InscriptionConnexion
J'ai un plan, je développe demain, si j'oublie invoque moi

Je go dodo je suis mort
je pourrais faire un rassemblement demain ça dépend de l'idée après
:sodium_journal:

après j'ai l'impression que les commentaires youtube sont de plus en plus censurés
:Ahi12:

Donc va vraiment falloir faire une nouvelle tactique
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
en commentaire youtube sur sa vidéo

tu veux que je t'ajoute à l'armée?

tu sera cité à chaque grosse convocation

On fera des tactiques de plus en plus aboutis pour rendre la souris gratuite
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
je tiens à dire que je ne vois toujours pas mon commentaire quand je me co pas sur mon compte

je sais pas si c'est eux qui modère ou si c'est le bot youtube à la ramasse
:Chibi:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
bon allé il est l'heure j'ai pas été là car hier je me suis endormis comme une merde mais je louperais pas le coche aujourd'hui
:lapinmalinepee:

@Lapinmalin
@Joe_Valezy
@Sia
@Auschwitz
@Porki35
@bocolon
Merci, j'avais totalement loupé le topic
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
En l'absence de @Joe_Valezy c'est moi qui fait les rassemblement

La dernière fois notre chère souris n'a même pas pu lire nos commentaire d'amour car sa grosse malagax a censuré tout au fur et à mesure qu'on écrivait

J'ai donc penser à une petite tactique qui consiste à commenter uniquement la nuit
:zemmour_arme:

Faire des commentaires on t'aime Micka avec des cœurs je ne donne pas un commentaire type comme la dernière fois car ça serait grillé et ils prendraient ça pour du troll ce qui nous arrange pas
:lapinmalindoigt:

Bref on liberera la souris Image
Je ferais l'appel cette nuit si vous voulez aussi y participez dite le en commentaire
:lapincolumbo:

edit: si vous voulez participer au prochain rassemblement du front de libération de mickey dite le moi sur le topic
Sauvons Mickey
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
je tiens à dire que je ne vois toujours pas mon commentaire quand je me co pas sur mon compte

je sais pas si c'est eux qui modère ou si c'est le bot youtube à la ramasse
Sur youtube tu peux bloquer tous les commentaires automatiquement et ensuite choisir lesquels afficher
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sur youtube tu peux bloquer tous les commentaires automatiquement et ensuite choisir lesquels afficher
:risitas_ahi:
je pense que c'est effectivement le cas merci de confirmer keyou
:kittykiss:

on utilisera une autre tactique la prochaine fois
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Je me suis assoupi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Souris gratuite
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Non l'espace commentaire est bien là.
il y a 2 ans
lezgo je participe
il y a 2 ans
Je laisse ma marque
il y a 2 ans
on va la rendre gratuite notre souris
:jpp:
il y a 2 ans
Mdr, dans cette vidéo, des trucs pour la maison ET du chocolat... Elle est toujours aussi caricaturale, cette Magalax !
:rire:
il y a 2 ans
Ah, plusieurs comm' élogieux sur le physique de Mickey, entre autres, vous avez fait du bon boulot, le FLM !
il y a 2 ans
Ah, plusieurs comm' élogieux sur le physique de Mickey, entre autres, vous avez fait du bon boulot, le FLM !
on utilisera une autre tactique la prochaine fois qui sera peut être pas sur youtube car magalax sélectionne les commentaires
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
on utilisera une autre tactique la prochaine fois qui sera peut être pas sur youtube car magalax sélectionne les commentaires
peut etre en les postant 2-3 jours plus tard
il y a 2 ans
c'est pour ca qu'il faut pousser micka a reprendre sa chaine, la on pourra poster vu que magalax ne rodera plus dans les com
il y a 2 ans
Porki35
Porki35
2 ans
peut etre en les postant 2-3 jours plus tard
c'est ce qu'on a fait ils apparaissent pas
:matou1:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Porki35
Porki35
2 ans
c'est pour ca qu'il faut pousser micka a reprendre sa chaine, la on pourra poster vu que magalax ne rodera plus dans les com
il avait une chaine youtube?
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans