Ce sujet a été résolu
on simp a fond
T as que ce mot là à la bouche ma parole, tu veux simp qui et quoi dans ce desert ?
il y a 3 ans
Je me lève le matin 20 tractions une gélule d'oméga 3
A midi après avoir chier je go douche
Déo + légère eau de Cologne sur la barbe
20tractions
Le soir je fait 20tractions et 45min de sac de frappe + 40 abdos et 40 squat puis je go douche vite fait je savonne peu ( aisselle entre-jambes )
C'est tout
A midi après avoir chier je go douche
Déo + légère eau de Cologne sur la barbe
20tractions
Le soir je fait 20tractions et 45min de sac de frappe + 40 abdos et 40 squat puis je go douche vite fait je savonne peu ( aisselle entre-jambes )
C'est tout

Moi > all > toi
il y a 3 ans
T as que ce mot là à la bouche ma parole, tu veux simp qui et quoi dans ce desert ?
je simp pas moi
ta déjà de l'avance sur moi pour le faire
ta déjà de l'avance sur moi pour le faire
il y a 3 ans
C'est quoi cette génération de tafioles
Le matin : rasage barbe a blanc + lavage dents
Le soir : douche + lavage dents
Terminé
Le matin : rasage barbe a blanc + lavage dents
Le soir : douche + lavage dents
Terminé
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Je prends grand soin de moi. En mangeant léger, et en faisant de l'exercice chaque jour.
Au réveil si je suis légèrement bouffi, j'applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin. Je peux en faire mille.
Après avoir ôté le sachet de glace, j'applique une lotion désincrustante. Puis sous la douche, j'utilise tout d'abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes. Et un gommage pour le visage.
Ensuite j'applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer dix minutes, pendant ce temps-là je prépare la suite des hostilités.
J'utilise toujours un aftershave sans alcool ou avec très peu d'alcool, parce que ça irrite et dessèche la peau alors vous vieillissez plus vite. Un crème reconstituante suivie d'une crème contour des yeux, et pour finir une crème protectrice hydratante.
Au réveil si je suis légèrement bouffi, j'applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin. Je peux en faire mille.
Après avoir ôté le sachet de glace, j'applique une lotion désincrustante. Puis sous la douche, j'utilise tout d'abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes. Et un gommage pour le visage.
Ensuite j'applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer dix minutes, pendant ce temps-là je prépare la suite des hostilités.
J'utilise toujours un aftershave sans alcool ou avec très peu d'alcool, parce que ça irrite et dessèche la peau alors vous vieillissez plus vite. Un crème reconstituante suivie d'une crème contour des yeux, et pour finir une crème protectrice hydratante.
il y a 3 ans
Didon il prend soin de lui le Werner. Tu devrais aussi faire un gommage par-ci par là avec un exfoliant naturel 

il y a 3 ans
Douche au savon de Marseille le matin.
Lavage de dents.
Coiffage des cheveux.
Rasage une fois par semaine.
Voilà.
Lavage de dents.
Coiffage des cheveux.
Rasage une fois par semaine.
Voilà.
il y a 3 ans
J'aime bien m'assoir sur une bouteille d' 1,5L le matin après le café. Ça me détend fortement
il y a 3 ans
Je pensais que mon rituel du matin était gay, mais quand je lis tout ça, je suis sur le cul...
il y a 3 ans
Ca doit couter une blinde vu le nombre de roses qu il faut pour lacher une seule goutte d'huile.
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
Je prends grand soin de moi. En mangeant léger, et en faisant de l'exercice chaque jour.
il y a 3 ans
Ben ouais tu dis que t'utilises rien d'autre, j'ai du mal à croire qu'une meuf de ton age en 2022 sorte de chez elle sans cacher son visage derriere un masque de maquillage, que vient faire tarses là dedans je comprends pas
il y a 3 ans