InscriptionConnexion
« Possédant une force de frappe égale à 1982 kg de pression dans chaque bras, il fut le boxeur le plus puissant de l'histoire. À son apogée, un coup de poing de Mike Tyson avait le même impact que d'être frapper à pleine puissance par un marteau de 7 kg. Il y avait 85% DE CHANCE d'avoir des dommages cérébraux, car la boîte crânienne d’un humain n’est pas conçue pour résister à un tel choc. Et le coup était 4 fois plus puissant que celui d'un homme en général. »
:zidane_benzemonstre:


maintenant ma question =======> si le gorille bougeait pas (ou même s’il bougeait mais se prenait un mauvais coup) vous m’expliquez comment il résiste à un marteau de 7kg à pleine puissance ? ? ?
:zidane_benzemonstre:
il y a un an
Sans rigoler
Il pourrait
:Daenerys_moquerie:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
Sans rigoler
Il pourrait
:Daenerys_moquerie:
sans rigoler

il POUVAIT
:zidane_benzemonstre:
il y a un an
C'est faisable, avec un couteau n'importe qui peut le faire,
:Boxe:

sans c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique
il y a un an
Source ?
:macron_joint:
Le gorille lui fout une claque ça le décapite
:macron_joint:
il y a un an
« Possédant une force de frappe égale à 1982 kg de pression dans chaque bras, il fut le boxeur le plus puissant de l'histoire. À son apogée, un coup de poing de Mike Tyson avait le même impact que d'être frapper à pleine puissance par un marteau de 7 kg. Il y avait 85% DE CHANCE d'avoir des dommages cérébraux, car la boîte crânienne d’un humain n’est pas conçue pour résister à un tel choc. Et le coup était 4 fois plus puissant que celui d'un homme en général. »
:zidane_benzemonstre:


maintenant ma question =======> si le gorille bougeait pas (ou même s’il bougeait mais se prenait un mauvais coup) vous m’expliquez comment il résiste à un marteau de 7kg à pleine puissance ? ? ?
:zidane_benzemonstre:
bordel c'est quoi ces questions
:issou1:
Tout mes sons sur el-debardos.neocities.org
il y a un an
si le gorille se prend un seul coup il est finito
:Risisinge:


condamné à manger des bananes pré-épluchées par les vétérinaires toute sa vie
:Risisinge:
il y a un an
Ce qui me fume c'est qu'il arrivais à frappé aussi fort sans subir de dégât
:risitas_ahi:
il y a un an
Imagine te prendre ça sur le nez ou dans les dents
:Vache_moche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an

Le truc c'est que leurs frappe elle fait combien à eux
:Risitas_Cartman:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
Ape4u
Ape4u
1 an
Ce qui me fume c'est qu'il arrivais à frappé aussi fort sans subir de dégât
:risitas_ahi:
AYAOOOOO il avait clairement +99 en agilité
:risitas_ahi:
il y a un an
Bordel ce briseur de phasme
:shrek:

J'imagine les os qui craque
Il peut littéralement briser un homme en deux, il le soulève et il le casse sur son genou comme on casse un bâton
:zahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Sauf que le gorille est beaucoup plus puissant. Il suffit que le gorille ait une bonne garde et Tyson est finito
:zidahi:
il y a un an
Et dire qu'il s'est tapé Afida Turner
:egrergte:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
« Possédant une force de frappe égale à 1982 kg de pression dans chaque bras, il fut le boxeur le plus puissant de l'histoire. À son apogée, un coup de poing de Mike Tyson avait le même impact que d'être frapper à pleine puissance par un marteau de 7 kg. Il y avait 85% DE CHANCE d'avoir des dommages cérébraux, car la boîte crânienne d’un humain n’est pas conçue pour résister à un tel choc. Et le coup était 4 fois plus puissant que celui d'un homme en général. »
:zidane_benzemonstre:


maintenant ma question =======> si le gorille bougeait pas (ou même s’il bougeait mais se prenait un mauvais coup) vous m’expliquez comment il résiste à un marteau de 7kg à pleine puissance ? ? ?
:zidane_benzemonstre:
Tyson ce sera déjà cassé les poing
il y a un an

Le truc c'est que leurs frappe elle fait combien à eux
:Risitas_Cartman:
This. On est sur du marteau de 10 kg au moins, voire même une mitraillette de Jemiscor à 20%
:zidahi:
il y a un an
Sauf que le gorille est beaucoup plus puissant. Il suffit que le gorille ait une bonne garde et Tyson est finito
:zidahi:
La vrai question est : combien de temps Tyson pourrait tenir face a un gorille ? On parle quand même d'un être exceptionnel et probablement l'un des rares humain a pouvoir tenir un face à face
:Oopsi:
il y a un an
Mike tyson était capable de détruire des planètes d'un seul coup de poing
:chakoi:
il y a un an
He bien figurez vous qu'on a failli le savoir
:Crie:


Un jour lors d'une visite privée d'un zoo avec un gardien, Mike Tyson se retrouve devant la cage des gorilles
:cafe:


Il remarque un gorille qui harcèle son groupe, et ni une ni deux, décide d'aller l'affronter à mains nues, et demande au gardien d'ouvrir la cage
:alonzy_mbappe:


Pas de chance le gardien tiens à son job (et au reste de sa vie en général) et refusa d'ouvrir la cage
:risi_sad:
il y a un an
Mike Tyson claque le cul de ta meuf, ta réaction ?
:zidahi:


Persoent
:d)
t'inquiètes la famille on partage
:zidahi:
Khey Texan
:zidahi:
il y a un an