InscriptionConnexion
Mike Tyson est
aussi fort
:noel:
qu'

un gorille.

:journal:
il y a un an
e621
e621
1 an
He bien figurez vous qu'on a failli le savoir
:Crie:


Un jour lors d'une visite privée d'un zoo avec un gardien, Mike Tyson se retrouve devant la cage des gorilles
:cafe:


Il remarque un gorille qui harcèle son groupe, et ni une ni deux, décide d'aller l'affronter à mains nues, et demande au gardien d'ouvrir la cage
:alonzy_mbappe:


Pas de chance le gardien tiens à son job (et au reste de sa vie en général) et refusa d'ouvrir la cage
:risi_sad:
:lunettes:
il y a un an
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le ich ich est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ich ich avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
GIF
il y a un an
Ne fais pas le malin le chof ou sinon je porte plainte pour harcèlement au sticker fruit
:orange_risitas:
il y a un an
C'est une invocation pour ramener ruskia ?
:zidanecafe:
il y a un an
Le gorille le déchiquete abrutin. Faut déjà mettre un coup au gorille, avant de se faire niquer lui, et si il y arrive le mettre à pleine puissance, et pas autre part que dans la tête, et même si il y parvient il aura la main cassée et le gorille en fera qu'une bouchée, même avec un petit TBI.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Parce que c'est impossible bande de rigolos.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
si le gorille se prend un seul coup il est finito
:Risisinge:


condamné à manger des bananes pré-épluchées par les vétérinaires toute sa vie
:Risisinge:
:Crie:
:Crie:
il y a un an
Le khey lambda a 2987 kg de pression dans chaque bras
il y a un an
Comparer un marteau a un poing c'est stupide,

Pression en pascal = Force en newton/ surface en m2

La surface d'un marteau est beaucoup plus petite que celle d'un poing + 1982 kg ça veut rien dire
il y a un an
Volki
Volki
1 an
Le khey lambda a 2987 kg de pression dans chaque bras
Les kilo mesurent une masse pas une pression
il y a un an
Brad Pitt qui colonise la meuf de Tyson tel un chad
:jesusmac:
GIF
il y a un an
0-0
0-0
1 an
C'est faisable, avec un couteau n'importe qui peut le faire,
:Boxe:

sans c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique
en tout les cas avec un fusil c'est facile
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
Fion écarté en MP sinon fake
:risitomate:
il y a un an
Nan mais toi peut-être que tu trolles mais je crois que l'OP était sérieux.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Ouais fin faut que le gorille reste immobile tête contre un mur
il y a un an