Ce sujet a été résolu
Les arabes qui vont devenir plus identitaires que les français de souche et qui vont défendre la France chrétienne comme personne.
il y a 3 ans
Les fameux catholiques qui votent pour des communistes et autres courants condamnés par la doctrine sociale de l'Église.
Il reste combien de vrais catholiques en France ? 500k me paraît déjà énorme.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
@Bardella
Ils élisent Macron avec 42% d'abstentionnistes. S'ils participaient à 100%, le résultat n'en serait que plus dévastateur. C'est le groupe religieux qui a le moins voté, mais dont le vote a permis de trancher... Effrayant.

Ils élisent Macron avec 42% d'abstentionnistes. S'ils participaient à 100%, le résultat n'en serait que plus dévastateur. C'est le groupe religieux qui a le moins voté, mais dont le vote a permis de trancher... Effrayant.
il y a 3 ans
Les arabes qui vont devenir plus identitaires que les français de souche et qui vont défendre la France chrétienne comme personne.
Ils vont défendre la France musulmane ouai
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Les fameux catholiques qui votent pour des communistes et autres courants condamnés par la doctrine sociale de l'Église.
Après si tu regardes le tableau y'a 3 types de catholiques : les pratiquants réguliers, les pratiquants occasionnels et les catholiques non-pratiquants (ahi).
Dont faut observer en fonction de ça j'pense.
il y a 3 ans
Tu insinues que le vote musulman est minime et qu'il ne représente rien dans la balance électorale ?
+ Figure toi que ce sont les musulmans qui se sont le plus abstenus :
. Et pourtant ils ont été décisifs dans l'élection de l'adversaire à l'extrême-droite. Maintenant imagine s'ils se mettaient tous à voter. Si "français de souche" et "français de papier" se mettent à voter, alors le vote musulman écrase tous les autres.
+ Figure toi que ce sont les musulmans qui se sont le plus abstenus :

Comment peux tu conclure que les musulmans ont été décisifs dans le vote d'emmanuel en ayant pas le nombre total de musulmans en france
il y a 3 ans
Ils vont défendre la France musulmane ouai
il y a 3 ans
Après si tu regardes le tableau y'a 3 types de catholiques : les pratiquants réguliers, les pratiquants occasionnels et les catholiques non-pratiquants (ahi).
Si t'es pas pratiquant t'es pas catholique
il y a 3 ans
Même les votes des pratiquants réguliers sont abusifs, même en admettant le principe du moindre mal.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Fallait voter tonton Le Pen dans les années 80 ; maintenant les enfants d'immigrés de 2è / 3è génération ont 18 ans et sont nés sur le sol français, donc ils ont le droit de vote. Et vu leur bagage ethnico-religieux, je doute qu'ils votent Marine ou Zemmour.
Comme dit dans mon post : FINITO.
Comme dit dans mon post : FINITO.
il y a 3 ans
Je suis musulman et je ne vote à aucune election à part le 2nd tour des presidentielles
il y a 3 ans
Effectivement l'auteur, j'avais vu un topic qui disait exactement ça en 2022.
Finito.
Finito.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Si t'es pas pratiquant t'es pas catholique
C'est vrai et c'est valable pour toutes les religions d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai mis des parenthèses.
il y a 3 ans
Comment peux tu conclure que les musulmans ont été décisifs dans le vote d'emmanuel en ayant pas le nombre total de musulmans en france
il y a 3 ans
"Voter"
"Démocratie"
"Démocratie"
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans-PEMT
C'est mon petit doigt qui me le dit.
Pour prendre au sérieux ce que tu dis il fallait au moins calculer le pourcentage des votes musulmans par rapport à la totalité des votes (catholique, athés, protestants ...)
Dit moi si tu compte le faire ou je m'en charge car là tu ne te bases que sur des conjectures
Dit moi si tu compte le faire ou je m'en charge car là tu ne te bases que sur des conjectures
il y a 3 ans-PEMT
SalutLesGars
3 ans
arbitre au cas ou Mélenchon n est pas au 2nd tour ,
Oui.
Mais voir Mélenchon au second tour et donc potentiellement président est déjà une défaite monumentale pour la France selon moi. Ce type déteste la France, les blancs, le christianisme :
- « Mélenchon critique «l'idée d’une France blonde aux yeux bleus» de Guéant » , sur 20minutes.fr, 18 mars 2011.
- Mélenchon ajoutera par la suite ne pas pouvoir « survivre dans un pays où il n'y a que des blonds aux yeux bleus » dans une interview sur Hit Radio, 24 mars 2013, 1 min 21 s à 1 min 23 s.
Source :
https://fr.wikipedia.org/[...]3%A9lenchon#cite_note-374
Mais voir Mélenchon au second tour et donc potentiellement président est déjà une défaite monumentale pour la France selon moi. Ce type déteste la France, les blancs, le christianisme :
- « Mélenchon critique «l'idée d’une France blonde aux yeux bleus» de Guéant » , sur 20minutes.fr, 18 mars 2011.
- Mélenchon ajoutera par la suite ne pas pouvoir « survivre dans un pays où il n'y a que des blonds aux yeux bleus » dans une interview sur Hit Radio, 24 mars 2013, 1 min 21 s à 1 min 23 s.
Source :
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0