Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1900€ de mensualité
Maison de 160m² sur un terrain de 2400 m²
Je touche actuellement la somme de 1380€ par mois
Même pas de quoi payer une mensualité
Ma femme infirmière libérale qui gagne entre 4500/5000€ le mois s'occupe de rembourser le prêt
Je vous raconte pas comment c'était dur de faire l'alpha devant la banquière ou même le notaire quand ils s'appercoivent que je suis le smicard du couple
Suis-je encore un homme ?
Maison de 160m² sur un terrain de 2400 m²
Je touche actuellement la somme de 1380€ par mois
Même pas de quoi payer une mensualité
Ma femme infirmière libérale qui gagne entre 4500/5000€ le mois s'occupe de rembourser le prêt
Je vous raconte pas comment c'était dur de faire l'alpha devant la banquière ou même le notaire quand ils s'appercoivent que je suis le smicard du couple
Suis-je encore un homme ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud kheyou mais des hommes déconstruits comme toi il y en a beaucoup
Par contre contrairement à ce que laissent entendre les féministes : les femmes n'ont pas de respect pour vous, pire, elles vous méprisent
Par contre contrairement à ce que laissent entendre les féministes : les femmes n'ont pas de respect pour vous, pire, elles vous méprisent
il y a 3 ans
Bien joué khey y'a pas à avoir honte de ça, vous bossez tous les deux tu mérites
Si ça peut te rassurer, je suis dans la même situation en pire, j'ai pas de boulot et ma femme gagne 7000€ par mois
Si ça peut te rassurer, je suis dans la même situation en pire, j'ai pas de boulot et ma femme gagne 7000€ par mois
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Tu es egalement propriétaire ou tout appartient a ta femme ?
Sa va se resumer a sa
Sa va se resumer a sa
Marié sans contrat de mariage donc soumis au régime légal de la communauté réduite aux acquêts.
Nos deux noms apparaissent sur l'acte de vente
En vrai je suis bien. Si un jour elle veux divorcer je pourrais faire comme les michto dans les films à essayer de recuperer le plus possible
En vrai je suis bien. Si un jour elle veux divorcer je pourrais faire comme les michto dans les films à essayer de recuperer le plus possible
il y a 3 ans
Marié sans contrat de mariage donc soumis au régime légal de la communauté réduite aux acquêts.
Dans se cas tu t'en sort bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaud ça palpe les infirmières je savais pas :playstations:
Les infirmères en hopital ça gagne rien (1800/2000€)... Bon c'est déjà plus que moi mdrrr
par contre dès que ça part en libéral c'est juste n'importe quoi le salaire qu'elles peuvent se faire !
par contre dès que ça part en libéral c'est juste n'importe quoi le salaire qu'elles peuvent se faire !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
chaud ça palpe les infirmières je savais pas :playstations:
Elle doit faire des pipes ou des branlettes en plus des coups de seringues
il y a 3 ans
Je pense qu'un mec est inconsciemment castré quand c'est sa femme qui tient le pilier financier de la maison.
On l'a parfaitement vu avec l'affaire Delphine Jubillar.
Elle avait son mâle alpha, comme toutes les putes ados qui voulaient se maquer avec le kéké du groupe.
Mais quand elle s'est prise sa redpill, elle a compris qu'elle vivait avec un mec qui devait se faire entretenir et elle ne l'a plus supporté.
cela dit, bonne chance à toi pour l'avenir et tes futurs projets
Elle avait son mâle alpha, comme toutes les putes ados qui voulaient se maquer avec le kéké du groupe.
Mais quand elle s'est prise sa redpill, elle a compris qu'elle vivait avec un mec qui devait se faire entretenir et elle ne l'a plus supporté.
il y a 3 ans
chaud ça palpe les infirmières je savais pas :playstations:
il y a 3 ans
Je pense qu'un mec est inconsciemment castré quand c'est sa femme qui tient le pilier financier de la maison.
Ta rien compris a lhistoire de delphine toi par contre
il y a 3 ans
Elle doit faire des pipes ou des branlettes en plus des coups de seringues
Allez viens me sucer, je te rajoute 500€
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Ta rien compris a lhistoire de delphine toi par contre
Elle en avait marre de sa vie de bidochon.
De devoir l'entretenir.
De devoir le conduire.
De le voir piocher dans les comptes bancaires.
Ils vivaient sur son salaire à elle.
De devoir l'entretenir.
De devoir le conduire.
De le voir piocher dans les comptes bancaires.
Ils vivaient sur son salaire à elle.
il y a 3 ans
Un salaire qui dépasse 2 000 € par mois mais bien sûr on y croit tous
Ou alors tu vis pas en France
Ou alors tu vis pas en France
Les professions libérales c'est juste n'importe quoi niveau salaire mon khey.
La banque nous à suivi dans ce contexte chelou d'après covid juste car ma femme est infirmière libérale et que ca les interessait de recuperer son compte pro qui palpe encore plus qu'elle.
En chiffre d'affaire par mois c'est dans les 10k qui passent par son compte pro. Des sommes que je n'ai jamais vu et qui me font complètement vrillé quand elle me montre ses comptes
La banque nous à suivi dans ce contexte chelou d'après covid juste car ma femme est infirmière libérale et que ca les interessait de recuperer son compte pro qui palpe encore plus qu'elle.
En chiffre d'affaire par mois c'est dans les 10k qui passent par son compte pro. Des sommes que je n'ai jamais vu et qui me font complètement vrillé quand elle me montre ses comptes
il y a 3 ans