InscriptionConnexion
Tsubaki
Tsubaki
2 ans
ça dépend des meufs mais du coup j'ai fail ahi
Une de perdue, dix à ton pallier...
:Tant-pis:

:reveil:
:ahilarme:

Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 2 ans
ayaaaoooo
:risitas_ahi:

Ceci putain
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Une de perdue, dix à ton pallier...
:Tant-pis:

:reveil:
:ahilarme:

1 de perdue...

une branlette de plus ahi
il y a 2 ans
merci

enfin je crois
:rire:
il y a 2 ans
c'est comme ça que je procédait quand j'était plus jeune
:rire:

mais du coup comme je l'ai dit, tout est supprimé et bloqué
:hap:
il y a 2 ans
Tsubaki
Tsubaki
2 ans
Salut l'élite !
J'aimerais votre avis pour en avoir le coeur net
:oui:

Attention pavé césar ! (screen à la fin)

La formation a duré 6 mois.
Il faut savoir que nous sommes 10 dedans, et elle c'est terminé la semaine dernière.

J'ai rencontré une jeune femme (22 ans) j'en ai 28.
Au fil des jours, un bon feeling s'installe entre elle et moi.
On commence à être de plus en plus tactile. (câlin, appel après le travail)
Un beau jour elle met un bout de cake dans sa bouche pour que je vienne le récupéré pendant la pause.
Sauf qu'au dernier moment elle tourne la tête.

On continue malgré tout d'être tactile.
Puis un beau jour, nous partons en collocation pendant 4 semaines pour déplacement pro.

Elle change radicalement.
Plus de câlin, plus rien. On rencontre des membres du staff avec qui on se lie d'amitié, on fait des soirées ect
Sauf qu'elle m'écarte méchamment. (m'ignore presque, je lui propose des activités, viens, puis se barre car d'autre lui ont proposé d'autre activités plus "intéressante" ).
On s'embrouille presque tout les jours, bref c'est la catastrophe! Elle m'explique qu'elle ne m'a jamais trouvé attirant.
Au final quelque jours plus tard elle avouera qu'elle à été horrible avec moi, tout en s'excusant.

Puis de retour dans notre groupe de travail, elle recommence à être tactile.
Je la recale froidement en lui disant qu'on peut discuté, rigolé ensemble mais pas plus.

Il y a deux jours, elle m'envoie un message pour savoir si je suis dans la ville car elle veut me dire au revoir.
Je lui ai dit que je n'ai aucune envie de la revoir, et que d'avoir été pris pour un toutou actif pendant ses longs mois ça m'a déplu et qu'en gros je suis pas son pigeon.

Puis elle m'envoie un long pavé

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]023-23-7-1686513380-1.jpg

Je lui ai dit de me supprimé de son répertoire et d'instagram.
Sauf qu''elle ne l'a toujours pas fait et regarde encore mes story quand j'en poste.
Je précise aussi qu'a la limite si avec le groupe on se revoit ensemble, on se dira bonjour mais pas plus.

Donc je vous demande votre avis; a t elle quelque chose derrière la tête? Qu'elle voudra me revoir un jour?
Qu'elle me garde sous le "coude" ?

Dsl des fautes et du pavé.

Un khey au cœur brisé
elle joue avec toi car t'es moche, une fille ne parle pas comme ca à un mec quand elle veut sa bite
:pirouette-cigare:

si t'etais plus beau/grand tu l'aurais baisé easy
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans