Ce sujet a été résolu
Tu me parle de science et d'ange déchu en même temps ton discours est totalement décousu t'as plus l'air d'un taré tout droit sortie d'une secte a la con qui s'est construite sur Facebook qu'un type respectable avec qui j'ai envie de discuter
Bonne soirée à toi khey
Bonne soirée à toi khey
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Les étoiles blanches et le vatican c'est juste une bande de mec qui croient en des trucs qui ne sont basé sur rien d'autre que l'imagination d'une bande de youpin qui se coupaient le bout de la bite dans le désert il y a 2000ans
Jésus n'es pas plus légitime que bouddha ou le dieu solaire
En plus si Jésus est l'incarnation de dieu sur terre ça veut dire que dieu est blanc et comme dieu > les anges alors les blancs > les noirs selon ta logique
Jésus n'es pas plus légitime que bouddha ou le dieu solaire
En plus si Jésus est l'incarnation de dieu sur terre ça veut dire que dieu est blanc et comme dieu > les anges alors les blancs > les noirs selon ta logique
Moi > all > toi
il y a 3 ans
" Ouga Bouga " dernière phrase de Mamadou Christ sur la croix
We wuz christ n'shiet
We wuz christ n'shiet
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Oui
Ça s'appel l'immigration et le grand remplacement
Les noirs deviennent français et prennent nos pays
Les noirs sont les étrangers et les inconnus btg ? Vous êtes les mauvais de la Bible pas le peuple saint faut arrêter de câbler
Enfin selon la logique de la Bible encore une fois je ne suis pas chrétien
Ça s'appel l'immigration et le grand remplacement
Les noirs deviennent français et prennent nos pays
Les noirs sont les étrangers et les inconnus btg ? Vous êtes les mauvais de la Bible pas le peuple saint faut arrêter de câbler
Enfin selon la logique de la Bible encore une fois je ne suis pas chrétien

Moi > all > toi
il y a 3 ans