InscriptionConnexion
Elisa
Elisa
5 ans
Euh spotify ça sert a rien ?
spotify c'est le truc de musique ?

J'ai une grosse collection de mp3 et quand je tombe sur une nouvelle musique que j'aime bien, youtube to mp3, alors oui ça ne sert à rien.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
spotify c'est le truc de musique ?

J'ai une grosse collection de mp3 et quand je tombe sur une nouvelle musique que j'aime bien, youtube to mp3, alors oui ça ne sert à rien.
So 2009 le mec
:ahi:
il y a 5 ans
ouais mais youtube to mp3 c'est chiant et long . spotify tu as TOUTE LA MUSIQUE DU MONDE direct et quand tu veux
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 5 ans
Elisa
Elisa
5 ans
ouais mais youtube to mp3 c'est chiant et long . spotify tu as TOUTE LA MUSIQUE DU MONDE direct et quand tu veux
Faut prendre le bon logiciel, pas le truc payant avec une version "gratuite" hyper bridée.

Et tu vas me dire que sur spotify tu peux trouver des opéras de Lully, des marches du IIIe Reich ou les albums de Bondébarabe ?
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
So 2009 le mec
:ahi:
Je roule dans une voiture de 1984 et je porte des costard des années 40, 2009 c'est déjà le futur pour moi
:hap:
il y a 5 ans
Elisa
Elisa
5 ans
pas tout

j'écoute pas mal de musique amateur sur youtube / soundcloud

spotify ça pu le commercial
il y a 5 ans
Moi j'ai des cassettes vhs que je regarde des fois et un tourne disque aussi
il y a 5 ans
Faut prendre le bon logiciel, pas le truc payant avec une version "gratuite" hyper bridée.

Et tu vas me dire que sur spotify tu peux trouver des opéras de Lully, des marches du IIIe Reich ou les albums de Bondébarabe ?
Des marches du troisième reich je pense pas mais les deux oui certainement
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans

Non pas ça mais pour ces trucs la pour le coup oui j'utilise youtube mp3
il y a 5 ans
Elisa
Elisa
5 ans
Coucou
Moi j'ai pas d'argent. Car je travaille pas je fais mes études et que bah j'ai pas de famille qui peut me payer ce que je veux.
J'ai Spotify qui me dis viens viens 3 mois gratuit
Et Amazone Prime qui me dit hey viens tester 1 mois gratuit.

Mais ou est l'arnaque ? Svp. Car j'ai pas moyen de les payer mais gratuit je veux bien
Pour prime tu peux profiter du mois et résilier après, personnelle je garde mon abonnement, ça me permet de me faire livrer mes livres rapidement et sans frais, sans ça parfois tu peux payer plus chère la livraison de certains livres a 1.99€ donc bon c'est worth de garder l'abonnement si tu commande souvent
:hype:

Ça te permet aussi de donner de la thune à ton streamer préfèré
il y a 5 ans
Pour prime tu peux profiter du mois et résilier après, personnelle je garde mon abonnement, ça me permet de me faire livrer mes livres rapidement et sans frais, sans ça parfois tu peux payer plus chère la livraison de certains livres a 1.99€ donc bon c'est worth de garder l'abonnement si tu commande souvent
:hype:

Ça te permet aussi de donner de la thune à ton streamer préfèré
Ouais mais je commande jamais rien
il y a 5 ans
Nox
Nox
5 ans
pas tout

j'écoute pas mal de musique amateur sur youtube / soundcloud

spotify ça pu le commercial