InscriptionConnexion
A chaque fois que t'entends cette introduction tu peux être sur que la suite va être épicée
:nez:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
" je te le dis en tant qu'ami"
" Je te le dis en tant que mère de 2 enfants "

:anus:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
C'est pas une critique mais ...
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Sans vouloir t'offenser t'es une grosse pute
:jfb:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Tout ce qui est dit avant le « mais » ne compte pas
il y a un an
On couchera jamais ensemble
:brise_toile:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Tout ce qui est dit avant le « mais » ne compte pas
Exactement
:nez:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
On couchera jamais ensemble
:brise_toile:
:risitas_ahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
:risitas_ahi:
Je précise que c'est un no fake
:brise_toile:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
Si tu vois ce que je veux dire . . .
:jfb:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Je précise que c'est un no fake
:brise_toile:
Aya raconte
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
On couchera jamais ensemble
:brise_toile:
En même temps si vous sexualisez pas ou après 3mois à lui parler tous les jours, vous êtes pas différents de tous ses autres simps
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
"Je prefere qu'on reste amis Celestin"
"T'es vraiment un mec bien, la fille que tu vas rencontrer aura de la chance Celestin..."
"Tu crois que je plait à Kevin ? Ouai ? Super, t'es vraiment monn meilleur ami Celestin, à toi je peux tout dire. J'aimerai tellement trouver un mec qui te ressemble..."
"Je ne te merite pas Celestin (c'est pour ça que j'ai sucé toute l'équipe de foot), un jour tu trouvera chaussure à ton pied"
:Crie:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Aya raconte
Elle m'a dit ça 1h après m'avoir parlé de son plan cul en plus
:Dany_honte:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
"Je prefere qu'on reste amis Celestin"
"T'es vraiment un mec bien, la fille que tu vas rencontrer aura de la chance Celestin..."
"Tu crois que je plait à Kevin ? Ouai ? Super, t'es vraiment monn meilleur ami Celestin, à toi je peux tout dire. J'aimerai tellement trouver un mec qui te ressemble..."
"Je ne te merite pas Celestin (c'est pour ça que j'ai sucé toute l'équipe de foot), un jour tu trouvera chaussure à ton pied"
:Crie:
Tout est dit
:rire:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
A chaque fois que t'entends cette introduction tu peux être sur que la suite va être épicée
:nez:
Mais je préfère qu'on reste ami... ce n'est pas de ta faute, tu es trop bien pour moi, désolé... vraiment
:fille1:
il y a un an
Mais je préfère qu'on reste ami... ce n'est pas de ta faute, tu es trop bien pour moi, désolé... vraiment
:fille1:
:nez:


J'aime les mecs + techno
:jfb:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
En même temps si vous sexualisez pas ou après 3mois à lui parler tous les jours, vous êtes pas différents de tous ses autres simps
Gneu gneu gneu sexualisé, elle va me sauter dessus
:nez:


Imagine que Magalax, avec sa sueur et sa graisse, sexualise les conversations:

" salut célestin, si tu tombe dans les pommes, je vais te rouler de grosses pelles
:magalie2:
"

Crois-tu vraiment que tu vas la voir comme une potentielle partenaire ?
il y a un an
Gneu gneu gneu sexualisé, elle va me sauter dessus
:nez:


Imagine que Magalax, avec sa sueur et sa graisse, sexualise les conversations:

" salut célestin, si tu tombe dans les pommes, je vais te rouler de grosses pelles
:magalie2:
"

Crois-tu vraiment que tu vas la voir comme une potentielle partenaire ?
:castaldi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Mais je préfère qu'on reste ami... ce n'est pas de ta faute, tu es trop bien pour moi, désolé... vraiment
:fille1:
J'ai peur de gâcher notre amitié
:fille1:


Je suis sûre que plein de filles aimeraient bien te rencontrer
:fille1:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an