Ce sujet a été résolu
Coucou
Moi j'ai pas d'argent. Car je travaille pas je fais mes études et que bah j'ai pas de famille qui peut me payer ce que je veux.
J'ai Spotify qui me dis viens viens 3 mois gratuit
Et Amazone Prime qui me dit hey viens tester 1 mois gratuit.
Mais ou est l'arnaque ? Svp. Car j'ai pas moyen de les payer mais gratuit je veux bien
Moi j'ai pas d'argent. Car je travaille pas je fais mes études et que bah j'ai pas de famille qui peut me payer ce que je veux.
J'ai Spotify qui me dis viens viens 3 mois gratuit
Et Amazone Prime qui me dit hey viens tester 1 mois gratuit.
Mais ou est l'arnaque ? Svp. Car j'ai pas moyen de les payer mais gratuit je veux bien
Libérez tous mes copains.
il y a 5 ans
Faut regarder si c'est sans engagement ou pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Et faut pas oublier de résilier après les mois gratuits
il y a 5 ans-PEMT
Y'a pas d'arnaque, juste oublie pas de te désabonner à la fin de la période gratuite sinon tu vas être débité.
il y a 5 ans
bah les premiers mois c'est gratuit (pour spotify ca marche j'ai essayé) mais quand tu vas repasser sur la version gratuite tu auras des pubs et moins de musique disponible
il y a 5 ans
AH oui ils disent abonnement un mois gratuit puis après le mois gratuit ça se transforme en abonnement de un an
il y a 5 ans
Elisa
5 ans
C'est à dire ?
Y a des abonnements d'un mois, pour l'annuler c'est qu'à la fin sinon ça repart pour un autre mois
il y a 5 ans
CleaMolette
5 ans
Faut regarder si c'est sans engagement ou pas
Amazon prime c'est sans engagement je crois bien. Spotify no lo se mais je suppose.
il y a 5 ans
oui les deux sont sans engagement, tu peux utiliser tes mois gratuits mais faut résilier avant la fin du mois en gros, sinon tu payeras les prochains mois
il y a 5 ans
Bah tu dois mettre ta carte et logiquement tu peux résilier ton abonnement avant la fin du mois gratos
il y a 5 ans
Zerocks
5 ans
Bah tu dois mettre ta carte et logiquement tu peux résilier ton abonnement avant la fin du mois gratos
T'es sur je peux résilier avant la fin du mois et ça va pas me prendre les 50€ de l'année ?
il y a 5 ans
Nox
5 ans
oui les deux sont sans engagement, tu peux utiliser tes mois gratuits mais faut résilier avant la fin du mois en gros, sinon tu payeras les prochains mois
Bah la c'est pas par mois. si je prends par mois y'a rien gratuit c'est ça que je trouve bizarre c'est que si je séléctionne a l'année
il y a 5 ans
T'es sur je peux résilier avant la fin du mois et ça va pas me prendre les 50€ de l'année ?
Oui je suis sûr
il y a 5 ans
Si t'as pas de fric check ces trucs
https://www.spliiit.com/sponsor/1681530222
Perso j'ai Spotify à moins de 3€ / mois
Sinon, pour les abonnements 1 ou 3 mois gratuits y'a plusieurs cas de figure
La plupart du temps ils demandent ta CB, ils l'a prennent en otage en gros pour que tu profites de l'abonnement gratuit, ça limite les abus. Perso grâce à ma banque en ligne Revolut je créé une CB éphémère que je supprime juste après.
Sinon, tu peux mettre ta CB et résilier l'abonnement juste après, pour Amazon l'abonnement reste jusqu'à la fin de l'échéance même si tu résilies, c'est assez cool. Pour Apple Music par exemple, si tu résilies c'est coupé instantanément, donc faut bien penser à résilier juste avant l'échéance
Après je connais pas tous les services. Le mieux est d'avoir un compte Revolut et générer des CB virtuelles, avec ça, aucun risque de débit lors des échéances.
La plupart du temps ils demandent ta CB, ils l'a prennent en otage en gros pour que tu profites de l'abonnement gratuit, ça limite les abus. Perso grâce à ma banque en ligne Revolut je créé une CB éphémère que je supprime juste après.
Sinon, tu peux mettre ta CB et résilier l'abonnement juste après, pour Amazon l'abonnement reste jusqu'à la fin de l'échéance même si tu résilies, c'est assez cool. Pour Apple Music par exemple, si tu résilies c'est coupé instantanément, donc faut bien penser à résilier juste avant l'échéance

Après je connais pas tous les services. Le mieux est d'avoir un compte Revolut et générer des CB virtuelles, avec ça, aucun risque de débit lors des échéances.
il y a 5 ans
Volutes
5 ans
Si t'as pas de fric check ces trucs
https://www.spliiit.com/sponsor/1681530222

Partager... Bah... C'est bizarre
il y a 5 ans
Cadillac
5 ans
C'est trucs ne servent à rien de toute façon.
Euh spotify ça sert a rien ?
il y a 5 ans