Ce sujet a été résolu
Quel originalité, incroyable
sans déconner un tel niveau de recyclage c'est beau.

il y a 2 ans
OiseauMigrateur
2 ans
Quel originalité, incroyable
sans déconner un tel niveau de recyclage c'est beau.

Quand on vous donne un Assassin's Creed différent (cf. Valhalla, Odyssey), vous vous plaignez à juste titre que le gameplay s'éloigne trop de celui d'un Assassin's Creed; mais quand on vous offre un nouvel Assassin's Creed qui reprend les mécaniques des originaux, vous vous plaignez qu'il n'est pas assez original. Vous voulez quoi en fait ?
il y a 2 ans
Quand on vous donne un Assassin's Creed différent (cf. Valhalla, Odyssey), vous vous plaignez à juste titre que le gameplay s'éloigne trop de celui d'un Assassin's Creed; mais quand on vous offre un nouvel Assassin's Creed qui reprend les mécaniques des originaux, vous vous plaignez qu'il n'est pas assez original. Vous voulez quoi en fait ?
Qu'on laisse cette licence mourir
il y a 2 ans
Qu'on laisse cette licence mourir
This putain, c'est du vu et revu, que ce soit Odyssey ou les premiers AC, qu'on laisse cette licence crever, y'a overdose là, qu'ubisoft fasse un nouveau rayman plutôt.
il y a 2 ans
Je veux deux derniers Assassin's Creed : Un centré sur Rome avec des gladiatieurs, des chars, des Maximus et tout, puis un AC post-apo à la Mad Max avec des motos, des épaves et des ruines à escalader dans des océans desséchés.
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
J'ose pas regarder pour pas me spoil la découverte
Il est bien ?
il y a 2 ans
vivre un orgasme sans fin et mourir d'une crise cardiaque juste après
cest la génèration des dopaminé que veut-tu
cest la génèration des dopaminé que veut-tu
il y a 2 ans
Mirage : un sentiment d'assassinat
il y a 2 ans
Ouais au niveau des visages c'est un scandale que ce soit aussi dégueulasse en 2k23...
Je viens de jouer à L.A Noire, bah même ce jeu qui a 12 ans aujourd'hui a adopté un système avec des expressions faciales très réalistes...

Je viens de jouer à L.A Noire, bah même ce jeu qui a 12 ans aujourd'hui a adopté un système avec des expressions faciales très réalistes...

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Putain mais pire boucle au monde ces putains de jeux
En plus même techniquement les graphismes sont totalement ceux d'une ps4
En plus même techniquement les graphismes sont totalement ceux d'une ps4
il y a 2 ans
Mais tu comprend pas que c'est juste de la merde ces jeux ubi peut importe lequel ?
il y a 2 ans