InscriptionConnexion
La norme c’est être un sacré con en réalité, personne ne peut le nier
:ahitison:

J’ai du recevoir une vingtaine de vaccins depuis ma naissance parce que mon intelligence faisait peur
:sueur:

J’ai même la flemme de développer tellement que je voulais préserver mon intelligence malgré le risque de maladies mentales, maintenant c’est trop tard, j’ai à peine quelques souvenirs de comment j’étais avant la masse de vax de fdp par les fdp eux mêmes.
:deg:

+ source : www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]ses-maladies-mentales?amp
il y a 2 ans
pourquoi tu parles de vaccin ?
il y a 2 ans
il a un QI de 250 (il a précisé l'échelle) laisse tombé il est tellement loin de toi que même s'il t'expliquait tu comprendrais pas
:Stickers_capuche_noir:
il y a 2 ans
Oui je sais je suis expert dans un domaine et ont me considère comme fou mais en réalité c'est juste que dans ce domaine mon intelligence est trop élevé. Ainsi je suis un génie incompris
:sad:
il y a 2 ans
Genre tu le sait pas que les vaccins sa détruit le QI

Va te faire vacciner essaye et après viens discuter avec moi pour voir
:Cigar_ahi:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Oui je sais je suis expert dans un domaine et ont me considère comme fou mais en réalité c'est juste que dans ce domaine mon intelligence est trop élevé. Ainsi je suis un génie incompris
:sad:
Un conseil clé ne vit pas pour le regard des autres sa va te détruire à petit feu

Et continue ton chemin de ton côté quitte à passer pour un bougnoule du moment que t’es satisfait de qui t’es
il y a 2 ans
Un conseil clé ne vit pas pour le regard des autres sa va te détruire à petit feu

Et continue ton chemin de ton côté quitte à passer pour un bougnoule du moment que t’es satisfait de qui t’es
Oui merci.
il y a 2 ans
Hé rainman, t'apprendras à écrire 'ça' et non 'sa' entre deux topics stp
:Oopsi:
il y a 2 ans
La norme c’est être un sacré con en réalité, personne ne peut le nier

J’ai du recevoir une vingtaine de vaccins depuis ma naissance parce que mon intelligence faisait peur
:sueur:

J’ai même la flemme de développer tellement que je voulais préserver mon intelligence malgré le risque de maladies mentales, maintenant c’est trop tard, j’ai à peine quelques souvenirs de comment j’étais avant la masse de vax de fdp par les fdp eux mêmes.
:deg:

+ source : www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]ses-maladies-mentales?amp
Diplômes et projet professionnel l'op ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Oui merci.
Derien clé, à chaque fois que je me révolte avec un signe de haut degré d’intelligence perso je me fais hped ou vaxined
:pepe_insomnie:
il y a 2 ans
Hé rainman, t'apprendras à écrire 'ça' et non 'sa' entre deux topics stp
:Oopsi:
Du moment que ta compris c’est le principal on est pas en cours de français ici
:Crie:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Diplômes et projet professionnel l'op ?
Cap forestier
:risizinzolin:

Mais actuellement je branle rien je suis en plein blackout a cause de problèmes santé
:Risizoom:
il y a 2 ans
le qi du topic
:cafe_abasourdi:
Image
il y a 2 ans
Cap forestier
:risizinzolin:

Mais actuellement je branle rien je suis en plein blackout a cause de problèmes santé
:Risizoom:
:jesuszoom:
il y a 2 ans
le qi du topic
:cafe_abasourdi:
Quel est le problème ?
:att:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
:jesuszoom:
Je pense pas que les diplômes/projets professionnels jouent un rôle dans l’intelligence en général
:gueux_savoir:
il y a 2 ans
Topic déjà fait. Ne feedez pas.
:nounours_rsa:

L'OP tu fais pitié a reposter des topics pourrits. Si ca tenais à moi tu serais instant ban.
il y a 2 ans
Je pense pas que les diplômes/projets professionnels jouent un rôle dans l’intelligence en général
:gueux_savoir:
Non mais l'inverse oui
il y a 2 ans
J’ai trop hésiter entre "mentales" et "mentaux" bordel, bon au moins maintenant je fais partie de la norme on va dire
:mannequin_gros:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Topic déjà fait. Ne feedez pas.
:nounours_rsa:

L'OP tu fais pitié a reposter des topics pourrits. Si ca tenais à moi tu serais instant ban.
Je n’ai pas que ça à foutre de copier les autres, je poste ce qui me viens à l’esprit, pk autant de haine
il y a 2 ans