InscriptionConnexion
Pinz
Pinz
2 ans
je fais un drive si j'ai vraiment la flemme, sinon je go dans le magasin pour pas rater les promos sur l'alcool
:ivrogne:
Tu gagnes vraiment beaucoup en cherchant les promos ?
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Concrètement c'est quoi leur projet ?
:zhitler:
Image
il y a 2 ans
sur l'alcool oué evidemment, quand t'as des promo style sur le rhum/vodka ou des caisse de bières, après faux avoir la place pour faire du stock, si en plus tu vas à des magasin style noz tu peux trouver des trucs encore moins cher.
:rat4:

si t'es en appart c'est forcément moins évident et encore plus chiant si t'es au 3eme sans escalier, ça a été mon cas pendant un moment, je peux te dire que j'avais des jambes en acier.
:Vieu_Lunette_bleu:

après les promos sur la bouffe ça vaut moins le coup, ça m’intéresse moins de stocker des truc de merde transformé, il peux en avoir sur la viande mais c'est assez rare.
bite

il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
2j d'attente contre 3 sans prime
:Daenerys_sourire:
Des fois on t’annonce plus tard sans prime mais tu reçois plus rapidement quand même
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Image
:jesus_tape:
il y a 2 ans
quand t'as de la place pour stocker tu fais des économies de fils de pute. A la moindre promo tu prends 3 ou 6 mois de consommation, voir plus.

Et au final t'achètes 60-70% de tes produits en promotion. A l'année ça fait une sale différence.
il y a 2 ans