Ce sujet a été résolu
En l'absence de @Joe_Valezy c'est moi qui fait les rassemblement 
La dernière fois notre chère souris n'a même pas pu lire nos commentaire d'amour car sa grosse malagax a censuré tout au fur et à mesure qu'on écrivait
J'ai donc penser à une petite tactique qui consiste à commenter uniquement la nuit
Faire des commentaires on t'aime Micka avec des cœurs je ne donne pas un commentaire type comme la dernière fois car ça serait grillé et ils prendraient ça pour du troll ce qui nous arrange pas
Bref on liberera la souris
Je ferais l'appel cette nuit si vous voulez aussi y participez dite le en commentaire
edit: si vous voulez participer au prochain rassemblement du front de libération de mickey dite le moi sur le topic

La dernière fois notre chère souris n'a même pas pu lire nos commentaire d'amour car sa grosse malagax a censuré tout au fur et à mesure qu'on écrivait

J'ai donc penser à une petite tactique qui consiste à commenter uniquement la nuit
Faire des commentaires on t'aime Micka avec des cœurs je ne donne pas un commentaire type comme la dernière fois car ça serait grillé et ils prendraient ça pour du troll ce qui nous arrange pas
Bref on liberera la souris
Je ferais l'appel cette nuit si vous voulez aussi y participez dite le en commentaire
edit: si vous voulez participer au prochain rassemblement du front de libération de mickey dite le moi sur le topic
il y a 2 ans
Il y a une explication pour la voix de Micka ou il s'est juste fait enculer par la sélection naturelle ?
il y a 2 ans
0RED0
2 ans
Il y a une explication pour la voix de Micka ou il s'est juste fait enculer par la sélection naturelle ?
il y a 2 ans
bon allé il est l'heure j'ai pas été là car hier je me suis endormis comme une merde mais je louperais pas le coche aujourd'hui
@Lapinmalin
@Joe_Valezy
@Sia
@Auschwitz
@Porki35
@bocolon

@Lapinmalin
@Joe_Valezy
@Sia
@Auschwitz
@Porki35
@bocolon

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je tiens à préciser que les khey qui ont une vie ou un travails pourrons faire leur devoir à leur réveil tôt le matin ce qui fera une double attaque
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon rassemblement.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
bon allé il est l'heure j'ai pas été là car hier je me suis endormis comme une merde mais je louperais pas le coche aujourd'hui
@Lapinmalin
@Joe_Valezy
@Sia
@Auschwitz
@Porki35
@bocolon

@Lapinmalin
@Joe_Valezy
@Sia
@Auschwitz
@Porki35
@bocolon

il y a 2 ans
Je pense qu'il faut patienter un peu le monstre ne s'est pas encore endormie, j'attaquerai vers 2h
il y a 2 ans
Pour éviter la sécurité de certain mot
J'utilise le clavier
Français/russe
Par exemple
Bite devient Bitе
Fait un copier coller, tu verra ya une faute, le ''e'' est Russe
J'utilisais ça a l'époque pour évité la sécurité sur clash of clans
J'utilise le clavier
Français/russe
Par exemple
Bite devient Bitе
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Je pense qu'il faut patienter un peu le monstre ne s'est pas encore endormie, j'attaquerai vers 2h
ça marche
mais moi je m'endort tôt en ce moment donc je préfère lancer la charge maintenant
Après je pense que la meilleurs attaque sera le matin 1jour après la publication
mais moi je m'endort tôt en ce moment donc je préfère lancer la charge maintenant
Après je pense que la meilleurs attaque sera le matin 1jour après la publication
il y a 2 ans
Pour éviter la sécurité de certain mot
J'utilise le clavier
Français/russe
Par exemple
Bite devient Bitе
J'utilise le clavier
Français/russe
Par exemple
Bite devient Bitе
faut montrer notre soutiens à Micka plus qu'insulter magalax faut pas l'oublier ça
Il est amoureux de la grosse par manque affectif
il y a 2 ans
il y a 2 ans
faut montrer notre soutiens à Micka plus qu'insulter magalax faut pas l'oublier ça
il y a 2 ans