Ce sujet a été résolu
Je me tartine le visage de creme hydratante au coucher.
Vitamine A en pommade dans les yeux, masque anti-cernes au coucher.
Le matin Vitamine C extraite d'acerola en gomme.
Magnesium + B6 en gelules.
Vit D + Zinc en gelule.
Levure de biere en pilule 1 jour sur 2
Un spa par semaine...
To be continued
Vitamine A en pommade dans les yeux, masque anti-cernes au coucher.
Le matin Vitamine C extraite d'acerola en gomme.
Magnesium + B6 en gelules.
Vit D + Zinc en gelule.
Levure de biere en pilule 1 jour sur 2
Un spa par semaine...
To be continued
il y a 3 ans
Coton avec sérum physio sur visage le soir.
Coton avec sérum physio le matin.
J'avais de la vitamine A pour les yeux aussi, mais depuis 2 mois mes yeux sont ok 👌
Reste les cheveux, j'ai tout fait comme soin des cheveux et ça sert à rien. Du coup je test de ne rien faire et pour l'instant ils sont dégueulasse avec plein de pellicules, mais ils grattent plus.
C'est déjà ça
Coton avec sérum physio le matin.
J'avais de la vitamine A pour les yeux aussi, mais depuis 2 mois mes yeux sont ok 👌
Reste les cheveux, j'ai tout fait comme soin des cheveux et ça sert à rien. Du coup je test de ne rien faire et pour l'instant ils sont dégueulasse avec plein de pellicules, mais ils grattent plus.
C'est déjà ça
il y a 3 ans
Mis à part de la crème hydratante, je fais rien de spécial.
Peut être un supplément collagène mais c'est pour la muscu ça par contre.
il y a 3 ans
Bah ! T'es pas chauve toi Aghar ? BMG ?
Astuce cheveux : attele toi au soin du cuir chevelu plutot qu à celui du cheveux lui-meme difficilement modifiable depuis l'exterieur car ça reste une matiere inerte, comme les ongles.
Astuce cheveux : attele toi au soin du cuir chevelu plutot qu à celui du cheveux lui-meme difficilement modifiable depuis l'exterieur car ça reste une matiere inerte, comme les ongles.
il y a 3 ans
juste m'exposer au soleil dés que je peux, faire de la muscu quand je regarde la télé et faire le plus de déplacement possible à pied
il y a 3 ans
Recitasse
3 ans
Mis à part de la crème hydratante, je fais rien de spécial.
C quoi cette histoire de collagene pour la muscu encore ?
il y a 3 ans
C quoi cette histoire de collagene pour la muscu encore ?
C'est pour les tendons et aponevroses essentiellement.
il y a 3 ans
YomoYsktmtv
3 ans
C'est ici le topic des pd?
J'avoue c'est quoi ce topic
Vous arrivez pas à survivre à la nature sans vos 4 doses de produits abrasifs par jour ?
Gant de toilette + flotte, vla ma routine
Mais j'avoue utiliser de la crème hydrante sur le zgeg une fois de temps, je me trouve un peu sec au niveau de la peau
il y a 3 ans
C'est pour les tendons et aponevroses essentiellement.
Mec tu te rends compte de ce que tu affirmes ?
Envoie tes sources pour voir
il y a 3 ans
Vous arrivez pas à survivre à la nature sans vos 4 doses de produits abrasifs par jour ?
Mais j'avoue utiliser de la crème hydrante sur le zgeg une fois de temps, je me trouve un peu sec au niveau de la peau
Culte du corps + prevention contre la vieillesse physique pour niquer encore plus de teens pour longtemps
il y a 3 ans
J'ai pas trop le choix avec le psoriasis.
Ça soulage plus qu'autre chose.
il y a 3 ans
J'ai pas trop le choix avec le psoriasis.
Ah si c'est médical, je comprends
il y a 3 ans
Mec tu te rends compte de ce que tu affirmes ?
il y a 3 ans
Werner
3 ans
Bah ! T'es pas chauve toi Aghar ? BMG ?
Non je suis pas chauve, enfin d'ici 6, 7 ans peut-être
Je m'y atèle déjà et quand je serais rentré je ferais un combo :méthode Win Hof pour stoper les inflammations du cuir chevelus + tartine d'acides aminés & oméga 3 sur le cuir chevelus et vers mars jeûne hydrique d'une semaine mini.
Si après ça j'ai toujours autant de problèmes... j'appelle Dieu.
Je m'y atèle déjà et quand je serais rentré je ferais un combo :méthode Win Hof pour stoper les inflammations du cuir chevelus + tartine d'acides aminés & oméga 3 sur le cuir chevelus et vers mars jeûne hydrique d'une semaine mini.
Si après ça j'ai toujours autant de problèmes... j'appelle Dieu.
il y a 3 ans
Dans les conclusions de ton etude, il semble etre sous entendu que la Vit C fait le taffe et que la conso de Collagene a un impact modeste sur la reparation musculaire.
J'ai du mal à comprendre la maniere dont l'organisme synthetise le collagene apres son ingestion, je lirais le contenu de ton lien a tete reposée.
Où est 123pk d'ailleurs ?

J'ai du mal à comprendre la maniere dont l'organisme synthetise le collagene apres son ingestion, je lirais le contenu de ton lien a tete reposée.
il y a 3 ans
Werner
3 ans
Dans les conclusions de ton etude, il semble etre sous entendu que la Vit C fait le taffe et que la conso de Collagene a un impact modeste sur la reparation musculaire.

La vitamine C est un anti oxydant, je doserai pas ça moi même.
Après je t'ai envoyé une étude parmis beaucoup d'autre.
Mais la il faudrait que j'accède à mon PC en pleine mise à jour.
Je te les envoie demain si tu veux.
Après je t'ai envoyé une étude parmis beaucoup d'autre.
Mais la il faudrait que j'accède à mon PC en pleine mise à jour.
Je te les envoie demain si tu veux.
il y a 3 ans