InscriptionConnexion
Les vrais hommes ont pas le temps de déprimer et ça c'est vérifiable
:risibo:


Si vous avez le temps pour c'est que vous avez mal fait un truc
:cafe:
il y a 2 ans
Masterclass tu dis les termes akhy, t'es à ton prime bahahahaha le chad tu mog la moitié du serveur
:CHAD4:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Je ne déprime jamais comme un vrai homme je me met en colère
il y a 2 ans
Aucun rapport avec le temps disponible, j'ai été en dépression à une période où j'avais pas une minute à moi, même sans avoir le temps d'y penser tu le ressens clairement, c'est même pire, car t'as des responsabilités, des gens attendent des choses de toi, mais tu n'as absolument aucune motivation, tu fatigues pour le moindre truc, t'as aucune joie de vivre et ça se fait ressentir autour de toi, donc ça amène plein de répercutions qui ne font qu'aggraver ton état.
il y a 2 ans
et déprimer =/= être en dépression
il y a 2 ans
c'est comme dormir
perte de temps totale

:CHAD:
il y a 2 ans
Zamkya
Zamkya
2 ans
Aucun rapport avec le temps disponible, j'ai été en dépression à une période où j'avais pas une minute à moi, même sans avoir le temps d'y penser tu le ressens clairement, c'est même pire, car t'as des responsabilités, des gens attendent des choses de toi, mais tu n'as absolument aucune motivation, tu fatigues pour le moindre truc, t'as aucune joie de vivre et ça se fait ressentir autour de toi, donc ça amène plein de répercutions qui ne font qu'aggraver ton état.
Premier dépressif qui a trouvé le temps d'être déprimé au lieu d'aller couper du bois et qui se cherche des excuses
:cafe:
il y a 2 ans
déprimer alors qu'on peut se droguer aux amphets et devenir encore plus productif en oubliant la souffrance
:CHAD:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
c'est comme dormir
perte de temps totale

:CHAD:
Exact
:cafe:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
déprimer alors qu'on peut se droguer aux amphets et devenir encore plus productif en oubliant la souffrance
:CHAD:
Les vrais chads ont pas besoin de drogue, leur testostérone les stimule déjà assez pour toute la journée
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Pandore
Pandore
2 ans
Premier dépressif qui a trouvé le temps d'être déprimé au lieu d'aller couper du bois et qui se cherche des excuses
:cafe:
Non justement, tu n'as même pas lu mon message, ce que je te dis c'est que j'avais pas une minute à moi, il m'arrivait de rester en service 24h, je vivais toujours des trucs, des trucs pourtant très stimulants, mais la dépression était là.
il y a 2 ans
Il a raison en dépit de tout
:Kermit_boisson:

Si vous avez le temps d'y penser, c'est que vous avez louper un chemin quelque part
:Kermit_boisson:


Je me faisais la même réflexion en faisant mes courses ce matin
:Kermit_boisson:


Il y a 5 ou 10 ans j'étais en panique à la caisse
:sodium_sueur:


Aujourd'hui, j'ai sonné au portique en sortant et je m'en suis battu les couilles
:yes_d:
il y a 2 ans
Zamkya
Zamkya
2 ans
Non justement, tu n'as même pas lu mon message, ce que je te dis c'est que j'avais pas une minute à moi, il m'arrivait de rester en service 24h, je vivais toujours des trucs, des trucs pourtant très stimulants, mais la dépression était là.
T'as essayé de diminuer ta consommation de soja ?
:cafe:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Il a raison en dépit de tout
:Kermit_boisson:

Si vous avez le temps d'y penser, c'est que vous avez louper un chemin quelque part
:Kermit_boisson:


Je me faisais la même réflexion en faisant mes courses ce matin
:Kermit_boisson:


Il y a 5 ou 10 ans j'étais en panique à la caisse
:sodium_sueur:


Aujourd'hui, j'ai sonné au portique en sortant et je m'en suis battu les couilles
:yes_d:
La progression est réelle
:journal:
il y a 2 ans
Pandore
Pandore
2 ans
La progression est réelle
:journal:
MAIS J'AI RIEN VOLE
:ddd:

J'AI LE DROIT
:ddd:
il y a 2 ans
Je vous en souhaites jamais une en tous cas
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
MAIS J'AI RIEN VOLE
:ddd:

J'AI LE DROIT
:ddd:
Dans le doute, la prochaine fois vole vraiment quelque chose au moins tu sauras pourquoi tu sonnes + t'auras diminué les bénéfices scandaleux d'une grande chaîne de distribution
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Pandore
Pandore
2 ans
Les vrais hommes ont pas le temps de déprimer et ça c'est vérifiable
:risibo:


Si vous avez le temps pour c'est que vous avez mal fait un truc
:cafe:
Nietzsche ce sous-homme
:nez:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Il a raison en dépit de tout
:Kermit_boisson:

Si vous avez le temps d'y penser, c'est que vous avez louper un chemin quelque part
:Kermit_boisson:


Je me faisais la même réflexion en faisant mes courses ce matin
:Kermit_boisson:


Il y a 5 ou 10 ans j'étais en panique à la caisse
:sodium_sueur:


Aujourd'hui, j'ai sonné au portique en sortant et je m'en suis battu les couilles
:yes_d:
Aya
:rire:


La dépression est une maladie, c'est comme si tu disais : " Le cancer c'est pour les branleurs ".
il y a 2 ans
Ceci, 0% de pression dans l'air
:oui:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans