parle de sa fragilité
:
" Pleurer c'est pour les faibles "
Hâte de te voir à l'enterrement de ta mère.
il y a 3 ans
" Pleurer c'est pour les faibles "
Placer la vie d'un animal au même niveau que celle d'un être humain... t'as les codes pour devenir vegan toi. À quand les topics dénonçant le spécisme et disant que la viande végétale c'est le feu ?
il y a 3 ans
C'est l'inverse, plus on se sature d'activité plus ça entretient la dépression a cause du stress.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Attention attention, on parle pas de la vraie dépression, on parle du coup de mou de tous les pd qui savent pas quoi faire de leurs dix doigts

Même si en effet il y a eu quiproquo ( le titre du topic est terriblement mal choisi aussi ), ça n'enlève rien au fait qu'on est pas tous égaux face à ces " coups de mou ".
La bonheur est à 50% dû à la génétique. Si tu as eu la malchance d'avoir un niveau de base du bonheur faible, tu as vraiment intérêt à capitaliser sur tes investissements personnels ( sport, méditation, alimentation, sommeil ...) si tu ne veux pas finir complètement dépressif. A contrario, un mec avec un niveau de base du bonheur élevé pourra être heureux sans rien de tout ça.
Donc non c'est plus compliqué que ça, certains se battent pour ne pas sombrer.
La bonheur est à 50% dû à la génétique. Si tu as eu la malchance d'avoir un niveau de base du bonheur faible, tu as vraiment intérêt à capitaliser sur tes investissements personnels ( sport, méditation, alimentation, sommeil ...) si tu ne veux pas finir complètement dépressif. A contrario, un mec avec un niveau de base du bonheur élevé pourra être heureux sans rien de tout ça.
Donc non c'est plus compliqué que ça, certains se battent pour ne pas sombrer.
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
c'est comme dormir
perte de temps totale
perte de temps totale
This dormir = gay
La nuit les hommes font de la callas ou des choses intellectuelles, le matin il reviennent auprès de leur bébou avec des viennoiseries puis petite sieste et la journée repart aussi vite qu'un obus Krupp
La nuit les hommes font de la callas ou des choses intellectuelles, le matin il reviennent auprès de leur bébou avec des viennoiseries puis petite sieste et la journée repart aussi vite qu'un obus Krupp

il y a 3 ans
Messiah
3 ans
Complètement vrai mdr
Ton moral est déterminé par ton taux d'activité physique
Ton moral est déterminé par ton taux d'activité physique
Pas seulement
Une bonne hygiène de vie compte pour " seulement " 40% de ton moral.

Une bonne hygiène de vie compte pour " seulement " 40% de ton moral.
il y a 3 ans
Placer la vie d'un animal au même niveau que celle d'un être humain... t'as les codes pour devenir vegan toi. À quand les topics dénonçant le spécisme et disant que la viande végétale c'est le feu ?
J'arrête de te feed.
il y a 3 ans
J'arrête de te feed.
Je suis complètement sérieux, pleurer pour un animal = tapette
il y a 3 ans
Sélection naturel pour les déprimés. Un vrai homme fait dissociation de ses sentiments
il ne se laisse pas berner par des signaux stupides du cerveau

il y a 3 ans