Ce sujet a été résolu
johnwicked
3 ans
Je suis musulman et je ne vote à aucune election à part le 2nd tour des presidentielles
il y a 3 ans
De toute façon si Le Pen arrive au pouvoir les muz vont pas disparaitre d'un coup
Voter ne changera rien
Voter ne changera rien
il y a 3 ans
MigrationJVC
3 ans
Effectivement l'auteur, j'avais vu un topic qui disait exactement ça en 2022.
Finito.
Finito.
il y a 3 ans
Pour prendre au sérieux ce que tu dis il fallait au moins calculer le pourcentage des votes musulmans par rapport à la totalité des votes (catholique, athés, protestants ...)
Dit moi si tu compte le faire ou je m'en charge car là tu ne te bases que sur des conjectures
Dit moi si tu compte le faire ou je m'en charge car là tu ne te bases que sur des conjectures
il y a 3 ans
T'as voté pour qui au 2nd tour ?
Celui ou celle qui ne veut pas interdire le voile, la viande halal, fermez les mosques ...
il y a 3 ans
Ayaa 100% ils mentent sur leur carte khey.
Suffit de sortir dehors ou de s'arrêter devant une école publique.
Suffit de sortir dehors ou de s'arrêter devant une école publique.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
FINITAX mon khey.
T'as l'air serein face à cette anecdote.
T'as l'air serein face à cette anecdote.
Je suis content que tu en aies fait un topic.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Je suis content que tu en aies fait un topic.
il y a 3 ans
La France sera en faillite dans même pas 10 ans...
Ça sert a rien de rêver ...
Vous ne profiterez de rien du tout si ce n'est d'un pays en faillite
Ça sert a rien de rêver ...
Vous ne profiterez de rien du tout si ce n'est d'un pays en faillite
il y a 3 ans
Celui ou celle qui ne veut pas interdire le voile, la viande halal, fermez les mosques ...
il y a 3 ans
Tu confirmes donc mon topax.
Daprès Rousseau suffit dadditionner les interets personnels et de degager une majorité pour avoir un gouvernement qui travaille pour linteret general, faut voir ça avec lui et les autres Lumières
il y a 3 ans
Les musulmans qui ne participent pas aux élections car c'est HARAM mais qui n'hésitent pas à braver l'interdit quand la viande Hallal, le voile et les allocs se retrouvent menacés.
Mais bon après comment les blâmer ? Les coutumes et la religion sont un puissant ciment civilisationnel, pas étonnant qu'ils ne souhaitent pas y renoncer. Le problème c'est surtout les blancs qui eux ont troqué les préceptes du passé pour l’infamie mercantile, tout en accueillant une masse conséquente d'immigrés sans même chercher à les instruire et tenter de faire d'eux des personnes aimant la France et son histoire. Forcément quand tu enseignes aux gamins que les blancs sont des méchants colonisateurs esclavagistes, tout en évitant soigneusement de dire que ce sont les Arabes et les Noirs qui ont commencé l'esclavage et qui continuent d'ailleurs de le pratiquer encore de nos jours...
M'enfin que voulez vous... Ton peuple baisse sa garde et préfère jouir plutôt que de défendre son modèle -> Sélection naturelle.
Mais bon après comment les blâmer ? Les coutumes et la religion sont un puissant ciment civilisationnel, pas étonnant qu'ils ne souhaitent pas y renoncer. Le problème c'est surtout les blancs qui eux ont troqué les préceptes du passé pour l’infamie mercantile, tout en accueillant une masse conséquente d'immigrés sans même chercher à les instruire et tenter de faire d'eux des personnes aimant la France et son histoire. Forcément quand tu enseignes aux gamins que les blancs sont des méchants colonisateurs esclavagistes, tout en évitant soigneusement de dire que ce sont les Arabes et les Noirs qui ont commencé l'esclavage et qui continuent d'ailleurs de le pratiquer encore de nos jours...
M'enfin que voulez vous... Ton peuple baisse sa garde et préfère jouir plutôt que de défendre son modèle -> Sélection naturelle.

il y a 3 ans
Est-ce qu'ils précisent aussi que les boomers vont claquer d'ici là et qu'il n'y a pas un renouvellement démographique de couleur blanche suffisant pour les remplacer ?
il y a 3 ans
Le_Batiment_S
3 ans
Cuck car tu ne te rends compte de la situation que maintenant
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Cuck car tu ne te rends compte de la situation que maintenant
Alors là mon khey ça fait bien longtemps que je suis au courant de tout ça.
Mais moi au moins je dépense de mon temps et je partage pour pouvoir réveiller les dormeurs et peut-être trouver une solution.
Mais moi au moins je dépense de mon temps et je partage pour pouvoir réveiller les dormeurs et peut-être trouver une solution.
il y a 3 ans
Alors là mon khey ça fait bien longtemps que je suis au courant de tout ça.
khey, prends tes bagages et tire toi. Le navire est aux 3/4 coulés, ça fait longtemps que l'eau est au-dessus de la ligne de flottaison, y'a plus rien à faire.
Je loue tes efforts mais ils sont malheureusement relativement inutiles, tu gaspilles ton énergie
Dommage car c'était un beau pays
Je loue tes efforts mais ils sont malheureusement relativement inutiles, tu gaspilles ton énergie
Dommage car c'était un beau pays
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0