InscriptionConnexion
Les athées sont inconsciemment emplis de morale chrétienne
:selection_naturelle:
On peut très bien accepter la morale chrétienne et l’utiliser quotidiennement sans pour autant adhérer à tout le dogme religieux qui va derrière, pour ma part je suis reconnaissant envers le christianisme d’une part et la chrétienté de l’autre pour avoir forgé deux millénaires d’Histoire françaises et avoir permis l’avènement d’une société et d’une nation prospères, mais jamais je ne croirai en Dieu et jamais je n’aurai la foi
:zhitler:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Dans l'absolu le meurtre est une menace directe à l'intégrité physique, c'est le seul truc avec la propriété que les lois devraient protéger, donc je suppose qu'il faudrait un organe de justice représentant la société pour punir mon voisin de manière appropriée
:Oopsi:

Mais à part ça, personellement osef un peu, c'est plus un probleme que la société devrait gérer pour empecher toute récidive
Mais l'avortement n'est pas un meurtre ?
il y a 2 ans
Un fœtus, c'est-à-dire un bébé en devenir, est le résultat d'un ovule fécondé par un spermatozoïde.
C'est donc un être vivant, contrairement aux spermatozoïdes.

Ton athéisme t'amène donc à considérer le meurtre d'une autre personne comme n'étant pas un mal.
C'est cette logique athée qui a conduit aux horreurs commises par les totalitarismes du siècle dernier.
"Tu es pour l'avortement ? Ca fait donc de toi un NAZI"
:Tare2:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Mais l'avortement n'est pas un meurtre ?
Sophiste
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Not ready pour la pill que la "moral" est en partie biologique
:pitbull_redpill:
Image
il y a 2 ans
Un fœtus, c'est-à-dire un bébé en devenir, est le résultat d'un ovule fécondé par un spermatozoïde.
C'est donc un être vivant, contrairement aux spermatozoïdes.

Ton athéisme t'amène donc à considérer le meurtre d'une autre personne comme n'étant pas un mal.
C'est cette logique athée qui a conduit aux horreurs commises par les totalitarismes du siècle dernier.
Je suis agnostique et je suis contre l’avortement (hors cas de viol prouvé)
:cafe:

Encore une fois être agnostique/déiste/athée ne fais pas de nous des monstres dénués de libre-arbitre et sans aucune émotion, bien au contraire
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
"Tu es pour l'avortement ? Ca fait donc de toi un NAZI"
:Tare2:
Ou communiste.
C'est la même logique qui a conduit aux mêmes conséquences.

Les classes dirigeantes athées redéfinissent le Bien et le Mal selon leurs intérêts du moment.

Aujourd'hui, le Mal, pour elles, c'est l'homme blanc hétérosexuel.
Il faut donc s'attendre à des persécutions de plus en plus sévères contre cette démographie, puisque la majorité de la population française est athée et qu'elle ne tient sa morale que des classes dirigeantes.
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Sophiste
En quoi est-ce un sophisme ?
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Je suis agnostique et je suis contre l’avortement (hors cas de viol prouvé)

Encore une fois être agnostique/déiste/athée ne fais pas de nous des monstres dénués de libre-arbitre et sans aucune émotion, bien au contraire
Ma connaissance de l'histoire et mes expériences personnelles m'inclinent à penser le contraire.

Mais il peut y avoir des exceptions, comme en tout.
il y a 2 ans