Ce sujet a été résolu
"Tu sais Jean-moche y'a un truc super avec toi, on sait qu'il se passera jamais rien. Tu es vraiment un super ami.
"
il y a 2 ans
À partir du moment où tu tentes rien t'es sûr à 100% de foirer
Perso je le fais et ça marche
Perso je le fais et ça marche
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est toujours moins pire que de se faire larguer et que sa seule excuse c'est "c'était le destin, il ne pouvait en être autrement."
il y a 2 ans
- ma chérie jtadore mais là tu dis n'importe quoi ... Nan mais j'te le dis
il y a 2 ans
On se retrouvera qui sait, les gens fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis par l'amour
il y a 2 ans
Ouais faut se comporter "normalement"mais fait quand même être tactile sexualiser la conv ivl et IRL, faire des blagues un peu vaseuses
Si t'agis en ami tu peux pas te plaindre d'être ami
Si t'agis en ami tu peux pas te plaindre d'être ami
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
En même temps si vous sexualisez pas ou après 3mois à lui parler tous les jours, vous êtes pas différents de tous ses autres simps
Je l'ai connu quand j'étais en couple et elle aussi
Et si elle m'a dit ça, tu te doutes bien que j'ai justement esseyé de "sexualiser"
Et si elle m'a dit ça, tu te doutes bien que j'ai justement esseyé de "sexualiser"
il y a 2 ans
Je l'ai connu quand j'étais en couple et elle aussi
Bah c'est que son mec lui suffisait écoute
il y a 2 ans
Jamais regardé mec c'est ma conclusion de vie selon mon expérience
Oui c'est vrai faut quand même une attirance physique mais honnêtement y a des mecs bien plus beaux en abondance sur Tinder et pourtant ça m'empêche pas de tirer mon épingle du jeu
Oui c'est vrai faut quand même une attirance physique mais honnêtement y a des mecs bien plus beaux en abondance sur Tinder et pourtant ça m'empêche pas de tirer mon épingle du jeu
il y a 2 ans
En même temps si vous sexualisez pas ou après 3mois à lui parler tous les jours, vous êtes pas différents de tous ses autres simps
3 mois qu'il a dit
Si tu lui parle tout les jours c'est une semaine maxi

il y a 2 ans
3 mois qu'il a dit

Oui mais bon je vais pas tout vous donner non plus
Un millionnaire te dit pas comment le devenir
Un millionnaire te dit pas comment le devenir
il y a 2 ans