InscriptionConnexion
Il y’a toujours un moyen de s’en sortir
:Oopsi:
Je préfère avoir 99.9% de survivre que 1%
Garde ton argent kheyou, l'hunger games ne m'interesse pas
:maths:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Toast
il y a 2 ans
Cimer
:fouu:
il y a 2 ans
toast
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
2. je refuse évidemment
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Accepterais-tu cette somme colossale avec ces contreparties ?

Vous connaissez la chanson, il faut considérer le premier chiffre du nombre de messages que vous avez posté

C’est partit
:Crie:

1:
Tu atterris sur le lieu du fameux tsunami de 2004, tu es loin sur la plage pour aller voir jusqu’où est partie l’eau
:risi_jzoom:

2:
Il y’a une chance sur deux que ta famille meurt instantanément au moment où tu accepte l’argent
:interloque:

3:
Tu es obèse morbide pour le reste de ta vie
:risigros_tete:

4:
C’est mon chiffre porte bonheur, bravo, tu n’as aucune contrepartie
:risi_zoom:

5:
Tu es téléporté au milieu d’un immense champs pendant une heure, tu a une colone métallique de 4m accroché au dos et un orage violent démarre

6:
Utueur à gage expérimenté aura un mois pour te tuer
:marteau_cringe:

7:
Tu ne pourra plus conduire, aller au restaurant, dans les parcs d’attractions ainsi que dans les bowlings
:risitas_hanches:

8:
Tu dois faire l’amour plusieurs fois avec une femme ceci dit il y’a une chance assez grande qu’elle soit porteuse du Sida
:jfm2:

9:
Tu est téléporté au Texas pas loin d’une tornade particulièrement violente, tu ne pourra pas être secouru ou abrité par un habitant
:tarer:

0:
Tu obtient la capacité de voir les fantômes de tout les humains morts depuis le début de l’histoire, tu peux aussi les entendre parler, attention, ça peut vite devenir infernal
:fantome_deg:

Alors ?
Sélection par la foudre en ce qui me concerne
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Accepterais-tu cette somme colossale avec ces contreparties ?

Vous connaissez la chanson, il faut considérer le premier chiffre du nombre de messages que vous avez posté

C’est partit

1:
Tu atterris sur le lieu du fameux tsunami de 2004, tu es loin sur la plage pour aller voir jusqu’où est partie l’eau

2:
Il y’a une chance sur deux que ta famille meurt instantanément au moment où tu accepte l’argent
:interloque:

3:
Tu es obèse morbide pour le reste de ta vie
:risigros_tete:

4:
C’est mon chiffre porte bonheur, bravo, tu n’as aucune contrepartie
:risi_zoom:

5:
Tu es téléporté au milieu d’un immense champs pendant une heure, tu a une colone métallique de 4m accroché au dos et un orage violent démarre

6:
Utueur à gage expérimenté aura un mois pour te tuer
:marteau_cringe:

7:
Tu ne pourra plus conduire, aller au restaurant, dans les parcs d’attractions ainsi que dans les bowlings
:risitas_hanches:

8:
Tu dois faire l’amour plusieurs fois avec une femme ceci dit il y’a une chance assez grande qu’elle soit porteuse du Sida
:jfm2:

9:
Tu est téléporté au Texas pas loin d’une tornade particulièrement violente, tu ne pourra pas être secouru ou abrité par un habitant
:tarer:

0:
Tu obtient la capacité de voir les fantômes de tout les humains morts depuis le début de l’histoire, tu peux aussi les entendre parler, attention, ça peut vite devenir infernal
:fantome_deg:

Alors ?
j,men fou je toast
il y a 2 ans
Je préfère avoir 99.9% de survivre que 1%
Garde ton argent kheyou, l'hunger games ne m'interesse pas
:maths:
T’es pas joueur c’est nul
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je ne le savais pas qu’on pouvait les voir ici, je suis sur mobile clé
il y a 2 ans
Sélection par la foudre en ce qui me concerne
Couche toi, peut être que…
il y a 2 ans
Toast sur mobile
:cafe:
il y a 2 ans
j,men fou je toast
Résultat ?
il y a 2 ans
T’es pas joueur c’est nul
Si on était dans un jeu vidéo, j'aurai mis le mode hardcore
:bave:

Mais là y'a pas de nouvelle partie kheyou, je veux aller jusqu'au bout
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Résultat ?
9 => je le fais pas
il y a 2 ans
Couche toi, peut être que…
J'adore le danger mais si ça me file la trique c'est une autre tige qui va être frappée par un éclair
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Si on était dans un jeu vidéo, j'aurai mis le mode hardcore
:bave:

Mais là y'a pas de nouvelle partie kheyou, je veux aller jusqu'au bout
Dommage, c’était ta dernière chance d’être propriétaire d’un joli 20m carré en France
il y a 2 ans
Up
:cache3:
il y a 2 ans
Toast
il y a 2 ans
Toast
Ta décision ?
:cafe:
il y a 2 ans
Bonjour clé