Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en libérale il y a de la thune
Des heures de dingues, aucun jour de repos même les dimanches/jours fériés, se forcer à sourire en face de Gérard chaque jour... bof/bof
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarié sans contrat de mariage donc soumis au régime légal de la communauté réduite aux acquêts.
Nos deux noms apparaissent sur l'acte de vente
En vrai je suis bien. Si un jour elle veux divorcer je pourrais faire comme les michto dans les films à essayer de recuperer le plus possible
Nos deux noms apparaissent sur l'acte de vente
En vrai je suis bien. Si un jour elle veux divorcer je pourrais faire comme les michto dans les films à essayer de recuperer le plus possible
C’est pas essayer, sans contrat de mariage le bien vous appartient a 50-50.
En cas de divorce, soit celui qui conserve la maison rachète l’autre moitié du bien, soit vous vendez
En cas de divorce, soit celui qui conserve la maison rachète l’autre moitié du bien, soit vous vendez
il y a 3 ans
Allez viens me sucer, je te rajoute 500€
C'est exactement ça
Et sa femme doit se dire "mon mari est un raté cassos au smic, si je veux vivre comme mes reves, je dois me démerder toute seule, il avait qua se bouger le cul"
On grimpe vite de 1900 a 4500 balles comme ça
Et sa femme doit se dire "mon mari est un raté cassos au smic, si je veux vivre comme mes reves, je dois me démerder toute seule, il avait qua se bouger le cul"
il y a 3 ans
Les professions libérales c'est juste n'importe quoi niveau salaire mon khey.
La banque nous à suivi dans ce contexte chelou d'après covid juste car ma femme est infirmière libérale et que ca les interessait de recuperer son compte pro qui palpe encore plus qu'elle.
En chiffre d'affaire par mois c'est dans les 10k qui passent par son compte pro. Des sommes que je n'ai jamais vu et qui me font complètement vrillé quand elle me montre ses comptes
La banque nous à suivi dans ce contexte chelou d'après covid juste car ma femme est infirmière libérale et que ca les interessait de recuperer son compte pro qui palpe encore plus qu'elle.
En chiffre d'affaire par mois c'est dans les 10k qui passent par son compte pro. Des sommes que je n'ai jamais vu et qui me font complètement vrillé quand elle me montre ses comptes
putain j'aurai du faire infirmier au lieu d'un bac + 8 dans l'IA
la santé en France c'est quelque chose. puisque c'est la secu qui paie les salaires sont déments
la santé en France c'est quelque chose. puisque c'est la secu qui paie les salaires sont déments
il y a 3 ans
Elle en avait marre de sa vie de bidochon.
De devoir l'entretenir.
De devoir le conduire.
De le voir piocher dans les comptes bancaires.
Ils vivaient sur son salaire à elle.
De devoir l'entretenir.
De devoir le conduire.
De le voir piocher dans les comptes bancaires.
Ils vivaient sur son salaire à elle.
Non
Ta pas suivit laffaire et tu as juste suivit sur des on a dit que ?
il y a 3 ans
Non
Si.
Je connais mieux l'histoire que toi
J'aime bien quand les gens disent " t'y connais rien
" ça me rappelle JK Rowling qui expliquait comment elle se faisait insulter sur reddit parce que les forumeurs lui disaient qu'elle comprenait rien à l'univers de l'auteur.
Un peu comme les KJ qui connaissent tout mieux que les autres KJ
il y a 3 ans
Je pense qu'un mec est inconsciemment castré quand c'est sa femme qui tient le pilier financier de la maison.
On l'a parfaitement vu avec l'affaire Delphine Jubillar.
Elle avait son mâle alpha, comme toutes les putes ados qui voulaient se maquer avec le kéké du groupe.
Mais quand elle s'est prise sa redpill, elle a compris qu'elle vivait avec un mec qui devait se faire entretenir et elle ne l'a plus supporté.
cela dit, bonne chance à toi pour l'avenir et tes futurs projets
On l'a parfaitement vu avec l'affaire Delphine Jubillar.
Elle avait son mâle alpha, comme toutes les putes ados qui voulaient se maquer avec le kéké du groupe.
Mais quand elle s'est prise sa redpill, elle a compris qu'elle vivait avec un mec qui devait se faire entretenir et elle ne l'a plus supporté.
cela dit, bonne chance à toi pour l'avenir et tes futurs projets
On passera sur l'affaire Jubillar que j'ai pas trop suivi mais en vrai
Je pense qu'a la longue oui faut que je fasse gaffe
Et je suis sur et certain qu'un jour je vais entendre "ouai de toute façon c'est moi qui nous fait vivre" et là l'émasculation sera total je pense
Et je suis sur et certain qu'un jour je vais entendre "ouai de toute façon c'est moi qui nous fait vivre" et là l'émasculation sera total je pense
il y a 3 ans
C'est exactement ça
La majorité de ces patients ont plus de 70 ans...
rien que d'y penser
il y a 3 ans
Egalité homme femme, fin du patriarcat, vive le matriarcat
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn passera sur l'affaire Jubillar que j'ai pas trop suivi mais en vrai
C'est ça.
En fait, tu as exactement trouvé là où je voulais en venir.
Il suffira d'une journée où elle changera d'humeur (c'est à dire tout le temps chez ces pauvres connasses névrosées) pour te claquer ce genre de phrase.
La colère révèle les vrais sentiments des gens, comme l'alcool.
Pour l'instant concentre toi sur tes projets et souviens toi de te méfier comme dirait l'autre.
En fait, tu as exactement trouvé là où je voulais en venir.
Il suffira d'une journée où elle changera d'humeur (c'est à dire tout le temps chez ces pauvres connasses névrosées) pour te claquer ce genre de phrase.
La colère révèle les vrais sentiments des gens, comme l'alcool.
Pour l'instant concentre toi sur tes projets et souviens toi de te méfier comme dirait l'autre.
il y a 3 ans
Si.
" ça me rappelle JK Rowling qui expliquait comment elle se faisait insulter sur reddit parce que les forumeurs lui disaient qu'elle comprenait rien à l'univers de l'auteur.
Bah ta pas lair davoir tout compris dans lhistoire khey, tu devrais faire gaffe quand tu en parles
il y a 3 ans
tu lui rappellera au pieux qui est le boss, mentalement ta simplement à te dire que c'est une lionne qui travail bien pour son lion
en vrai, tu es un vrai alpha car tu as su te faire choisir autre que pour ton pognon mais pour tout ce que tu apporte derrière, état d'esprit, charisme. Elle te fera de beau enfants si ta fait le grand chlem et enjoy ,osef des rageux
il y a 3 ans
Bah ta pas lair davoir tout compris dans lhistoire khey, tu devrais faire gaffe quand tu en parles
tu fais trop de fautes simples quand tu écris, ça me gêne de te lire
tu es plus appliqué dans tes pavés sur la pédale sidaique qui te donne des ordres
tu es plus appliqué dans tes pavés sur la pédale sidaique qui te donne des ordres
il y a 3 ans
C’est pas essayer, sans contrat de mariage le bien vous appartient a 50-50.
Oui mais il y a encore plein de petit truc que je pourrais demander genre une prestation compensatoire pour avoir un niveau de vie équivalent à quand j'étais marié avec elle (normalement c'est souvent dans l'autre sens quand le mari divorce alors que sa femme qui est resté au foyer toute sa vie finirai à la rue sans salaire bah il est obligé de lui payer une pension)
Mais bon ce serait vraiment être le méga rat, faudrait vraiment qu'on se haissent pour arriver à des extremités comme ça
Mais bon ce serait vraiment être le méga rat, faudrait vraiment qu'on se haissent pour arriver à des extremités comme ça
il y a 3 ans
Oui mais il y a encore plein de petit truc que je pourrais demander genre une prestation compensatoire pour avoir un niveau de vie équivalent à quand j'étais marié avec elle (normalement c'est souvent dans l'autre sens quand le mari divorce alors que sa femme qui est resté au foyer toute sa vie finirai à la rue sans salaire bah il est obligé de lui payer une pension)
Exa, la prestation compensatoire c’est dans les deux sens
il y a 3 ans
tu fais trop de fautes simples quand tu écris, ça me gêne de te lire
Elle ne me donne pas d'ordre. Elle n'est pas mon supérieur direct. Je ne lui parle jamais mais ne change pas de sujet
Tu n'as pas trés bien compris l'affaire Jubillard on dirait
Tu ne devrais pas en parler comme tu fais sur le net ou alors demander des explications avant car tu ne maitrises pas le sujet
Si je te dis ça, c'est pour toi, pour t'aider. A te lire, on dirait un mec qui n'a rien compris
Tu ne devrais pas en parler comme tu fais sur le net ou alors demander des explications avant car tu ne maitrises pas le sujet
Si je te dis ça, c'est pour toi, pour t'aider. A te lire, on dirait un mec qui n'a rien compris
il y a 3 ans
Elle ne me donne pas d'ordre. Elle n'est pas mon supérieur direct. Je ne lui parle jamais mais ne change pas de sujet
Si.
J'ai suivi toute l'affaire.
Même l'épisode où il manipule Marco et sa greluche pour déplacer le corps
il y a 3 ans
Si.
Ah ouai on sait que c'est lui ? Il a avoué et a eu des complices ?
il y a 3 ans