Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
2 ans
De quel bord politique elle est d'après toi ?
de gauche vu qu'elle m'a demandé si j'avais "une copine ou un copain"
wtf
wtf
il y a 2 ans
oui j'ai créé une entreprise susceptible même d'apporter de l'emploi à ma ville et à mon département
alors qu'en plus je suis pas parti avec les bonnes cartes en main
mais ouais jvais faire ça on verra bien, j'ai quand même à peu près 1% de foi en l'humanité
alors qu'en plus je suis pas parti avec les bonnes cartes en main
mais ouais jvais faire ça on verra bien, j'ai quand même à peu près 1% de foi en l'humanité
Le plus important, c’est d’exposer les faits sans énervement. Ramènes des justificatifs, et ne vise pas la conseillère. Le service si tu estimes que tu n’as plus le choix, mais pas la personne.
il y a 2 ans
ouais pourquoi ?
il y a 2 ans
quelle drôle d'idée
tu aurais du être bougnoule ou négro pour avoir aucun souci avec la justice
tu aurais du être bougnoule ou négro pour avoir aucun souci avec la justice
mouais pas sûr du tut
il y a 2 ans
Le plus important, c’est d’exposer les faits sans énervement. Ramènes des justificatifs, et ne vise pas la conseillère. Le service si tu estimes que tu n’as plus le choix, mais pas la personne.
ouais t'as raison jvais essayer de toute façon jsuis pas quelqu'un de fondamentalement nerveux c'est juste que là j'ai l'impression qu'ils font tout pour me couler
enfin non à la limite la police a été cool avec moi (enfin cool, normale quoi) et au tribunal aussi à peu près
enfin non à la limite la police a été cool avec moi (enfin cool, normale quoi) et au tribunal aussi à peu près
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Quel genre de mensonges ?
tu connais le proverbe des électroniciens ? on dit "ce sera répété, déformé et amplifié"
je vais pas te dire concrétement, mais c'est un peu :
- je possède une voiture
traduction de la conseillère du tribunal :
- il possède un pickup avec un parebuffle en béton armé et il dit qu'il adore écraser des biches
je vais pas te dire concrétement, mais c'est un peu :
- je possède une voiture
traduction de la conseillère du tribunal :
- il possède un pickup avec un parebuffle en béton armé et il dit qu'il adore écraser des biches
il y a 2 ans
Delegay
2 ans
Et du coup pourquoi tu te trimballais avec une arme ?
bah imagine un jour tu vas faire un pique nique et tu te fais arrêter pour possession de couteau ?
il y a 2 ans
Précise. Tu réponds à côté depuis toute à l'heure. Si tu reponds comme ça au tribunal faut pas t'étonner de finir en taule.
il y a 2 ans
Delegay
2 ans
Précise. Tu réponds à côté depuis toute à l'heure. Si tu reponds comme ça au tribunal faut pas t'étonner de finir en taule.
toi t'es pas le juge
il y a 2 ans
d'abord devant le procureur et ensuite audience au tibunal
d'ailleurs c'est chaud ce jour là j'ai assisté à plusieurs procès, jsuis le seul à pas être allé en prison omg tous les autres avant moi ont pris du ferme pour de la merde
d'ailleurs c'est chaud ce jour là j'ai assisté à plusieurs procès, jsuis le seul à pas être allé en prison omg tous les autres avant moi ont pris du ferme pour de la merde
il y a 2 ans
non mais ça y est ça c'est passé
j'ai déjà été condamné (à presque rien)
et si je suis passé devant le juge
et là je dois y repasser
j'ai déjà été condamné (à presque rien)
et si je suis passé devant le juge
et là je dois y repasser
il y a 2 ans
clochardasso
2 ans
En fait y a 1 an et demi j'ai commis un petit délit qui m'a valu une garde à vue, une perquisition à domicile et une comparution devant le juge
J'ai été condamné à un peu de sursis et à pointer au SPIP sauf que la conseillère a écrit un compte rendu qui me présente au juge comme un grand malade putain
Elle a inventé 4 ou 5 trucs sur moi, c'est chaud, elle devrait être romancière, elle a même mis des trucs en citation comme si je les avais prononcé mot pour mot alors que j'ai même pas abordé le sujet
Elle a bien entendu dit au juge uniquement des propos négatifs, mais rien en ma faveur.
Le fait que je sois handicapé par exemple elle le prend pas en compte, que j'ai créé mon entreprise elle a pas trouvé utile de le dire au juge, que je travaille ho pas important, par contre vla les mythos bien négatifs qu'elle a raconté sur moi omg
Je fais quoi putain je suis convoqué par le juge bientôt
J'ai été condamné à un peu de sursis et à pointer au SPIP sauf que la conseillère a écrit un compte rendu qui me présente au juge comme un grand malade putain
Elle a inventé 4 ou 5 trucs sur moi, c'est chaud, elle devrait être romancière, elle a même mis des trucs en citation comme si je les avais prononcé mot pour mot alors que j'ai même pas abordé le sujet
Elle a bien entendu dit au juge uniquement des propos négatifs, mais rien en ma faveur.
Le fait que je sois handicapé par exemple elle le prend pas en compte, que j'ai créé mon entreprise elle a pas trouvé utile de le dire au juge, que je travaille ho pas important, par contre vla les mythos bien négatifs qu'elle a raconté sur moi omg
Je fais quoi putain je suis convoqué par le juge bientôt
t'es surement handicapé mental d'ou tes problemes soit tu es extremement moche, t'as une meuf ?
il y a 2 ans