Ce sujet a été résolu
Par grande migration, j'entends la période qui commence au 15 mars, jours de l'instauration des niveaux sur JVCuck
Et cette période s'achève le 23 mars, date après laquelle les ralliements sont restés marginaux.
Qui est arrivé ici pendant cette période et est resté depuis? Vous pouvez aussi avoir un pseudo plus récent du fait d'avoir oublié le mot de passe du premier, ou de vous être fait ban (ça arrive)
Et question subsidiaire : avez-vous fait du goulag?
Je commence la liste avec deux kheys:
@Joe_Valezy
@Feet
Tous deux arrivés le 15 mars, jour de la grande migrationche
Et cette période s'achève le 23 mars, date après laquelle les ralliements sont restés marginaux.
Qui est arrivé ici pendant cette période et est resté depuis? Vous pouvez aussi avoir un pseudo plus récent du fait d'avoir oublié le mot de passe du premier, ou de vous être fait ban (ça arrive)
Et question subsidiaire : avez-vous fait du goulag?
Je commence la liste avec deux kheys:
@Joe_Valezy
@Feet
Tous deux arrivés le 15 mars, jour de la grande migrationche

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
SaintMilton
3 ans
Présent
Est-ce que tu continues à aller sur JVCuck ou bien as-tu définitivement abandonné ce site?
Combien de condamnations au goulag à ton actif?
Combien de condamnations au goulag à ton actif?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
J'étais déjà présent, mais je peux vous dire que ça a été une expérience incroyable à vivre, étant de l'autre côté de la barrière
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Présent, j'ai même fait une nuit blanche le premier soir pour le bien de la migration en faisant de la pub sur jvc
il y a 3 ans
Bravo, perso 4 fois goulaged, et ban pendant quelques jours, j'ai souffert
Après le goulag c'est pas si terrible
Après le goulag c'est pas si terrible
il y a 3 ans
Je suis présent et jamais goulag.
Par ailleurs il faudrait un badge pour ceux venu le 15 mars.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Oldboy
3 ans
Présent 

ça fait plaisir khey ! tu as goûté au goulag?
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
J'étais déjà présent, mais je peux vous dire que ça a été une expérience incroyable à vivre, étant de l'autre côté de la barrière
C'était fou, vraiment ce jour là il s'est passé quelque chose de grand
il y a 3 ans
ayaaa le collector en plus.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Serpent_Alpha
3 ans
Je suis présent et jamais goulag.
il y a 3 ans-PEMT
Présent depuis le 15 et un seul goulag pour des feets
Mais je fais plusieurs pseudos poubelle pour faire quelques topocs webm là
Mais je fais plusieurs pseudos poubelle pour faire quelques topocs webm là
il y a 3 ans-PEMT
ManWithout
3 ans
Présent, j'ai même fait une nuit blanche le premier soir pour le bien de la migration en faisant de la pub sur jvc
ayaaaaa pareil j'ai sacrifié 3-4 secondaires en faisant de la pub kamikaze, sans aucun regret
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
15/03/23
0 goulag
0 goulag
Cet élève modèle
Complètement intégré à la communauté onche, une chance pour le forum en somme
Complètement intégré à la communauté onche, une chance pour le forum en somme
il y a 3 ans
110
Sur ce sujet0