InscriptionConnexion
Les distances
qui sont extrêmement dur à se représenter c’est tellement des échelles de grandeur immense

Après si il serait possible pour une civilisation avancer de déformer l’espace-temps ce n’est plus vraiment un problème, mais bon encore faut-il que ça soit faisable

On sait que l’espace peut se ( tordre,) mais reste à savoir par quel moyen y arriver

Sinon, les autres hypothèses sont pas mal la

simulation informatique se posera, d’autant plus que le progrès technologique avance

Et dans l’hypothèse ultime, si les E.T sont déjà là, et que les observations de tout ce qui est généralement ovni non expliquent soit bien des aliens

le zoo, c’est pas déconnant surtout si la vie est rare dans l’univers ils auraient tout intérêt à voir comment elle se développe sans intervenir ou à la rigueur très peu
il y a 2 ans
Rien ne prouve que nous sommes fatalement moins évolués qu'une hypothétique espèce extraterrestre.
:cafe:

Si des extraterrestres existent quelque part, les chances sont extrêmement grandes qu'ils soient incapables d'aller sur d'autres planètes.
il y a 2 ans
ju1f
ju1f
2 ans
Les espèces intelligentes finissent par s'auto détruire
This, c'est l'hypothèse médée
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Toujours trouvé ce "paradoxe" complètement éclaté, il est d'ailleurs souvent utilisé par des chouffins demi habille.
Il y a paquet de raison qui expliqueraient pourquoi on n'a rien vu. La plus simple étant qu'on est éloigné de tout. Les plus vieille civilisations sont probablement plus proche du centre de la galaxie, quel intérêt de venir jusqu'à nous ?
il y a 2 ans
Si le forumer @LeelooGODE le dit, ça doit avoir un sens, nous on est trop bêtes pour comprendre
:ok:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Selon moi y'a et y'aura toujours des espèces intelligentes, mais les distances et le temps nous empêcheront de communiquer
:hap:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Disséquer hein..

onche.org https://onche.org/topic/1[...]r-pour-ca#message_3641402

Bandes d'enculés.

:Alien_6:
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Not ready pour ta sonde anal.
:Alien_9:
il y a 2 ans
Not ready pour ta sonde anal.
Bien dit mon frère
il y a 2 ans
Roswell
Roswell
2 ans
Bien dit mon frère
Ah Roswell, ça fait longtemps, tu vas bien ?
il y a 2 ans
Ah Roswell, ça fait longtemps, tu vas bien ?
Hamdoulilah et toi ?
il y a 2 ans
Assez pour vous grand remplacer
il y a 2 ans
Onche est sous contrôle l'humain, cherches pas tu es notre cobaye.

il y a 2 ans
Roswell
Roswell
2 ans
Hamdoulilah et toi ?
Oklm, j'ai violé le traité galactique pour aller en zone humaine avec ma Soucoupe, je savais pas que les humains aimaient autant se prendre des sondes anal.
il y a 2 ans
Onche est sous contrôle l'humain, cherches pas tu es notre cobaye.

Et on baise ta soeur par dessus le marché @1984
il y a 2 ans
Oklm, j'ai violé le traité galactique pour aller en zone humaine avec ma Soucoupe, je savais pas que les humains aimaient autant se prendre des sondes anal.
Ahi tu m'étonnes, que des tantouzes sur cette planète
il y a 2 ans
Roswell
Roswell
2 ans
Ahi tu m'étonnes, que des tantouzes sur cette planète
On va les pazifier salement.
:Alien_5:
il y a 2 ans
Ça n'a pas de sens de demander aux gens de voter pour une hypothèses sachant qu'étant donné les informations dont nous disposons actuellement celles-ci sont toutes plausibles. Attardé d'alien.

Cependant si on part du principe que tu es un alien, une rencontre a déjà eu lieu.
*
il y a 2 ans
On va les pazifier salement.
:Alien_5:
Perso tant que je peux me farcir leurs femmes, ils peuvent s'enculer entres hommes
:d)
rien à foutre
il y a 2 ans
La galaxie pullule d'espèces intelligentes et une rencontre finira par arriver
Les distances rendent DIFFICILES mais pas impossible tout contact
La possibilité que l'univers tout entier est une sorte d'univers procédural informatique n'est pas à exclure.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans