Ce sujet a été résolu
Je n’ai pas que ça à foutre de copier les autres, je poste ce qui me viens à l’esprit, pk autant de haine
OK fils de pute ce topic existe déjà mot pour mot.
il y a 2 ans
Non mais l'inverse oui
Chelou parce que pour avoir des diplômes c’est du copier-coller, apprendre ses leçons et avoir de la culture je vois pas en quoi c’est de l’intelligence, pour moi l’intelligence c’est d’être inventif et créatif
il y a 2 ans
OK fils de pute ce topic existe déjà mot pour mot.
Fais voir le lien ? Si tu n’as pas de lien t’es le dernier des suceurs et tu as mastiquer ma bite comme jamais
il y a 2 ans
Chelou parce que pour avoir des diplômes c’est du copier-coller, apprendre ses leçons et avoir de la culture je vois pas en quoi c’est de l’intelligence, pour moi l’intelligence c’est d’être inventif et créatif
Faux, ca depend des cursus évidemment
il y a 2 ans
Textualisations
2 ans
La norme c’est être un sacré con en réalité, personne ne peut le nier
J’ai du recevoir une vingtaine de vaccins depuis ma naissance parce que mon intelligence faisait peur
J’ai même la flemme de développer tellement que je voulais préserver mon intelligence malgré le risque de maladies mentales, maintenant c’est trop tard, j’ai à peine quelques souvenirs de comment j’étais avant la masse de vax de fdp par les fdp eux mêmes.
+ source :
https://www.slate.fr/stor[...]ses-maladies-mentales?amp
J’ai du recevoir une vingtaine de vaccins depuis ma naissance parce que mon intelligence faisait peur
J’ai même la flemme de développer tellement que je voulais préserver mon intelligence malgré le risque de maladies mentales, maintenant c’est trop tard, j’ai à peine quelques souvenirs de comment j’étais avant la masse de vax de fdp par les fdp eux mêmes.
+ source :
il y a 2 ans
Je pense pas que les diplômes/projets professionnels jouent un rôle dans l’intelligence en général
Oui bien sûr l'handicapé incapable de créer des projets, de step up dans la vie, de s'adapter pour se créer un cercle et s'en servir pour atteindre ces projets et gagner du fric pour faire partie des gagnants a une chance d'être plus intelligent que celui qui coche toute les cases
si ton intelligence ne te permet pas de réussir alors ton intelligence est inutile

si ton intelligence ne te permet pas de réussir alors ton intelligence est inutile

il y a 2 ans