Ce sujet a été résolu
toutes
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans-PEMT
toutes
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans-PEMT
J'ai surtout bien plus de matériel que toi pour survivre à ce qui arrive
Et les grognasse de pute décérébré consommatrices de ce genre , vont se faire rapidement sélectionnés lors du Reset
Je vais apprécier vous voir pleurer quand je serai dans mon bunker
Et les grognasse de pute décérébré consommatrices de ce genre , vont se faire rapidement sélectionnés lors du Reset
Je vais apprécier vous voir pleurer quand je serai dans mon bunker
J’ai fait choix de célibat parce que c’est plus rentable sur tous les aspects de la vie de baiser sans s’engager que de se marier et finir cuck après avoir raquer des milliers d’euros pour l’infidèle
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans-PEMT
Le premier commentaire de la vidéo a raison
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
toutes
Bah elle l'a pas trompé non plus. Après oui, à deux semaines du mariage c'est dur et moche mais tu va pas épouse quelqu'un que tu n'aimes plus
il y a 2 ans
Toutes
Elle arrive pas à lui trouver un seul défaut pour se justifier
On lui souhaite de finir avec des chats
Elle arrive pas à lui trouver un seul défaut pour se justifier
On lui souhaite de finir avec des chats
il y a 2 ans
Les deux sont fautifs hein
Il faut savoir choisir correctement sa moitié pour éviter de se retrouver dans ce type de situation
Il est très important d'analyser correctement et de ne pas laisser faire le "hasard" ou la "chance"
Le monde est cruel envers ceux qui ne saisissent pas sa complexité
Il faut savoir choisir correctement sa moitié pour éviter de se retrouver dans ce type de situation
Il est très important d'analyser correctement et de ne pas laisser faire le "hasard" ou la "chance"
Le monde est cruel envers ceux qui ne saisissent pas sa complexité
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Elle a rencontré quelqu'un d'autre 15 jours avant la cérémonie
Son ex doit péter un câble en la voyant reçue en héroïne Aw a la télévision
il y a 2 ans