InscriptionConnexion
Zerocks
Zerocks
2 ans
Mais à l'image de dieu c'est dans la façon de réfléchir, dans sa sensibilité
:nez:


Les théologiens qui ont étudiés la bible des milliers d'années vous pouvez remballer votre savoir. Épique est dans la place
:doggo:
Ça c'est ton explication à toi, donc ça vaut rien. À partir du moment où l'on dit étant de la race de Dieu, ton explication ne tient pas
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Ça c'est ton explication à toi, donc ça vaut rien. À partir du moment où l'on dit étant de la race de Dieu, ton explication ne tient pas
Je vois pas encore ton topax il est où khey
:nez:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Que tu n'auras jamais 1/10ème du charisme de ce mec ? Encore moins une meuf, à trainer dans des rayons de la Fnac pour pécho ?
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
Que tu n'auras jamais 1/10ème du charisme de ce mec ? Encore moins une meuf, à trainer dans des rayons de la Fnac pour pécho ?
Bien ou bien ? Toujours en colère depuis Juillet ?
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Bien ou bien ? Toujours en colère depuis Juillet ?
C'est une peut gênant que t'utilises ce genre de textes alors que l'utilisation de ceux-ci viennent littéralement de moi. C'est un peu comme si tu me suçais la bite sans t'en rendre compte.
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
C'est une peut gênant que t'utilises ce genre de textes alors que l'utilisation de ceux-ci viennent littéralement de moi. C'est un peu comme si tu me suçais la bite sans t'en rendre compte.
Tu devrais demander des royalties pour cette brillante idée. Toujours en colère depuis Juillet ?
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tu devrais demander des royalties pour cette brillante idée. Toujours en colère depuis Juillet ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé en Juillet ? J'm'en rappelle même plus khey ptdr
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
Qu'est-ce qu'il s'est passé en Juillet ? J'm'en rappelle même plus khey ptdr
Lol c'est vrai que tu as une mémoire sélective
:onch:


Tu m'en veux , tu sais même plus pourquoi en fait, tu devrais
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Lol c'est vrai que tu as une mémoire sélective
:onch:


Tu m'en veux , tu sais même plus pourquoi en fait, tu devrais
Je ne t'en veux pas mdr, genre t'es beaucoup trop insignifiant pour qu'il y ait une quelconque forme de dualité entre toi et moi. De loin. Il s'agit plutôt que ne te respecte pas, surtout.
il y a 2 ans


Hawkeye est jude ?
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
Je ne t'en veux pas mdr, genre t'es beaucoup trop insignifiant pour qu'il y ait une quelconque forme de dualité entre toi et moi. De loin. Il s'agit plutôt que ne te respecte pas, surtout.
Je suis tellement insignifiant que tu refuses de me lâcher même dans un autre forum
:rire:


Tu feed sans arrêt mes messages. Si tu savais ce qui c'est vraiment passer , tu m'en voudrais encore plus
:rire:
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Au fait les gens les images viennent du film "Neo Ned" https://www.rottentomatoes.com/m/neo_ned

Le film est censuré en France , je ne sais pas si c'est toujours le cas.
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je suis tellement insignifiant que tu refuses de me lâcher même dans un autre forum
:rire:


Tu feed sans arrêt mes messages. Si tu savais ce qui c'est vraiment passer , tu m'en voudrais encore plus
:rire:
J'ai exposé mon avis sur ton topic, tu le prends personnellement. Là encore je me suis permis de tacler, mais tu me réponds même comme ça quand je discute normalement. T'es juste une victime en fait ptdr, j'y peux rien.
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
J'ai exposé mon avis sur ton topic, tu le prends personnellement. Là encore je me suis permis de tacler, mais tu me réponds même comme ça quand je discute normalement. T'es juste une victime en fait ptdr, j'y peux rien.
Tu m'attaques encore sur un topic tranquille alors que tu affirmes qu'il n'y a "aucune dualité entre nous".
:rire:


Si tu veux je reviens 5 minutes sur ton terrain avn pour que tu puisses m'insulter gratuitement pour combler ta frustration
:onche:


Si le sujet ou l'humour du topic te convient pas, évite de m'attaquer gratuitement pour générer du drama .
:noelonche:
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Synopsis :
"Ned, comme la plupart des petits garçons, idolâtre son père et rêve de marcher dans ses pas. Malheureusement, le sien a passé la moitié de sa vie en prison. Sans famille, il intègre un groupe néo-nazi qui l'entraîne malgré lui dans un meurtre raciste. N'étant toutefois que présent sur le lieu du crime sans y participer, Ned est ensuite placé dans une institution psychiatrique. Il y est le voisin de lit de Rachael, une femme noire qui pense être la réincarnation d'Adolf Hitler."

On est dans la 4eme dimension à ce niveau...
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
Que tu n'auras jamais 1/10ème du charisme de ce mec ? Encore moins une meuf, à trainer dans des rayons de la Fnac pour pécho ?
En quoi ce mec a du charisme our commencer
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
En quoi ce mec a du charisme our commencer
Non mais laisse c'est juste une attaque gratuite contre moi. Rien à voir avec les images
:Tison:
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
D'après la science, les premiers hommes sont noirs donc la science confirme ça aussi, et le témoignage de deux personnes est vrai
C'est faux hein les premiers hommes étaient des singes
:pensif:



Attends wait...
:pensif:


Bah t'as raison du coups
Moi > all > toi
il y a 2 ans
C'est faux hein les premiers hommes étaient des singes
:pensif:



Attends wait...
:pensif:


Bah t'as raison du coups
Les singes sont arrivés près, tout comme les blancs, à cause des anges déchus.
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Les singes sont arrivés près, tout comme les blancs, à cause des anges déchus.
Tu me parle de science et d'ange déchu en même temps ton discours est totalement décousu t'as plus l'air d'un taré tout droit sortie d'une secte a la con qui s'est construite sur Facebook qu'un type respectable avec qui j'ai envie de discuter

Bonne soirée à toi khey
:soral_poliment_original:
Moi > all > toi
il y a 2 ans