InscriptionConnexion
Salut l'élite !
J'aimerais votre avis pour en avoir le coeur net
:oui:


Attention pavé césar ! (screen à la fin)

La formation a duré 6 mois.
Il faut savoir que nous sommes 10 dedans, et elle c'est terminé la semaine dernière.

J'ai rencontré une jeune femme (22 ans) j'en ai 28.
Au fil des jours, un bon feeling s'installe entre elle et moi.
On commence à être de plus en plus tactile. (câlin, appel après le travail)
Un beau jour elle met un bout de cake dans sa bouche pour que je vienne le récupéré pendant la pause.
Sauf qu'au dernier moment elle tourne la tête.

On continue malgré tout d'être tactile.
Puis un beau jour, nous partons en collocation pendant 4 semaines pour déplacement pro.

Elle change radicalement.
Plus de câlin, plus rien. On rencontre des membres du staff avec qui on se lie d'amitié, on fait des soirées ect
Sauf qu'elle m'écarte méchamment. (m'ignore presque, je lui propose des activités, viens, puis se barre car d'autre lui ont proposé d'autre activités plus "intéressante" ).
On s'embrouille presque tout les jours, bref c'est la catastrophe! Elle m'explique qu'elle ne m'a jamais trouvé attirant.
Au final quelque jours plus tard elle avouera qu'elle à été horrible avec moi, tout en s'excusant.

Puis de retour dans notre groupe de travail, elle recommence à être tactile.
Je la recale froidement en lui disant qu'on peut discuté, rigolé ensemble mais pas plus.

Il y a deux jours, elle m'envoie un message pour savoir si je suis dans la ville car elle veut me dire au revoir.
Je lui ai dit que je n'ai aucune envie de la revoir, et que d'avoir été pris pour un toutou actif pendant ses longs mois ça m'a déplu et qu'en gros je suis pas son pigeon.

Puis elle m'envoie un long pavé

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]023-23-7-1686513380-1.jpg


Je lui ai dit de me supprimé de son répertoire et d'instagram.
Sauf qu''elle ne l'a toujours pas fait et regarde encore mes story quand j'en poste.
Je précise aussi qu'a la limite si avec le groupe on se revoit ensemble, on se dira bonjour mais pas plus.

Donc je vous demande votre avis; a t elle quelque chose derrière la tête? Qu'elle voudra me revoir un jour?
Qu'elle me garde sous le "coude" ?

Dsl des fautes et du pavé.

Un khey au cœur brisé
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
vous êtes timide ce soir mes kheyous
il y a 2 ans
dis moi en plus grand fou
il y a 2 ans
IRL elle me disait des phrases du style: "j'ai trop besoin d'un homme comme toi dans ma vie"
Et puis le coup du viens récupérer le cake dans ma bouche c'est lorsque t'a une attirance avec quelqu'un non?
il y a 2 ans
ahi
enfin plus maintenant du coup vu que je ne la reverrais plus
il y a 2 ans
d'autre avis ?
il y a 2 ans
ahi
aucun moyen de la soulever du coup

Par contre elle à horreur lorsque on lui dit non

Ah oui je l'ai fait a l'instant bloquer, des réseaux sociaux. J'ai plus son numéro car supprimé.

Mais petit probleme on a un lien avec le groupe auquel nous sommes, et c pas impossible qu'on se retrouve tous pour bouffer ensemble
il y a 2 ans
Règle number 1: ne jamais s'attacher trop vite
:risitas_hanches:
:crier:
il y a 2 ans
Un jour elle m' a dit: si un jour je dors chez toi comment le prendrait tu?

du coup des phrases ambigue comme ça moi ça me tue
il y a 2 ans
C’est exactement ça khey, t’as très bien résumé la situation
:clarke_ok:

La meuf te considère juste comme de la merde, elle a plein d’autres plans B alors je te conseille de pas perdre de temps avec elle
:sele:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
22 ans, c'est encore des gamines
:risibo:


Même à 25, c'est encore limite parfois
il y a 2 ans
alors oui c'est pas un problème mais j'aime bien les autres du groupe
ne serait ce pas dommage d'ârreter de "vivre" (j'emploie des mots puissant) pour une meuf qui c'est bien foutu de ma gueule?


ah aussi, les autres membres du groupes ont était surpris lorsque j'ai expliqué un peu la situation (ceux avec qui j'avais le plus affinités)
je savais même pas que lors de certain spectacle elle me cherchait tout le temps pour me faire des câlins
il y a 2 ans
sauf que tous l'apprécient comme ils m'apprécient moi ahi

a moins que j'attendent d'être plus affecté par cette histoire..mais c'est pas demain qu'on bouffera ensemble ! ça serait plutot genre une à deux fois par an..
il y a 2 ans
bordel toute des putes sauf maman ahi
il y a 2 ans
Comment on peut inviter une meuf d'un site de rencontre à dormir chez soi sans la niquer ?
:deg:
il y a 2 ans
Bon en tout cas si ça peux vous rassurer, j'ai potentiellement un plan cul avec une meuf de 31 ans avec qui y'a une putain de tension sexuelle.

Après je pars 2 mois cet été avec 5 membres du groupe (elle n'est pas là, elle taff loin) pour taffer avec qui on a de grand lien donc je pense que je vais vite oublié tout ça
il y a 2 ans
toi je sens que tu as eu des expériences similaires ou des blessures profondes avec les meufs pour m'expliquer bien les choses
il y a 2 ans
Mais sinon l'op bordel en 6 mois t'as pas pu l'inviter à boire un verre, la ramener chez toi et la fourrer ? Tu traines bien trop tu m'étonnes, même si au début ça aurait peut être été possible, t'es bien trop timoré!
:risibo:
il y a 2 ans
Elle a rédigé son pavé avec chat gpt
GIF
il y a 2 ans