Ce sujet a été résolu
ça va pas tarder, c'est des moins en moins rentable ça se voit ils forcent à mort avec les articles sponsorisés / liens affiliés et y a plus aucun vrai journaliste qui fait des articles, juste des gens payés au post, l'audience du site est en chute libre
je suis perplexe uce j'pense que je vais me tiré de JVCUCK en chiant sur mangas
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Ayaaa tu avais ratissé large, entre lrem praud et Ruquier, ce con s'est senti visé
Je crois que j'ai touché un point sensible
Il va retourner sur jvc
il y a 2 ans
Mérité on vous dit de venir sur onche vous voulez pas bien fait pour vos gueules de fils de pute
il y a 2 ans
ça va pas tarder, c'est des moins en moins rentable ça se voit ils forcent à mort avec les articles sponsorisés / liens affiliés et y a plus aucun vrai journaliste qui fait des articles, juste des gens payés au post, l'audience du site est en chute libre
C’est vrai au moins ? Ou juste du fantasme ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les farmers seront poussés à spam pour lvl up commme ici. Le nombre de trapvador et dieuexiste qui vont apparaitre là-bas ayooooo
Le 18-25 qui va hériter des défauts d'onche.org sans en récupérer les avantages
il y a 2 ans
Ayaaa ça fait des années que les gens réclament à ce que leurs bugs de merde soient réparés, mais non, Webedia est plus préoccupé par les cliques pour faire remonter l'audience du site et son chiffre d'affaire.
Des mois qu'il n'y a même plus de test mais ce qui est préoccupant, ce sont des putains de niveaux dont personne n'a jamais demandé.
En plus c'est complètement con car tu peux te faire ban pour avoir boost.

Des mois qu'il n'y a même plus de test mais ce qui est préoccupant, ce sont des putains de niveaux dont personne n'a jamais demandé.
En plus c'est complètement con car tu peux te faire ban pour avoir boost.

il y a 2 ans
Yatengaki
2 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
> L'amélioration du système de niveaux arrive très prochainement !
Une amélioration, bien rédigé le stagiaire
Une amélioration, bien rédigé le stagiaire
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Les farmers seront poussés à spam pour lvl up commme ici. Le nombre de trapvador et dieuexiste qui vont apparaitre là-bas ayooooo
Tu fais exprès d'oublier un petit détail
Ici pas de limite de post selon le niveau et ça change tout
Ici pas de limite de post selon le niveau et ça change tout
il y a 2 ans
Le410
2 ans
etajvctbi1
etajvctbi1
MP
Niveau 2
il y a 5 heures
Ouhh, j’espère qu'on pourra gagner des pin's !!
Ou encore mieux, des pin's NFT !!!
---------------------------------------------------------------------------------
putain ce niveau de fils de viol
etajvctbi1
MP
Niveau 2
il y a 5 heures
Ouhh, j’espère qu'on pourra gagner des pin's !!
Ou encore mieux, des pin's NFT !!!
---------------------------------------------------------------------------------
putain ce niveau de fils de viol
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
J’ai une idée !
Et si on faisait un topic où on récupère plein de preuves des modos/admins de JVC pour foutre la merde ?
On emmerde Webedia et on ramène les derniers vrais khey.
Et si on faisait un topic où on récupère plein de preuves des modos/admins de JVC pour foutre la merde ?
il y a 2 ans
90 NIVEAUX AHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
J’ai une idée !
il y a 2 ans
Les niveaux ici sont très bien franchement
Le nombre de points est clairement indiqué et ça permet d'éviter les spams et les bots
C'est beaucoup plus dur de spam en MP maintenant qu'il faut être niveau 3 pour en faire
Le nombre de points est clairement indiqué et ça permet d'éviter les spams et les bots
C'est beaucoup plus dur de spam en MP maintenant qu'il faut être niveau 3 pour en faire
et surtout ton niveau ne descend pas si tu fais rien, et pas de compet débile ! Onche va vraiment devenir cool face a "JV" qui se plombe tout seul en écoutant pas ses membres qui sont les vrai carburant de ce sites qui sombres un peu plus chaque jour ! Renviens "lightman" AKA sebastien Pissavy !
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
J’ai une idée !
+10000000000 !
il y a 2 ans
Déja que les modos de JV croient qu'ils ont du pouvoir alors que ce soit des esclaves même pas payer (du tout)
il y a 2 ans
Des preuves de quoi ?
Que ce sont des salopes ?
Que ce sont des salopes ?
Pédo
BTG ? C’est des pédo, comme le fils de Webedia.
On récupère les preuves, se mobilise en masse et on raid sur un réseau social pour foutre la merde
BTG ? C’est des pédo, comme le fils de Webedia.
On récupère les preuves, se mobilise en masse et on raid sur un réseau social pour foutre la merde
il y a 2 ans
maxence1994
2 ans
Déja que les modos de JV croient qu'ils ont du pouvoir alors que ce soit des esclaves même pas payer (du tout)
Imagine tu donnes ton temps et ton énergie pour un forum pendant des années, et quand ce même forum décide d'employer des personnes pour la modération, il préfère payer des type à l'autre bout du monde et te laisser bénévole
il y a 2 ans
c'est déjà fait le 15 mars panda te disait que les niveaux te donner l'autorisation de poster
il y a 2 ans