Ce sujet a été résolu
Les fantômes tu finis par te tirer une balle dans la tête tellement t'es zinzin avec ça
Mais oui la plage ça peut être en 2023 que je suis téléporté j'avais pensé ça aussi
L'orage en vrai à moins d'avoir un hangar dans le coin t'es terminado

Mais oui la plage ça peut être en 2023 que je suis téléporté j'avais pensé ça aussi

L'orage en vrai à moins d'avoir un hangar dans le coin t'es terminado
Que ce soit en 2023 ou 2004, ça ne change rien au fait que la mer s’est étrangement reculé
Pour l’orage tu n’as vraiment aucun moyen d’éviter ça ?
il y a 2 ans
on ne peut pas*
+ pose ton curseur sur le "Il y a quelques secondes" d'un post au hasard et l'heure apparaitra
+ pose ton curseur sur le "Il y a quelques secondes" d'un post au hasard et l'heure apparaitra
Je suis sur mobile
Mais merci pour l’astuce
Mais merci pour l’astuce
il y a 2 ans
Pour le tsunami je n’ai pas dis qu’il arrivait dans la seconde, le tueur peut être contré si tu es malin, les fantômes sont inoffensifs, tu peux juste les voir et les entendre c’est tout
L’orage peut être évité si tu es malin
L’orage peut être évité si tu es malin
Si on est malin ?
Mais concrétement il faut faire quoi pour survivre ?
il y a 2 ans
Si on est malin ?
Tu reste libre de tes décision et l’argent est versé dès que tu accepte la contrepartie
Le tueur paraît un peu moins menaçant tout d’un coup
Le tueur paraît un peu moins menaçant tout d’un coup
il y a 2 ans
Que ce soit en 2023 ou 2004, ça ne change rien au fait que la mer s’est étrangement reculé
Si tu peux pas détacher le poteau non t'es fini, même si tu t'allonges par terre
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Si tu peux pas détacher le poteau non t'es fini, même si tu t'allonges par terre
Si tu t’allonge tu as tes chances
De toute manière on peut survivre à la foudre et elle ne tombe jamais au même endroit non ?
De toute manière on peut survivre à la foudre et elle ne tombe jamais au même endroit non ?
il y a 2 ans
Toast
J'accepte je peux toujours faire des opérations pour enlever la graisse vu que je suis riche
J'accepte je peux toujours faire des opérations pour enlever la graisse vu que je suis riche
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Toast
Tu peux en effet mais le sort ne t’oublie pas, tu reprendra tout le poids enlevé très rapidement
il y a 2 ans
Pourquoi pas après tout
Parc d'attractions j'en ai rien a foutre, conduire c'est pas un problème avec une tel somme je peux avoir un conducteur perso, restaurant ça me fait chier mais 10 millions c'est pas rien
il y a 2 ans
L'orage dans le champ ca s'appele du suicide. Vous pouvez réfléchir avant de faire des dilemmes de merde ?
il y a 2 ans
En vrai même sans "être secouru", si je m'infiltre dans une baraque sans prévenir de quoi que ce soit, ça va je pense, non ?
il y a 2 ans