InscriptionConnexion
Poster un pavé à cette heure ci
:Risisinge:
su un forum ou tout le monde est redpill mais c'est bien quand même il y a toujours une info qui nous a echappée
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'était amusant qu'au moment de la découverte de l'hydre, les autorités interdisent un puissant médicament anti-parasite largement utilisé et inoffensif.
:Risitasse:
il y a 2 ans
C'était amusant qu'au moment de la découverte de l'hydre, les autorités interdisent un puissant médicament anti-parasite largement utilisé et inoffensif.
:Risitasse:
:Crie:
il y a 2 ans
"cette connerie de tests pcr unique pour ce couillevid qui servait à alimenter les positifs et donc la bulle de la fake pandémie " P.Chaillot

dites vous bien que s'ils ont franchi à ce point la ligne rouge et violé les limites cognitives des goulems, vous vous doutez bien qu'ils en ont pas terminé avec nous
:zizou:
il y a 2 ans
:Crie:
D'ailleurs c'est dans le nom du médicament. Hydre-oxychloroquine
:cafe:
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est dans le nom du médicament. Hydre-oxychloroquine
:cafe:
:jesus_moqueur:

l'anti hydre c'était l'ivermectine aussi
il y a 2 ans
Tu te fais censurer sur Jvc si tu postes ça en ce moment ?
Et comment. Censuré et banni pour 30 jours.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:

l'anti hydre c'était l'ivermectine aussi
D'ailleurs je posterai bientôt un topic sur l'ivermectine et d'autres dans le même genre.
il y a 2 ans
Flemme de retomber dans cette boucle mais j'espère que la vérité éclatera
complètement rabat
il y a 2 ans
:houellebecq_joint:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
PAVÉ CÉSAR
ceux qui n'ont pas lu te saluent
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Quand un merdia de grande influence fait la promo d'un truc et de son opposé, il ne faut en aucun cas s'y intéresser
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Beau pavé khey
:DeLattre1:

Chronologiquement j'aurais peut être mentionné Buzyn d'abord mais qu'importe, le plus dérangeant dans cette histoire c'est l'absolue persuasion des golems, quel que soit le pays, qu'il fallait rejeter ces traitements et attendre uniquement le vaccin sauveur

Ils avaient vraiment réussi à mettre ça dans la tête des gens à un niveau limite dangereux où quelque questionnement que ce soit sur le sujet provoquait de la colère
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
C'est bien. Le petit sous évolué a appris sa leçon. Tu sais dire quoicoubeh.
:Zidahi:
il y a 2 ans
Beau pavé khey

Chronologiquement j'aurais peut être mentionné Buzyn d'abord mais qu'importe, le plus dérangeant dans cette histoire c'est l'absolue persuasion des golems, quel que soit le pays, qu'il fallait rejeter ces traitements et attendre uniquement le vaccin sauveur

Ils avaient vraiment réussi à mettre ça dans la tête des gens à un niveau limite dangereux où quelque questionnement que ce soit sur le sujet provoquait de la colère
Pire que de la colère même. Des appels à la censure et de la psychiatrisation à outrance.
il y a 2 ans
Up.
il y a 2 ans
excellent pavé et topax clé, mais le problème c'est que peu importe les preuves, le français moyen continuera de s'injecter et/ou d'écouter les directives du gouv
:walterwhite_brise:

j'ai spammé le 18-25 de mes redpill sur le cobide durant tout 2021 et 2022, j'ai même parlé du pass qui allait arriver et ça n'a servi à rien

en fait ce genre de topax informe les gens déjà plus ou moins informé et surtout qui ont l'esprit ouvert, ça représente peut être 5% de la pop max

Nonobstant, très belle initiative tes topax, même si ça informe 10 personne, le boulot mérite d'être fait
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Ça a l'air intéressant mais franchement à 5 du mat j'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça
Je met un marque page pour demain
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
L’interféron alpha 2B recombinant à également été testé à Cuba avec des résultats très prometteurs.
Flemme de poster un lien .

Mais il est évident que nos politiques alliés aux laboratoires nous ont bien baisé.
L’hydroxychlorique et l’azythromicine préconisé par le professeur Raoult avait une bonne efficacité dans la réduction des symptômes.

Car évidemment même avec 3 doses de Pfizer on chopait quand même une forme minorée du Covid, mais sans compter les effets secondaires.
il y a 2 ans