InscriptionConnexion
Voyant
Voyant
2 ans
Quand on vous donne un Assassin's Creed différent (cf. Valhalla, Odyssey), vous vous plaignez à juste titre que le gameplay s'éloigne trop de celui d'un Assassin's Creed; mais quand on vous offre un nouvel Assassin's Creed qui reprend les mécaniques des originaux, vous vous plaignez qu'il n'est pas assez original. Vous voulez quoi en fait ?
Moi j'ai adoré Odyssey. Bon la trame principale est pas ouf. Mais les DLC sont introllables
:(

Mais en effet les fans savent pas ce qu'ils veulent... Ça spamme qu'ils veulent un jeu comme les premiers. Puis quand c'est le cas ça pleure
GIF
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Faudrait un bon jeu de parcours en monde ouvert avec des paysages et des monuments vertigineux sans putain d'Animus de merde.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Un AC sans Animus. A chaque fois on est interrompu en pleine hype par cette connerie.
il y a 2 ans
Il a l'air bon retour aux sources
:haram:
il y a 2 ans
J'en suis vraiment bluffé, bravo à Ubisoft de montrer qu'on est capables en 2023 de repousser les limites de l'industrie vidéo-ludique en refaisant exactement le même jeu que le 1 presque 16 ans après
il y a 2 ans
Tu peux ne pas l'utiliser + C'est clairement une interprétation de la vitesse de Basim par l'Animus
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
J'en suis vraiment bluffé, bravo à Ubisoft de montrer qu'on est capables en 2023 de repousser les limites de l'industrie vidéo-ludique en refaisant exactement le même jeu que le 1 presque 16 ans après
C'est pas comme si c'était ce que tout le monde réclame depuis des années
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ça a l’air sympa mais ça manque d’un truc + les textures ont pas l’air folle pour un jeu de cette gen. J’ai presque l’impression de voir un des trois sur ps4.
:lista_tasse:

Bref comme toujours avec Ubisoft, sympa à faire quand tu le choppe en promo à 10 ou 20 balles, mais à ne pas acheter day one
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans