InscriptionConnexion
Mais je préfère qu'on reste ami... ce n'est pas de ta faute, tu es trop bien pour moi, désolé... vraiment
:fille1:
Je te vois comme un frère
il y a un an
Je te vois comme un frère
Je ne suis pas prête pour une relation en ce moment je suis totalement concentré sur [ajout du mensonge]...
:Kanon:
il y a un an
Je te vois comme un frère
" on est resté trop longtemps mais maintenant le retour en arrière n'est plus possible ... "
:risitas_ahi:

Mais j'avoue je l'ai déjà dit ça
:nez:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Je ne suis pas prête pour une relation en ce moment je suis totalement concentré sur [ajout du mensonge]...
:Kanon:
' je ne crois plus en l'amour '
:risitas_ahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
"Tu sais Jean-moche y'a un truc super avec toi, on sait qu'il se passera jamais rien. Tu es vraiment un super ami.
:femme:
"

:nofake2:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
' je ne crois plus en l'amour '
:risitas_ahi:
Je me préserve jusqu'au mariage.

[Le lendemain]
:caprice_orgasme:
il y a un an
Gneu gneu gneu sexualisé, elle va me sauter dessus
:nez:


Imagine que Magalax, avec sa sueur et sa graisse, sexualise les conversations:

" salut célestin, si tu tombe dans les pommes, je vais te rouler de grosses pelles
:magalie2:
"

Crois-tu vraiment que tu vas la voir comme une potentielle partenaire ?
À partir du moment où tu tentes rien t'es sûr à 100% de foirer
Perso je le fais et ça marche
:Daenerys_ayaa:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
C'est toujours moins pire que de se faire larguer et que sa seule excuse c'est "c'était le destin, il ne pouvait en être autrement."
:PeepoDoomer:
il y a un an
- ma chérie jtadore mais là tu dis n'importe quoi ... Nan mais j'te le dis
:Hanouna1:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
On se retrouvera qui sait, les gens fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis par l'amour
:jfb:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
À partir du moment où tu tentes rien t'es sûr à 100% de foirer
Perso je le fais et ça marche
:Daenerys_ayaa:
Quand tu es au goût d'une fille, il suffit de te comporter normalement.
Pour l'anecdote à chaque fois que j'ai suivi le conseil des coach en séduction ça a foiré.
il y a un an
Quand tu es au goût d'une fille, il suffit de te comporter normalement.
Pour l'anecdote à chaque fois que j'ai suivi le conseil des coach en séduction ça a foiré.
Ouais faut se comporter "normalement"mais fait quand même être tactile sexualiser la conv ivl et IRL, faire des blagues un peu vaseuses
:Daenerys_ayaa:

Si t'agis en ami tu peux pas te plaindre d'être ami
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
En même temps si vous sexualisez pas ou après 3mois à lui parler tous les jours, vous êtes pas différents de tous ses autres simps
Je l'ai connu quand j'étais en couple et elle aussi
:Daenerys_sourire:

Et si elle m'a dit ça, tu te doutes bien que j'ai justement esseyé de "sexualiser"
:Daenerys_sourire:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a un an
Je l'ai connu quand j'étais en couple et elle aussi
:Daenerys_sourire:

Et si elle m'a dit ça, tu te doutes bien que j'ai justement esseyé de "sexualiser"
:Daenerys_sourire:
Bah c'est que son mec lui suffisait écoute
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
Ouais faut se comporter "normalement"mais fait quand même être tactile sexualiser la conv ivl et IRL, faire des blagues un peu vaseuses
:Daenerys_ayaa:

Si t'agis en ami tu peux pas te plaindre d'être ami
Toi, tu as trop écouté l'Observateur...

La friendzone c'est un truc de moche, si tu lui plais, elle te sexualise par elle-même dans son cerveau.
il y a un an
Toi, tu as trop écouté l'Observateur...

La friendzone c'est un truc de moche, si tu lui plais, elle te sexualise par elle-même dans son cerveau.
Jamais regardé mec c'est ma conclusion de vie selon mon expérience
Oui c'est vrai faut quand même une attirance physique mais honnêtement y a des mecs bien plus beaux en abondance sur Tinder et pourtant ça m'empêche pas de tirer mon épingle du jeu
:Daenerys_ayaa:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
En même temps si vous sexualisez pas ou après 3mois à lui parler tous les jours, vous êtes pas différents de tous ses autres simps
3 mois qu'il a dit
:rire:


Si tu lui parle tout les jours c'est une semaine maxi
:rire:
il y a un an
3 mois qu'il a dit
:rire:


Si tu lui parle tout les jours c'est une semaine maxi
:rire:
Ma dernière copine je l'ai embrassé au bout de dix minutes
:Risitas-mrd:
il y a un an
Je te vois comme un frère
Je voulais te voir, mais ma famille qui vit à l'autre bout du monde vient de débarquer chez moi à l'improviste
:oui:
il y a un an
3 mois qu'il a dit
:rire:


Si tu lui parle tout les jours c'est une semaine maxi
:rire:
Oui mais bon je vais pas tout vous donner non plus
Un millionnaire te dit pas comment le devenir
:Daenerys_ayaa:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an