Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
24 fin juin
Accepte le passé. Accepte malgré que ça fasse mal. Car j'ai aussi connu ça, et stalker est la PIRE des solutions.
Car elle habitera encore dans ta tête, et t'empêchera d'avancer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa bousille le cerveau ce genre de relation, tu peux faire et te dire ce que tu veux mais il faut qu'assez de temps passe avec les bonnes actions pour recréer des connexions neuronales normales.
(comprendre l'Emprise)
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Accepte le passé. Accepte malgré que ça fasse mal. Car j'ai aussi connu ça, et stalker est la PIRE des solutions.
Elle l'habite souvent quoi qu'il arrive mais ça empire la chose de stalk même peu je suis d'accord (et j'aurais pas du lui répondre y'a 3 semaines / 1 mois pour qu'elle me bloque au final juste après). Quelle perte de temps, 3 ans perdus en fait
Je dois profiter de ma nouvelle vie, libre... et seul.
Je dois profiter de ma nouvelle vie, libre... et seul.
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Quand c'est toi qui quitte elles reviennent facilement et ça les fait te respecter même, mais quand c'est elle qui t'a larguax 2 fois comme moi et que tu fais le faible c'est une autre affaire ahi, puis elle revient / repart car sait pas ce qu'elle veut et tu lui sers de roue de secours
, après elle est souvent revenue aussi et notre durée max sans se parler était de 2 mois mais là faut vraiment sortir de la boucle
il y a 3 ans
Faites très gaffe aux filles qui haissent leur ex aussi ou disent qu'il était horrible etc, c'est un signe de très faible maturité émotionelle, j'aurais du comprendre les signaux mais elle m'a bombardé "d'amour" au début et j'étais en manque affectif...
il y a 3 ans
Un gars qui lui plaît sort en ville une fois avec elle par exemple puis il la ghoste...
(le seul cas concret dont je suis au courant mais je sais que ça s'arrange pas)
(le seul cas concret dont je suis au courant mais je sais que ça s'arrange pas)
il y a 3 ans
oui sur ask
et y'a 1 mois c'était la même chose quand elle s'était repointée
et y'a 1 mois c'était la même chose quand elle s'était repointée
il y a 3 ans
MAXIMAX DEBOUCLAX, OUBLIAX MAGALAX
il y a 3 ans
C'est une fille.
Suffit qu'elle dise qu'elle suce pour trouver un mec en moins de 10 minutes.
T'aura toujours un chien de la casse pour être intéressé...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ouient 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu stalk, c'est que tu as perdu
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
C'est une fille.
Certes, mais pas de mec sérieux et sincère comme j'ai pu l'être même si j'ai été un sale simp
Faut que je continue à step up et me fasses connaître des filles à la chapelle tradi où je vais mtn
Faut que je continue à step up et me fasses connaître des filles à la chapelle tradi où je vais mtn
il y a 3 ans
Bulbo-Spongieux
3 ans
Reprend toi l'op
Tu suinte le seum à des kilomètres
Va de l'avant
Tu suinte le seum à des kilomètres
Va de l'avant
Je suis pas tant dans le seum mais dans la loose et la boucle ce soir ouient
Et je me reprend déjà je go muscu, sors tous les jours etc. mais ça fait pas tout
Et je me reprend déjà je go muscu, sors tous les jours etc. mais ça fait pas tout
il y a 3 ans
Je suis pas tant dans le seum mais dans la loose et la boucle ce soir ouient
Faut en trouver une nouvelle, c'est la seule chose qui fonctionne réellement je pense
il y a 3 ans
Faut en trouver une nouvelle, c'est la seule chose qui fonctionne réellement je pense
T'as raison, au moins me focaliser sur d'autres, je vais aller chasser de la jeune gourgandine en fleur mais juste pour le fun déjà
il y a 3 ans
T'as raison, au moins me focaliser sur d'autres, je vais aller chasser de la jeune gourgandine en fleur mais juste pour le fun déjà
Et ça joue au catho tradi...
Bon, badiner par-ci par-là ne pourra te faire que du bien. Plus tu penseras à d'autres, moins tu penseras à elle (en principe).
Bon, badiner par-ci par-là ne pourra te faire que du bien. Plus tu penseras à d'autres, moins tu penseras à elle (en principe).
il y a 3 ans
Et ça joue au catho tradi...
Je plaisante quand je dis "chasser de la gourgandine" ahi, et je cherche pas de relations s., je ne veux pas refaire ça hors marriage (j'ai été faible
) et ça ne me manque pas vraiment... j'aimerais juste bien faire des rencontres et me la sortir de la tête
En effet badiner est le terme approprié
En effet badiner est le terme approprié
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0