Ce sujet a été résolu
Histoire de voir un peu si votre espèce n'est pas autant attardée qu'on le dit.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Sondage – 86 votes
La galaxie pullule d'espèces intelligentes mais les distances rendent impossible tout contact
Autre..
L'humain est la seul espèce intelligente de la galaxie
La galaxie pullule d'espèces intelligentes et une rencontre finira par arriver
L'humanité est enfermée dans un zoo galactique
L'humanité est en fait une simulation informatique
Un super prédateur a détruit toutes les autres espèces et l'humanité est la prochaine sur sa liste
Rappelle nous le paradoxe, fais un topax complet
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Pour moi y a des espèces intelligentes mais soit elles maitrisent pas le voyage stellaire, soit elles préfèrent pas voir nos gueules de singes sous évolués.
il y a 2 ans
ah j'ai capté
bon ben a voté
bon ben a voté
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
paradoxe surcoté
le nombre de planètes dans l'univers n'est pas infini, si la probabilité d'apparition de la vie est faible alors c'est tout à fait concevable qu'on soit sur la seule planète qui abrite la vie
le nombre de planètes dans l'univers n'est pas infini, si la probabilité d'apparition de la vie est faible alors c'est tout à fait concevable qu'on soit sur la seule planète qui abrite la vie
il y a 2 ans
bah non, si la probabilité d'apparition sur chacune de ces exoplanètes est de 1 sur 1 milliards c'est normal qu'on soit seuls
il y a 2 ans
Hypothèse de " Pique nique au bord du chemin "
En résumé, il y a des espèces intelligentes, mais nous sommes des fourmis à leur niveau, elles ne nous remarquent pas
En résumé, il y a des espèces intelligentes, mais nous sommes des fourmis à leur niveau, elles ne nous remarquent pas
il y a 2 ans
La réponse est sous nos yeux: dès qu'un pays est développé il ne fait plus de gosse
Je pense que toutes les civilisations se suicident par faible natalité une fois qu'ils ont accès à la contraception et la technologie par pure idéologie hédoniste gauchiasse comme c'est le cas acutuellement
Je pense que toutes les civilisations se suicident par faible natalité une fois qu'ils ont accès à la contraception et la technologie par pure idéologie hédoniste gauchiasse comme c'est le cas acutuellement
il y a 2 ans
Justement ils ne font plus de gosses par peur de cramer les ressources et se suicident comme ca
il y a 2 ans
ce que je dis, cest que si on a pas encore eu de voyageur du futur, cest parce qu'il n'y a pas de futur, nous nous sommes éteins
il y a 2 ans
on connaît pas la proba, vu qu'on a qu'un exemple.
je dis juste que si on est seul c'est parce que la vie c'est rare c'est tout, ya pas de paradoxe
je dis juste que si on est seul c'est parce que la vie c'est rare c'est tout, ya pas de paradoxe
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Rappelle nous le paradoxe, fais un topax complet
L'op lui même ne connaît pas le paradoxe puisque la moitié des réponses le contredise.
il y a 2 ans
cest débile aucun rapport oui
en revanche le vrai paradoxe cest que si on avait un futur on aurait déja dû avoir la visite d'un voyageur du futur
en revanche le vrai paradoxe cest que si on avait un futur on aurait déja dû avoir la visite d'un voyageur du futur
il y a 2 ans
Les aliens sont déjà venus sur terre ça a été prouvé, ils sont passés en Afrique mais sont repartis, l'hypothèse la plus probable c'est qu'ils aient considéré que nous sommes pas assez évolués
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Il n'est pas impossible qu'on soit les premiers arrivés à ce niveau d'industrialisation
Vous vous rendez pas compte à quel point ce qu'on vit est improbable, seule une poignée de chemins mènent à notre race telle que nous la connaissons aujourd'hui parmi les milliards de milliards de possibilités
Vous vous rendez pas compte à quel point ce qu'on vit est improbable, seule une poignée de chemins mènent à notre race telle que nous la connaissons aujourd'hui parmi les milliards de milliards de possibilités
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Les distances trop importantes et la rencontre finira pas arriver est fortement peu probable
J ai voté pour autre, quelques choses empêche à n’importe quel être vivant de se développer suffisamment pour coloniser l’espace le fameux grand filtre, qui n’est pas un prédateur sinon ça voudrait dire que y a la fameuse rencontre
Voilà voilou
J ai voté pour autre, quelques choses empêche à n’importe quel être vivant de se développer suffisamment pour coloniser l’espace le fameux grand filtre, qui n’est pas un prédateur sinon ça voudrait dire que y a la fameuse rencontre
Voilà voilou
il y a 2 ans