InscriptionConnexion
Et si à tout hasard tu n’as plus d eau chez toi ? Tu attends ?
Tu commandes tes bouteilles d'eau sur Amazon ?
il y a 2 ans
En vrai j'ai déjà considéré payer un sub pour être sympa pendant un subathon, mais au moment de payer j'ai un blocage où je me dis "t'as vraiment besoin de ça ? C'est vraiment utile?" Ahi
:Daenerys_sourire:
il y a 2 ans
Payer un abonnement (prime) pour acheter des trucs sur un site pour moi c'est l'enfilade du siècle
:jesus_moqueur:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Tu commandes tes bouteilles d'eau sur Amazon ?
Oui avec Monoprix tu peux
il y a 2 ans
Je paie pas c'est inclus dans prime
:sueur:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Payer un abonnement (prime) pour acheter des trucs sur un site pour moi c'est l'enfilade du siècle
Ce qui est ouf c'est que c'est là-dessus qu'Amazon se fait sa marge et qu'ils peuvent ensuite se permettre d'avoir des prix faibles et de battre la concurrence en fait.
:jesus_aya:

Car concrètement c'est pas loin de 100% de rentabilité pour eux le amazon prime
:penseur:
il y a 2 ans
Oui avec Monoprix tu peux
Ayo j'avais pas vu qu'ils faisaient épicerie maintenant, nos braves 0 tout n'auront plus a sortir de chez eux
:RisitasDanse:

Sinon ici j'ai déja pris des subs pour encourager des créateurs, et j'ai prime parce que je commande souvent, et que je préfère payer 6€ que créer des comptes d'essais dès que j'ai besoin
il y a 2 ans
Et si à tout hasard tu n’as plus d eau chez toi ? Tu attends ?
non mais je prends pas ma bouffe ni mes packs d'eau sur amazon quand même ya des limites
:smugdica:

j'ai déja commandé des chocolat mais ils été en promos.
bite

il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Ce qui est ouf c'est que c'est là-dessus qu'Amazon se fait sa marge et qu'ils peuvent ensuite se permettre d'avoir des prix faibles et de battre la concurrence en fait.

Car concrètement c'est pas loin de 100% de rentabilité pour eux le amazon prime
:penseur:
Pas mal de gens oublient qu'ils ont Amazon souvent
Et beaucoup commandent un truc par mois max

Bref ce système de payer un abo pour acheter des trucs moi ça me fume
house music
il y a 2 ans
amazon prime, le hikikomori dream
:elton:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
non mais je prends pas ma bouffe ni mes packs d'eau sur amazon quand même ya des limites

Il te sert a quoi ton prime
house music
il y a 2 ans
Il te sert a quoi ton prime
j'en ai pas justement bordel
:nez:
et j'essaye de prouver que ça sert pas a grand chose.

bon de toute évidence j'ai tort je savais pas que des gens se faisait litérallement leur plein de course via amazon
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

Ben écoute tu devrai c’est super franchement plus besoin d aller en magasin
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
j'en ai pas justement bordel
:nez:
et j'essaye de prouver que ça sert pas a grand chose.

bon de toute évidence j'ai tort je savais pas que des gens se faisait litérallement leur plein de course via amazon
Vu les prix c'est pas forcément une bonne idée de faire son plein de course sur amazon

En plus d'avoir des produits a la dlc courte voir dépassée
house music
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

il y a 2 ans
Ils ont une seconde de dopamine quand leur streamer préféré (qui bien souvent leur fait office de daron) cite leur pseudo pendant un live
:zizou:

"merci cuckitoDu06, continue à me générer du revenu passif en charbonnant à l'usine pendant que je fais le guignol devant une caméra, t'as tout compris"

"J'y crois pas il a cité mon nom c'est une DINGUERIE"

"allez hop je fais tout de suite 150 euros de dons, c'est cher quand on est au RSA mais si ça permet de bénéficier d'un contenu de QUALITÉ je dis ALLONZY QUOI"
il y a 2 ans-PEMT
je fais un drive si j'ai vraiment la flemme, sinon je go dans le magasin pour pas rater les promos sur l'alcool
:ivrogne:
bite

il y a 2 ans-PEMT
Judas
Judas
2 ans
Ayo j'avais pas vu qu'ils faisaient épicerie maintenant, nos braves 0 tout n'auront plus a sortir de chez eux
:RisitasDanse:

Sinon ici j'ai déja pris des subs pour encourager des créateurs, et j'ai prime parce que je commande souvent, et que je préfère payer 6€ que créer des comptes d'essais dès que j'ai besoin
T'as même pas besoin de changer de compte hein ahi

Tu peux littéralement enchaîner les essais

Bon après peut-être que si tu abuses tu te fais ban mais non j'ai pas testé
:chatlunettesbleues:
il y a 2 ans
Ils ont une seconde de dopamine quand leur streamer préféré (qui bien souvent leur fait office de daron) cite leur pseudo pendant un live
:zizou:

"merci cuckitoDu06, continue à me générer du revenu passif en charbonnant à l'usine pendant que je fais le guignol devant une caméra, t'as tout compris"

"J'y crois pas il a cité mon nom c'est une DINGUERIE"

"allez hop je fais tout de suite 150 euros de dons, c'est cher quand on est au RSA mais si ça permet de bénéficier d'un contenu de QUALITÉ je dis ALLONZY QUOI"
Une description proche de la réalité
il y a 2 ans
T'es un homme ?
Oui je finance des mecs en train de se filmer pendant qu'ils jouent au lieu de jouer.

:Alphonse_bordel:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans