InscriptionConnexion
En fait y a 1 an et demi j'ai commis un petit délit qui m'a valu une garde à vue, une perquisition à domicile et une comparution devant le juge

J'ai été condamné à un peu de sursis et à pointer au SPIP sauf que la conseillère a écrit un compte rendu qui me présente au juge comme un grand malade putain

Elle a inventé 4 ou 5 trucs sur moi, c'est chaud, elle devrait être romancière, elle a même mis des trucs en citation comme si je les avais prononcé mot pour mot alors que j'ai même pas abordé le sujet

Elle a bien entendu dit au juge uniquement des propos négatifs, mais rien en ma faveur.

Le fait que je sois handicapé par exemple elle le prend pas en compte, que j'ai créé mon entreprise elle a pas trouvé utile de le dire au juge, que je travaille ho pas important, par contre vla les mythos bien négatifs qu'elle a raconté sur moi omg

Je fais quoi putain je suis convoqué par le juge bientôt
il y a 2 ans
baise la
Non merci.
il y a 2 ans
Tu veux que jfasse quoi avec ça putain
il y a 2 ans
bah dit tout au juge
:cafe_abasourdi:
Image
il y a 2 ans
baise la
ça va pas ou quoi
il y a 2 ans
pour lui ou pour le juge ?
:Ronaldo_cigarette_:
Image
il y a 2 ans
bah dit tout au juge
:cafe_abasourdi:
j'ai déjà envoyé un mail et résultat jsuis convoqué en face à face
il y a 2 ans
Ta fait quoi
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
Ta fait quoi
port d'arme mais zéro agression ni rien quoi, juste un gars m'a vu et il a appelé les flics ils ont envoyé le gign chez moi les cons

la poucave aussi en a rajouté 3 couches en disant qu'il a eu peur blablabla alors que rien du tout bref
il y a 2 ans
pour lui ou pour le juge ?
:Ronaldo_cigarette_:
GIF
il y a 2 ans
t'es blanc ?
:Daenerys_sourire:
ouais pourquoi ?
il y a 2 ans
En fait y a 1 an et demi j'ai commis un petit délit qui m'a valu une garde à vue, une perquisition à domicile et une comparution devant le juge

J'ai été condamné à un peu de sursis et à pointer au SPIP sauf que la conseillère a écrit un compte rendu qui me présente au juge comme un grand malade putain

Elle a inventé 4 ou 5 trucs sur moi, c'est chaud, elle devrait être romancière, elle a même mis des trucs en citation comme si je les avais prononcé mot pour mot alors que j'ai même pas abordé le sujet

Elle a bien entendu dit au juge uniquement des propos négatifs, mais rien en ma faveur.

Le fait que je sois handicapé par exemple elle le prend pas en compte, que j'ai créé mon entreprise elle a pas trouvé utile de le dire au juge, que je travaille ho pas important, par contre vla les mythos bien négatifs qu'elle a raconté sur moi omg

Je fais quoi putain je suis convoqué par le juge bientôt
Ben t’y vas et t’expliques tout ça

Mais je te déconseilles de défoncer ouvertement la conseillère. Tu peux parler d’oublis, ou de choses que tu ne comprends pas (comme les citations), mais si tu commences à partir dans une victimisation ça risque de se retourner contre toi
il y a 2 ans
Ben t’y vas et t’expliques tout ça

Mais je te déconseilles de défoncer ouvertement la conseillère. Tu peux parler d’oublis, ou de choses que tu ne comprends pas (comme les citations), mais si tu commences à partir dans une victimisation ça risque de se retourner contre toi
ouais t'as pas tort mais en même temps y a de quoi pas être content, t'imagines déjà que la vie est inuste en soi, alors si en plus la justice s'y met on est pas sortis de l'auberge putain

non mais elle a carrément inventé plein de trucs c'est super grave de faire ça

en plus jsuis handicapé et elle s'amuse à m'envoyer des recommandés que jdois aller chercher à 3km pour mes convocations au lieu d'un courrier normal ou de me téléphoner, sans blague
il y a 2 ans
vasy bref si ils me foutent en taule au moins j'aurais plus à me soucier du loyer c'est déjà ça
il y a 2 ans
ouais t'as pas tort mais en même temps y a de quoi pas être content, t'imagines déjà que la vie est inuste en soi, alors si en plus la justice s'y met on est pas sortis de l'auberge putain

non mais elle a carrément inventé plein de trucs c'est super grave de faire ça

en plus jsuis handicapé et elle s'amuse à m'envoyer des recommandés que jdois aller chercher à 3km pour mes convocations au lieu d'un courrier normal ou de me téléphoner, sans blague
Déjà le handicap et l’entreprise ça devrait faire réagir, et ça te permettra de développer.

C’estpas toi qui dira au juge ce qui est vrai ou pas, c’est son travail. Argumente bien et calmement, l’autre pourrait avoir des surprises
il y a 2 ans
ben c'est super grave de faire l'inverse de son travail en fait
ne serait-ce que pour soi c'est un peu con ça veut dire ta vie a aucun sens alors que t'as la chance de lui en donner une
il y a 2 ans
ouais pourquoi ?
pas de deuxiéme chance pour toi alors, les magistrates, la juge, la proc, elles auront aucune pitié pour ta gueule
:Daenerys_sourire:
il y a 2 ans
De quel bord politique elle est d'après toi ?
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Déjà le handicap et l’entreprise ça devrait faire réagir, et ça te permettra de développer.

C’estpas toi qui dira au juge ce qui est vrai ou pas, c’est son travail. Argumente bien et calmement, l’autre pourrait avoir des surprises
oui j'ai créé une entreprise susceptible même d'apporter de l'emploi à ma ville et à mon département
alors qu'en plus je suis pas parti avec les bonnes cartes en main

mais ouais jvais faire ça on verra bien, j'ai quand même à peu près 1% de foi en l'humanité
il y a 2 ans