InscriptionConnexion

J'ose pas regarder pour pas me spoil la découverte
:Jesus_sueur_:

Il est bien ?
il y a 2 ans
Quel originalité, incroyable
:ouch:
sans déconner un tel niveau de recyclage c'est beau.
il y a 2 ans
C’est quoi le pouvoir éclate ?
il y a 2 ans
Quel originalité, incroyable
:ouch:
sans déconner un tel niveau de recyclage c'est beau.
Quand on vous donne un Assassin's Creed différent (cf. Valhalla, Odyssey), vous vous plaignez à juste titre que le gameplay s'éloigne trop de celui d'un Assassin's Creed; mais quand on vous offre un nouvel Assassin's Creed qui reprend les mécaniques des originaux, vous vous plaignez qu'il n'est pas assez original. Vous voulez quoi en fait ?
il y a 2 ans
Voyant
Voyant
2 ans
Quand on vous donne un Assassin's Creed différent (cf. Valhalla, Odyssey), vous vous plaignez à juste titre que le gameplay s'éloigne trop de celui d'un Assassin's Creed; mais quand on vous offre un nouvel Assassin's Creed qui reprend les mécaniques des originaux, vous vous plaignez qu'il n'est pas assez original. Vous voulez quoi en fait ?
Qu'on laisse cette licence mourir
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est du recyclé mais ça restera mieux que tout ce qui est sorti après Unity
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je viens de regarder, c’est pas mal
il y a 2 ans
Qu'on laisse cette licence mourir
This putain, c'est du vu et revu, que ce soit Odyssey ou les premiers AC, qu'on laisse cette licence crever, y'a overdose là, qu'ubisoft fasse un nouveau rayman plutôt.
il y a 2 ans
Y'en a un peu ras le cul de l'Orient. Et on va pas escalader très haut...
:cafe:
il y a 2 ans
Je veux deux derniers Assassin's Creed : Un centré sur Rome avec des gladiatieurs, des chars, des Maximus et tout, puis un AC post-apo à la Mad Max avec des motos, des épaves et des ruines à escalader dans des océans desséchés.
:cafe:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans

J'ose pas regarder pour pas me spoil la découverte
:Jesus_sueur_:

Il est bien ?
donc on joue chez les sarassins hein
il y a 2 ans
Voyant
Voyant
2 ans
vivre un orgasme sans fin et mourir d'une crise cardiaque juste après

cest la génèration des dopaminé que veut-tu
il y a 2 ans
donc on joue chez les sarassins hein
Mirage : un sentiment d'assassinat
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ça à l'air sympa, à voir si il est baclé pour sortir à une date précise
il y a 2 ans
Ubisoft coincé en 2014
:macron_joint:
il y a 2 ans
Pourquoi y'a un noir ? on est pas censé être en Irak ?
il y a 2 ans
Ouais au niveau des visages c'est un scandale que ce soit aussi dégueulasse en 2k23...

Je viens de jouer à L.A Noire, bah même ce jeu qui a 12 ans aujourd'hui a adopté un système avec des expressions faciales très réalistes...
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Putain mais pire boucle au monde ces putains de jeux
:Crie:

:boucle:

En plus même techniquement les graphismes sont totalement ceux d'une ps4
:Oopsi:
il y a 2 ans
Encore dans un pays arabe?
il y a 2 ans
Voyant
Voyant
2 ans
Mais tu comprend pas que c'est juste de la merde ces jeux ubi peut importe lequel ?
:Crie:
il y a 2 ans