Ce sujet a été résolu
Elle a rencontré quelqu'un d'autre 15 jours avant la cérémonie
Son ex doit péter un câble en la voyant reçue en héroïne Aw a la télévision
il y a 2 ans
Dans les commentaires les woke qui l'encouragent " c'est bien madame "
:
https://instagram.com/ant[...]an?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ=
:
il y a 2 ans
Bof vaut mieux ça qu'être cuck après 5 10 ans et 2 bâtards
Le retou est de retou
il y a 2 ans
il y a 2 ans
toutes des put
au moins il a évité une balle perdu en évitant d'epousé une trainé

il y a 2 ans
Putain mais cette turbo salope qui abandonne son cuck pour son chad de CE1
il y a 2 ans
Un pote qui avait fait ses fiançailles à Venise en claquant je sais pas combien (c'est un bourge) ne comprenait pas pourquoi sa copine s'est mise à freiner des 4 fers à un mois de la cérémonie
A une semaine de la cérémonie elle lui a dit qu'elle voulait plus se marier, elle baisait son boss, un daron marié de 55 ans qui pèse dans son milieu professionnel
Quand tu vois ça arriver près de toi tu peux te dire qu'elle n'ont aucune limite dans leur égocentrisme et leur absence d'empathie, ce sont des êtres sans âmes (exceptés pour leur progénitures où les hormones prennent souvent le dessus)
A une semaine de la cérémonie elle lui a dit qu'elle voulait plus se marier, elle baisait son boss, un daron marié de 55 ans qui pèse dans son milieu professionnel
Quand tu vois ça arriver près de toi tu peux te dire qu'elle n'ont aucune limite dans leur égocentrisme et leur absence d'empathie, ce sont des êtres sans âmes (exceptés pour leur progénitures où les hormones prennent souvent le dessus)
il y a 2 ans
Bordel je crois que je le connais, c'était pas un militaire avant la transition ?
il y a 2 ans
Je sais pas quoi je ne sais pas quoi penser mais ça prouve vraiment que c'est une p*** parce qu'elle a trouvé un mal qui avait plus de fricouilles plus grosse voilà c'est tout donc qu'elle aille brûler en enfer et son compagnon voilà on le trouvera et on le fera pas derrière dans la ruelle derrière pour lui dire que ils sont passés sur le forum on est au courant de l'histoire de sa c******* de sa c******* et on va le défoncer voilà pour l'exemple
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Un pote qui avait fait ses fiançailles à Venise en claquant je sais pas combien (c'est un bourge) ne comprenait pas pourquoi sa copine s'est mise à freiner des 4 fers à un mois de la cérémonie
Ben en général :
L'homme épouse la femme pour le physique
La femme épouse l'homme pour l'argent , le statut.
C'est pas dit explicitement mais c'est tellement visible souvent
L'homme épouse la femme pour le physique
La femme épouse l'homme pour l'argent , le statut.
C'est pas dit explicitement mais c'est tellement visible souvent
il y a 2 ans
Bordel je crois que je le connais, c'était pas un militaire avant la transition ?
il y a 2 ans
Quel est le problème ? Tout le monde est content non ?
On va poser les paramètres de la situation de façon bien explicites et isolées pour que ce soit clair pour tout le monde :
1- la meuf n’est clairement pas une personne fidèle, stable émotionnellement, sachant ce qu’elle veut
2- le mec ne sait visiblement pas conserver une femme
3- l’amant est certainement un gros queutard
Maintenant voilà ce que cela implique que le mariage soit annulé :
1- le mec ne sera pas cuck, il ne va pas s’engager dans un mariage qui volera en éclat après avoir appris que sa femme a ken 50 fois avec un gars dans leur lit conjugal pendant qu’il était au taff
2- la meuf va continuer d’enchaîner des relations sans lendemain qui lui conviennent certainement mieux (en tout cas pour le moment)
3- l’amant va avoir quelques bonnes baises il se met bien
Donc tout le monde est content
On va poser les paramètres de la situation de façon bien explicites et isolées pour que ce soit clair pour tout le monde :
1- la meuf n’est clairement pas une personne fidèle, stable émotionnellement, sachant ce qu’elle veut
2- le mec ne sait visiblement pas conserver une femme
3- l’amant est certainement un gros queutard
Maintenant voilà ce que cela implique que le mariage soit annulé :
1- le mec ne sera pas cuck, il ne va pas s’engager dans un mariage qui volera en éclat après avoir appris que sa femme a ken 50 fois avec un gars dans leur lit conjugal pendant qu’il était au taff
2- la meuf va continuer d’enchaîner des relations sans lendemain qui lui conviennent certainement mieux (en tout cas pour le moment)
3- l’amant va avoir quelques bonnes baises il se met bien
Donc tout le monde est content
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Mais ayaaaa
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaaa bordel ton pote qui a dû devenir zinzin bordel
il y a 2 ans