InscriptionConnexion

GIF
il y a 3 ans
Hawkeye a bien changé
:sodium_sueur:
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Hawkeye a bien changé
:sodium_sueur:
Le film est censuré en fronce
:risibo:
GIF
il y a 3 ans
C'est étonnant...
GIF
il y a 3 ans
Ouais il a une svastika quoi.
il y a 3 ans
Ben l'amuuuurrrr
:KannaCafe:
GIF
il y a 3 ans
C'est beau l'amour mais c'est très contradictoire et je n'approuve pas le métissage, je pense que les peuples méritent leur pureté.

Mais si ils sont amoureux tant mieux
:ok:
il y a 3 ans
C'est n'importe quoi ça.
GIF
il y a 3 ans
Non je veux draguer des jolies femmes noires
GIF
il y a 3 ans
Mais comment tu as pu être ban d'avn avec un discours pareil ?
:WTF:
GIF
il y a 3 ans
C'est tout ? Bien que je soit pas d'accord sur l'affirmation. Mais c'est une discussion qui a du partir en échange d'insultes je pense.
GIF
il y a 3 ans
Ils sont mignons tous les deux et ils ont l'air de s'aimer
:cafe:
il y a 3 ans
Ben je pense que les divinités sont au dessus du taux de mélanine des mortels.
:Onche_eco_cafe:
GIF
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
Ils sont mignons tous les deux et ils ont l'air de s'aimer
Jaloux
:etchebest_rire:
GIF
il y a 3 ans
D'après les textes que tu crois seulement
:onch:

Le problème c'est que le dieu "unique" des juifs avec les textes "sacrés" n'engagent que ceux qui les croient
:noelpipe:
GIF
il y a 3 ans
Je dis pas le contraire. Et alors ? Je ne vais pas débattre avec toi sur ça, je connais tes positions, que je respecte d'ailleurs.
GIF
il y a 3 ans
La beauté angélique c'est la beauté des traits fins, ce qui est l'antithèse de la beauté noire qui est la beauté des grosses proportions :
Grosses lèvres, gros nez, gros culs, gros seins,.

On dit jamais qu'un petit noir ressemble à un ange d'ailleurs, c'est plutôt pour les beaux petits bébés blancs avec des traits fins et gracieux
:Vieuxok:
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
"Enfin lors de la Résurrection, ce sont des anges qui apparaissent aux Femmes, et qui leur parlent, pour leur annoncer la Résurrection de Jésus, anges décrits cette fois « blancs comme neige » ou « vêtus comme l'éclair » alors qu'auparavant dans les Évangiles, aucune description des anges n'était faite", en dépit de

Surtout que les anges sont des êtres de
création immatériels donc ils prennent l'apparence qu'ils veulent
il y a 3 ans
Aya mais tu as 2 de qi ? Faire l'homme à l'image de Dieu c'est pas physiquement parlant ? T'es bien conscient que Dieu c'est pas un homme sur un nuage. Il fait l'homme à son image de façon psychique
:nez:

Et l'argument du premier homme noir peut facilement être retourné Aya

Justement vous êtes le début de l'évolution, un machin pas évolué. Nous les blancs sommes le produit d'une longue évolution, regarde notre civilisation.

Surtout que si ton argument est " les premiers hommes sont les plus intelligents " alors les homme de Néandertal est le master mind et l'homo habilis aussi
:nez:
il y a 3 ans
Tu peux en faire un topic s'il-te-plaît, pour dire que ta compréhension du passage c'est bien de dire que les hommes sont à l'image de Dieu physiquement. Genre dieu c'est un p'tit bonhomme d1m75 a forme humaine. Juste pour voir si tu as le cran d'afficher ta stupidité en publique
:risi_jzoom:
il y a 3 ans